Délit de fuite
claudiouse
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
-
5 nov. 2014 à 18:00
claudiouse Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 6 nov. 2014 à 12:39
claudiouse Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 6 nov. 2014 à 12:39
A voir également:
- Délit de fuite
- Délit de fuite accrochage mineur - Forum Automobile
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
4 réponses
merevoila
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
23
5 nov. 2014 à 20:43
5 nov. 2014 à 20:43
Bonjour,
L'autre automobiliste a commis un délit de fuite.
Faites un constat amiable a déposé chez votre assureur dans les 5 jours qui suivent l'accident, et indiquez tous les renseignements que vous avez, sans oublié le croquis, les circonstances et les témoins.
Cordialement,
L'autre automobiliste a commis un délit de fuite.
Faites un constat amiable a déposé chez votre assureur dans les 5 jours qui suivent l'accident, et indiquez tous les renseignements que vous avez, sans oublié le croquis, les circonstances et les témoins.
Cordialement,
claudiouse
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
6 nov. 2014 à 00:11
6 nov. 2014 à 00:11
Bonsoir,
J'ai fais cela mais je voulais savoir si j'avais une petite chance que l'on retrouve le coupable pour être remboursé de la franchise. C'est une condition de l'assurance. Merci pour votre réponse.
J'ai fais cela mais je voulais savoir si j'avais une petite chance que l'on retrouve le coupable pour être remboursé de la franchise. C'est une condition de l'assurance. Merci pour votre réponse.
merevoila
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
23
6 nov. 2014 à 09:43
6 nov. 2014 à 09:43
Bonjour,
Puisqu'il y a délit de fuite, portez plainte à la police.
Et de son cote l'assurance fera des recherches.
Après,tout dépend des résultats
Dans 10 situations similaires, il n'y a pas 2 qui se ressemblent, comme dans toutes les enquetes, il y a une chose que personne n'échappe pas, si une personne fait une faute sans etre puni, il recommencera et là sa chance tournera.
Personne n'est à l'abri, de ce qui vous arrive.
Cordialement,
Puisqu'il y a délit de fuite, portez plainte à la police.
Et de son cote l'assurance fera des recherches.
Après,tout dépend des résultats
Dans 10 situations similaires, il n'y a pas 2 qui se ressemblent, comme dans toutes les enquetes, il y a une chose que personne n'échappe pas, si une personne fait une faute sans etre puni, il recommencera et là sa chance tournera.
Personne n'est à l'abri, de ce qui vous arrive.
Cordialement,
claudiouse
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
6 nov. 2014 à 12:39
6 nov. 2014 à 12:39
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ce que je voulais savoir, c'est si c'était si compliqué de retrouver un véhicule avec seulement le 2 dernières lettres manquantes!Je sais que la police a des choses bien plus graves à traiter. Pour moi ,c' est juste matériel. Cordialement
Merci pour votre réponse mais ce que je voulais savoir, c'est si c'était si compliqué de retrouver un véhicule avec seulement le 2 dernières lettres manquantes!Je sais que la police a des choses bien plus graves à traiter. Pour moi ,c' est juste matériel. Cordialement