Les discussions

Paiement credit deux noms carte grise

Bonjour, Je paie actuellement le credit de ma voiture sur la carte grise les deux noms puis je recuperer ma voiture etant la seule a le payer echean...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Avoka

Amande pour excès de vitesse

Bonjour, Je vous explique le problème. J'ai été contrôle pour un excès de vitesse par la gendarmerie dans le département du Finistère. Je ne conte...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jacky1234

Est que mon probleme peut etre considere comme vice caché?

Bonjour, j'ai achetre une opel astra de 2005 79000km 4900e le 03.03.15, le 20.03.15 je reussi a allez a un garage car grosse perte de puissance mot...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Avoka

Amende stationnement

Bonjour, J'ai trouvé sur mon pare-brise un petit papier vert m'indiquant que je recevrai bientot un avis de contravention. Or j'étais garée sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
pop90

Passer le permis moto maintenant ?

Bonjour, moi on m'a dit que maintenant c'etais 3 ans de code pour pas le repasser pour le permis moto au lieu de 5 ans j'ai eu mon code en 2012 il m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
BmV

Amande pour stationnement dangereux et vice de procédure

Bonjour, j'ai eu une amende pour stationnement dangereux, j'ai fait opposition j'ai pris un avocat arrivé au tribunal de proximité l'avocate me mont...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
BmV

Confiscation carte grise

 Résolu

Bonsoir,il y a 3 jours,je me suis fait confisqué la carte grise pour défaut de controle technique et de carte grise,actuellement je voudrais la vendre...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
didier g

Vente

 Résolu

j'ai vendu ma voiture dans l'etat sans controle technique l'acheteur étant bien au courant en le précisant bien sur la carte grise et envoyé les papie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Jacky1234

Voiture en panne 2 jours après être sortie du garage

Bonjour à tous, Nous avons acquis un Scenic d'occasion il y a 1 an et demi. La voiture fonctionnait bien à part qu'elle perdait un peu d'huile et q...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Jacky1234

Utilitaire

bonjour voila j ai vendu un trafic sans controle avec 2 carte grise a faire le camion eter vendu dans l etat que j ai bien dit a la personne je lui...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Jacky1234

Accident non responsable

Bonjour, Je viens d'être victime d'un accident. Un poids lourds essayait de dépassé un autre véhicule et en voulant ce rabattre ne m'a pas vu dans s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mamsoux

Permis echec y'en a assez !

 Fermé

Bonjour, Donc voila ma situation j'ai un mon code du 1er coup ensuite j'ai passer mon permis une première fois après 30h de conduite avec l'auto-...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
RifiaAlhoceima

Contestation mise en fourrière.

Bonjour, ma voiture à été mise en fourrière à mon grand étonnement, je précise qu'elle était stationnée le long d'un trottoir dans la règlementation ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
doris33

Sieges espace renault

Bonjour, 28 mars 2015 On nous a volé les 4 sièges de notre véhicule ESPACE RENAULT début février 2015. Renault est incapable de dire quand il pourra...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lilounette94

Comment garder mon permis?

Bonjour, j'ai un problème très important je me suis fais contrôler par la gendarmerie avec un taux alcoolémie de 0.3 qui entraine un retrait de 6 poin...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
GrandCaribou

Vice caché

Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule, l'acheteur a demandé l'annulation de la vente pour vice caché (Turbo defectueux) et moi je me suis reto...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
snocky.

Point de permis

Bonjour, j'ai perdu 2 points au mois de janvier pour excès de vitesse et je viens de perdre encore 1 point au mois de mars pour la même raison. combie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
doris33

Achat d'un véhicule vice caché ou pas et si oui ,que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un véhicule 4x4 a un particulier via le Boncoin .fr ( véhicule décrit en parfait état ). voici sa réponse suite a une ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Enka1

Cession de véhicule

Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule et pour cela mes parents veulent m'aider.Ma voiture se trouve actuellement chez eux. J'habite loin et je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
snocky.

Assurance

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de santé et financières je désire suspendre mon assurance pour 2 où 3 mois mon assureur m'annonce que je ne peux pas la su...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
doris33

Litige avec mon assurance

Bonjour,Je m'inscris sur ce forum pour vous faire connaitre les agissements de la compagnie d'assurances Crédit Mutuel voilà les faits: en novembr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
chticricri

Golf 4 tdi 90

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir la situation de la GOLF 4 TDI 90 avec l'immatriculation BE-346-TW B à V

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
doris33

Jai passer mon permis hier

bonjour, j'ai passé l'examen du permis hier matin pour la 1er fois. j'ai respecté toutes les priorités et je n'ai mis personne en danger. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
marylou.

Véhicule neuf tombé en panne le lendemain de l'acquisition

J'ai acheté un véhicule neuf déjà immatriculé, chez un concessionnaire. J'ai réceptionner le véhicule avec 18 km au compteur, le jeudi à 18 heures. Le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
snocky.

Carte grise

veuillez m'indiquer le tarif carte grise avec malus pour voiture d'occasion importée d'allemagne (malus 190 grammes) 15 chevaux. Merci cdlt

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Avoka

Infraction au code de la route

bonjour je viens de recevoir 2 contravention et 2 points retirés pour excès de vitesse sur une autoroute avec un tronçon de 10 km de tunnel, la lim...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
brigitte091

Infractions

Bonsoir je voudrais savoir, je me suis fais flaché sur un radar de feux j'ai payé l'amende minoré sa doit faire 3 voir 4 semaine que je l'ai payé et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
dany311

Problème courroie distribution

Bonjour, J'ai acheté un véhicule 307 d'occasion dans un garage le 13 mars 2015. Le garage m'a dit avoir changé la courroie de distribution la semai...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Meli6213

Permis de conduire

Bonjour , j'ai passer mon permis le 20 mars et sur mon dossier l' auto école a oublier de préciser que j'avais des appareil auditif . Donc le jour du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
BmV

Nouveau permis

 Résolu

Bonjour, depuis peu sur faceboock (????) certain annonce qu'avec le nouveau permis format carte de credit lors de son renouvellement il faudra passe...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
stcorneille

Vente d'un vehicule occasion

Bonjour, je viens de vendre un vehicule d'occasion, comme un accord avec l'acheteur , il devait passé lui-même le ct car il voulait rentrer chez lui à...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
snocky.

Défavorable code de la route

Bonjour, je m'apelle Andrea je voudrais vous poser une question; J'ai passé mon code il y a trois ans à côtes de Sarlat dans le 24, à l'examen de co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
andreapruvot

Loa

Bonjour, j'ai acheté une voiture en leasing, je dois résilier mon contrat pour cause de mutation à l'étranger. Lorsque je restituerai le VHL on me de...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
snocky.

Comment contester un pv?

Bonjour, j'aimerais savoir comment contester un pv par un agent sur un lieu que je n' y etais pas ?a savoir que ce même agent m' a aligné il y a 3 s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
omegadaze00

Litige carte grise

bonjour,j'ai acheté il y a 3 ans un vehicule a un particulier auquel il y avait des travaux de mises en route a faire.Le vehicule ne pouvait pas roule...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
CBS83

Accident ; je ne sais pas quoi en penser

 Résolu

Bonjour J'aimerais avoir des avis: cet apres midi en rentrant chez moi; je me suis retrouvée derriere une personne en voiture qui ne roulait absol...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
CBS83

Problème auto école

bonjour mon fils est inscrit dans une auto école forfait 25h qu'il a effectué code obtenu et juste avant les 1 an et l'épreuve pratique on lui demande...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
agiroute

Vice caché connu de l'acheteur

Bonjour à tous, Voila mon histoire, je met en vente une corvette C4 de 1988 avec 160000Km. Sur l'annonce je précise tous les problèmes actuels....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
arnaud050513

Voiture sous garantie mais n'arrive pas a joindre le vendeur

Bonjour a tous, Nous venons d'acheter une voiture d'occasion a un garage il y a un mois qui garantie 3 mois. Seulement elle est en panne nous n'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Juliaraph

Permis de conduire, recalée ?

Bonjour, J'ai passé mon permis de conduire il y a deux jours, et j'aimerai avoir votre avis: Un homme très gentil est mon examinateur, je tourn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
agiroute

Garantie particulier

Bonjour, je vais vendre ma voiture a la fin de cette semaine. J'ai bien renseigné au acheteur des petits problemes de la voiture que je connait, en pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Avoka

Amende en italie

 Résolu

Bonsoir. je viens de recevoir une amende de pise pour etre entrer en zone a trafic limitel chose dont je me suis rendu compte . 101 EUROS alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gham1

Circulation

 Résolu

bj je suis belge mais residant permanent en fr puis je circuler avec mon vehicule en belgique plus de domicile en belgique merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
doris33

Vente de voiture

Bonjour J'ai vendu ma voiture à un particulier avec CT ok factures à l'appui pour toutes les réparations effectuées ( 700euros ) Mais l'acheteur me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
snocky.

Gros problème (escroquerie) avec un garage automobile

Bonjour, Je suis vraiment perdu. j'ai acheté il y a 3 semaine une voiture dans un "garage" à Woippy. Une renault mégane 2 1.9dci 7cv 2002 4 porte....

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
snocky.

Administration impot

bonjour je cherche des renseignement sur achat vente de véhicule dans l année quand les impôt considère t il comme revendeur ;je suis a la retraite m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Avoka

Retrait de permis

Bonjour, Mon frère c'est fait contrôler a la sortie d'une boite de nuit. La machine a souffler n'ayant pas fonctionné, il l'ont déclarer en état d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Josh Randall

Scenic

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt acheter un Renault Scénic 2 exception 1.9 dci 130 année 2009 de 107 000km. je voulais savoir si qqun avais un même voitu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
BmV

Mettre des chambre a air

je voudrez savoir si j'ai le droit de mettre des chambre a air sur les roues de mon 4x4 !!! cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
bountydestamaris

Conduite sous stupéfiants

Bonjour, Je me suis présenter cette après-midi a la gendarmerie pour un témoignage.pendant que nous étions entrain de finaliser le témoignage. Le ge...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Kaly68
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 23 124