Annulation sur vente automobile

Bayeton225 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 20:27
JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 11 nov. 2014 à 20:52
Bonjour a tous,
j ai acheté un vehicule (207 hdi 110)chez un agent peugeot garanti 12 mois...
au bout d un mois j ai la boite de vitesse qui siffle lorsque je passe les rapports...
j appel le garage qui me dit que pour des raisons pratiques il serai mieux d attendre le 3 eme mois pour que la garantie constructeur prenne le relais et non la garantie cirano qui est une sorte d assurance pour leur vehicules d occasions.Retour alors 2 mois plutard la le garagiste me dit que c est un probleme de biel.ils la repare selon leurs dires mais a la sortie net du garage rebelotte avec le sifflement..je reprends de nouveau un RDV avec le garage qui est prevu pour le 17 nov prochain...Mais c est la que stupeur !!!!En roulant ce weekend
je vois un voyant allumé sur mon VHL qui me signale defaillance de la direction assistee...Le volant pese une tonne et en pleine circulation j ai manqué de peu de percuter un vehicule... j ai appelé l assistance depannage et mon garage vendeur qui pour reponse me dit qu il n est pas a l interieur du VHL pour voir ce qui se passe. En ce moment mon VHL est toujours immobilisé et je me debrouille par mes propres moyens pour me deplacer...Ayant marre de prendre des jours de congés a repetition pour le vehicule et au vu du dernier sinistre que j ai connu et que je continu de connaitre et vu que j ai acheté le VHl il y a de cela 4 mois et quil est constamment en panne ,j aimerai annuler la vente de ce vehicule pour vices cachés a repetition ...
Comment faire ?et que me conseiller vous ?
Bien merci pour vos reponses...

1 réponse

JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 113
11 nov. 2014 à 20:52
bonsoir,
sur ce site , vous trouverez les démarches à suivre et les modèles de lettres:

Annuler la vente d'une voiture d'occasion défectueuse
www.juritravail.com > ... > Droits du Consommateur

bon courage dans vos démarches
0