Contrôle technique douteux
Bonjour, Ma fille vient d'acheter une voiture avec un contrôle technique avec l'annotation suivante dans le PV: Défaut à corriger avec contre visite...
Bonjour, Ma fille vient d'acheter une voiture avec un contrôle technique avec l'annotation suivante dans le PV: Défaut à corriger avec contre visite...
Bonjour, je me suis laissé dire qu'en apposant lors d'une vente sur la carte grise barrée (véhicule vendu sans garantie moteur porteur ,cellule ,et ...
Bonjour Je vous explique Nous venons de vendre une 306 cab de 94 88000km ct ok. L'acheteur est venu on a fait les papier il est parti. 1h apres i...
Bonjour J'ai été contrôler par un radar (jumelle) à une vitesse de 188km/h retenu 178km/h, sur autoroute limité à 130km/h. J'ai eu un retrait de ...
Bonjour bonjour! J'aimerai vendre ma voiture soit en l'état avec quelques réparations à faire soit pour pièces. Mais comment dois-je faire? Je ne m'...
Bonjour, Le site internet prétend donner le résulata en 48 heures, mais voila 4 jours que ma femme a passé son permis et toujours pas de résultats di...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un proche qui m'a bien dis qu'elle était gagée mais qu'il allait régler ses dettes dans la semaine. Ors le v...
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur l'achat d'une voiture à 2 Voilà nous avons acheté une voiture mais je viens de m'apercevoir que sur la carte ...
Bonjour, Lorsque la dernière infraction permet de récupérer nos points 3ans après et si on est flache pour 2 kms de plus que la vitesse autorisé qua...
Bonjour, j'aie perdu 2 points pour le téléphone le 21 juin 2012 combien de temps faut il pour récupérer les points ,car j'aie était verbaliser le 1...
j"ai eu un accident car mon pneu a éclaté et je suis rentré dans une voiture en stationnement devant sa maison sur le bas cote, j'ai laissé mon numéro...
Bonjour, j'ai eu une suspension de permis de 6 mois, du 1er novembre 2014 au 1er mai 2015 donc. J'ai passé la visite médicale avec succés début avril....
Bonjour, j'ai eu un retrait de permis de 6 mois pour alcool, j'ai vu le médecin de la préfecture avec le test psyco + résultat d'analyses, maintenan...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une voiture a un particulier et, avant de faire cet achat, j'aimerais savoir si cette voiture est gagée ou ...
Bonjour, Il y a quelques jours, ma BMW 320 td est tombée en panne en plein centre de Marseille. Le dépanneur, appelé par l'assistance de mon assur...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion chez un professionnel en décembre, 10 jours après la voiture est tombé en panne, le garagiste refuse de ...
Je suis français et j'ai commis une infraction supérieur à 50 km/h , j'avais un véhicule qui ne m'appartenait pas ,prêté un le propriétaire ,de plus e...
Bonsoir voila je vous explique j'ai un soucis avec ma carte grise de voiture. En effet j'ai acheter ma voiture a un "ami" il y a 2 ans et demi mainten...
Bonjour, est il possible de recevoir la photo du flash en question pour prendre les personnes concernées en défaut .
Bonjour, J'ai donc reçu une lettre pour le stage 48N ce stage est il payant ou pas ? merci d'avance pour vos reponse .
bonsoir, j'ai un permis de conduire pour voiture automatique comment faire pour le changer en manuelle. merci de votre réponse
Bonjour, Mon compagnon est décédé la carte grise comportée 2 noms,celui de mon compagnon puis le miens.Nous n'étions ni pacsé ni marier et pas d'enf...
Bonjour , M etant fait controler a 74 km/h ramené a 69 km/h je me suis fait arreté par la gendarmerie a la sortie d un village ( gendarme qui a d ...
Havas voyage me loue un véhicule en Martinique.... j'ai réglé la location + assurance multirisque des maintenant, le bon de location fait état que ...
Bonjour, je souhaiterai changer ma fille d'auto école comment doit on s'y prendre
Bonjour, je viens d'acquérir un renault scénic (le 30/04/15) auprès d'un concessionaire. hors je m'aperçois que la clim est en panne .ce concession...
Bjr je vais acheter une Audi chez un négociant auto importé d'Italie a qui est facturé la taxe co2 car le véhicule fait 220g sachant que j'achète cel...
Bonjour, Y'a t-il une différence entre le numéro de châssis et le code moteur? Je dois acheter un nouveau volant, j'ai donc apelé un garage pour s...
J'ai vendu une Ford Fiesta de 1999 CT ok avec 185000km depuis 1 mois , pour passer l'hiver nous avons changer les bougies préchauffage , les disques...
Bonjour, 1,18mg par air expire équivaut à quel taux
Bonjour, Je suis en 5 eme et je n'ai pas encore passer mon assr le problème ces que je conte passer mon bsr a 14 ans comment vaige faire
Bonjour, Je viens aujourd'hui d'apprendre, après avoir passé mon code mercredi dernier, que j'avais eu 6 fautes. Je n'ai donc pas mon code. Or pend...
bonjour je viens de me faire controler par la gendarmerie avec la voiture de mon amie apres controle aux fichier le gendarme me dit que mon amie a une...
Bonjour , en attente de mutation je fais des aller retour ts les mois depuis fin août 2014 en Bretagne. J'avais 12 points depuis toujours en 23 ...
Bonjour, Je passe mon permis dans quelque jour à Braine le Comte, j'aurais aimé savoir un peu le chemin qu'il donne ? c'est du style tournez à droit...
bonjour, je viens de signer un bonde commande avec 4000€ d,acompte pour l,achat d,un camping car. j,aimerai me retracter et recuperer l,accompte verse...
bjr je voudrais savoir comment faire j'ai perdu ma carte grise et acte de vente du quad que j'ai achete comment faire pour etablir une carte grise a m...
Bonjour, J'assure ma voitures chez mon assureur depuis plus de 8 ans . Aujourd'hui , elle ne roule plus à cause d'un problème électronique . J'ai de...
Bonjour, Je vous prie de me communiquer est-ce-qu il existe un moyen pour trouver le nom du propriétaire d un véhicule au Maroc si on sache le num...
Bonjour, J'ai passe mon permi le 06 mai 2015 j'attends toujours mes résultat es normal ?
bonjour j ai menée mon vehicule en decembre chez un garagiste pour deux durites de liquide de refroidissement.le garagiste me fait la remarque que mo...
Bonjour, lors d'une soirée bien arrosé et d'une longue nuit ( couché a 5h lever a 8h ) j'ai décidé de reprendre le volant.. a 9h30 je me suis fait con...
Bonjour, j ai vendu mon vehicule le 06 mai et l acheteur demande le remboursement du vehicule suite a un soit disant vice caché.la seul chose de fai...
Bonjour, J'ai obtenu mon permis de conduire auto en 1971. Il y avait, à l'époque, le droit de conduire des motos jusqu'à 125cc. J'ai fais re...
Bonjour, jai passer mon permis ec en 2012 donc j'ai du repasser mon code que j'ai eu mon rater mon permis ec mon code et t'ilm encore vallable que j...
Bonjour, Il y a un an, j'ai acheté une voiture et mon conjoint m'a endossé et au contrat il est co-acheteur. L'auto est immatriculé à mon nom et ...
Bonjour, j ai achete un vihicule il y a le 13 et le 14 le moteur c emballe comment je peux faire car l ancien proprietaire veux rien savoir car il et...
J'habite depuis 20 ans dans une rue ou il y a de gros problème de place. Il y a 2 ans un nouvel arrivant à emménagé dans une maison de ma rue. Récemme...
Bonjour, j'ai un énorme souci mais je sais pas comment il faut que je face il faut que j'aille me renseigner mais si vous pouvez m'aider, j'ai achet...
Bonjour, . Étant jeune et insouciant j'ai ramassé plusieurs amendes stationnement ect ect Aujourd'hui je me retrouve avec 15 000 € À payer d'amande ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.