Inscription ECF puis transfert dossier
Résolu
cacahuete38
Messages postés
13
Statut
Membre
-
merevoila Messages postés 76 Statut Membre -
merevoila Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille s'est inscrite à l ECF de Grenoble en décembre 2014. Malgré quatre tentatives , elle n'a pas eu son code. Nous avons déménagé en juin 2014 sur une autre ville qui a quatre école de conduite. Puis je demander le transfert du dossier sur une de ces écoles, aller le récupérer et le porter moi même? J'ai entendu parler de cas ou le dossier se perdait, ou la précédente école ne veut pas lâcher le client....Quelle démarche a faire pour que ma fille continue ses leçons de code dans sa nouvelle ville de résidence? Les leçons de code sont payées depuis décembre 2014.
Merci pour vos conseils !
ma fille s'est inscrite à l ECF de Grenoble en décembre 2014. Malgré quatre tentatives , elle n'a pas eu son code. Nous avons déménagé en juin 2014 sur une autre ville qui a quatre école de conduite. Puis je demander le transfert du dossier sur une de ces écoles, aller le récupérer et le porter moi même? J'ai entendu parler de cas ou le dossier se perdait, ou la précédente école ne veut pas lâcher le client....Quelle démarche a faire pour que ma fille continue ses leçons de code dans sa nouvelle ville de résidence? Les leçons de code sont payées depuis décembre 2014.
Merci pour vos conseils !
A voir également:
- Ecf transfert de dossier
- Transfert dossier caf délai - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Vous avez le droit de changer d'auto-ecole. Meme s'il sagit d'une ECF, vous devez cloturer votre compte de l'auto-ecole que vous quittez, pour réouvrir un compte dans une autre.
Toutes les auto-ecole sont indépendantes, meme si elles ont le meme sigle.
Cordialement,
Vous avez le droit de changer d'auto-ecole. Meme s'il sagit d'une ECF, vous devez cloturer votre compte de l'auto-ecole que vous quittez, pour réouvrir un compte dans une autre.
Toutes les auto-ecole sont indépendantes, meme si elles ont le meme sigle.
Cordialement,
cacahuete38
Messages postés
13
Statut
Membre
je vous remercie pour votre réponse. Y a t il des frais ou est ce illégal?