Permis de conduire
Bonjour, Je passe mon permis dans quelque jour à Braine le Comte, j'aurais aimé savoir un peu le chemin qu'il donne ? c'est du style tournez à droit...
Bonjour, Je passe mon permis dans quelque jour à Braine le Comte, j'aurais aimé savoir un peu le chemin qu'il donne ? c'est du style tournez à droit...
bonjour, je viens de signer un bonde commande avec 4000€ d,acompte pour l,achat d,un camping car. j,aimerai me retracter et recuperer l,accompte verse...
bjr je voudrais savoir comment faire j'ai perdu ma carte grise et acte de vente du quad que j'ai achete comment faire pour etablir une carte grise a m...
Bonjour, J'assure ma voitures chez mon assureur depuis plus de 8 ans . Aujourd'hui , elle ne roule plus à cause d'un problème électronique . J'ai de...
Bonjour, Je vous prie de me communiquer est-ce-qu il existe un moyen pour trouver le nom du propriétaire d un véhicule au Maroc si on sache le num...
Bonjour, J'ai passe mon permi le 06 mai 2015 j'attends toujours mes résultat es normal ?
bonjour j ai menée mon vehicule en decembre chez un garagiste pour deux durites de liquide de refroidissement.le garagiste me fait la remarque que mo...
Bonjour, lors d'une soirée bien arrosé et d'une longue nuit ( couché a 5h lever a 8h ) j'ai décidé de reprendre le volant.. a 9h30 je me suis fait con...
Bonjour, j ai vendu mon vehicule le 06 mai et l acheteur demande le remboursement du vehicule suite a un soit disant vice caché.la seul chose de fai...
Bonjour, J'ai obtenu mon permis de conduire auto en 1971. Il y avait, à l'époque, le droit de conduire des motos jusqu'à 125cc. J'ai fais re...
Bonjour, jai passer mon permis ec en 2012 donc j'ai du repasser mon code que j'ai eu mon rater mon permis ec mon code et t'ilm encore vallable que j...
Bonjour, Il y a un an, j'ai acheté une voiture et mon conjoint m'a endossé et au contrat il est co-acheteur. L'auto est immatriculé à mon nom et ...
Bonjour, j ai achete un vihicule il y a le 13 et le 14 le moteur c emballe comment je peux faire car l ancien proprietaire veux rien savoir car il et...
J'habite depuis 20 ans dans une rue ou il y a de gros problème de place. Il y a 2 ans un nouvel arrivant à emménagé dans une maison de ma rue. Récemme...
Bonjour, j'ai un énorme souci mais je sais pas comment il faut que je face il faut que j'aille me renseigner mais si vous pouvez m'aider, j'ai achet...
Bonjour, . Étant jeune et insouciant j'ai ramassé plusieurs amendes stationnement ect ect Aujourd'hui je me retrouve avec 15 000 € À payer d'amande ...
Bonjour, aujourdui partit de faire mais course ma voiture n'a plus eu de puissance et sais Aretter avec le voyant de prechaufage allumer et lui qui se...
Bonjour, Suite à une panne sur mon Espace 4 1,9DCI . J'ai été au Garage Rivière 63 Rue Octave Lenoir à Ezy sur Eure. La panne annoncée est l'alterna...
Bonjour, l auto école de mon fils me réclame 130 euros hors forfait car il a commencé apprendre des heures de code en 2013 puis s'est arrêté et à r...
Bonjour, j'ai acheter une voiture y a 6 mois le ct etait ok mais voila que j'ai les amortisseurs qui cuine que puis je faire ? merci d'avance
Bonjour, J'ai perdu mon port-feuille et il y avait ma carte grise dedans, ma voiture est cassé je veux la donne à un garagistes qui va l'amène à la ...
bonjour il y a deux semaines j'ai achetée une Renault Scénic 19 dci diesel de 2004 et la subitement elle fume toute blanche s'avez vous me dire a quoi...
Bonjour, j ai eu mon permis annulé le 6 janvier 2015 exceque mon code et toujour valable mon permis je les gardé 4 mois
Voilà ma situation est un peu particulière. Je me suis fait arrêté le 10 avril 2015 en rentrant d'Allemagne pour un excès de vitesse. L'agent de genda...
Bonjour, La femme de mon neveu veut passer le permis de conduire en conduite supervisée avec moi comme monitrice. J'ai mon permis depuis 1973 s...
Bonsoir, Après avoir vu une annonce sur le bon coin pour acheter ma première voiture, j'ai pris contact avec le vendeur.Il m'assure être un profess...
Bonjour, J'ai 14 ans mais je mesure que 1m40 est ce que je peut quand meme passer mon bsr ? Merci !!!
Bonjour, Je suis sur le point de vendre mon véhicule, celui ci à un controle technique de moins de 6 moins mais amortisseur et ressort viennent de l...
Bonjour voila je vous contacte car je ne c'est pas comment faire j'ai vendu mon véhicule un utilitaire de 1995 la personne est venu et ma payer en liq...
Bonjour, j ai vendu un vehicule avec une garantie garage a un particulier es ce que la garantie est toujours valable pour l acheteur?
Bonjour, à l'aide.j'ai un renault scénic DCI année 2003, il avait un problème d'injecteurs, on n'a tarauder les injecteurs (démontage et remontage) ...
Bonjour, mes parents on acheter une voiture chez un concessionnaire et au fur à mesure on vu que un pneu s'usait à une vitesse phénoménale un coté...
Bonjour, j ais achete une voiture le 25/08/2014 le qui n etait pas gagee ce jour la declaration de cessation a ete deposee le jour meme j ais tarder...
Bonjour, Mon véhicule à la carte grise gelé par l'assurance et en préfecture. Je veux la vendre pour pièce cela met il possible Merci
Bonjour, Mon amie conduisait ma voiture et s'est fait flashé causant le retrait d'un point sur mon permis de conduire. A qui s'adresser pour que ce ...
Bonjour vla j'ai acheter une voiture il a 1mois et je fait un joint de culasse et El et garenti 3mois et je voulez savoir si le garage ou je les achet...
Bonjour, J'ai passé l'examen du créneau ya 2heures! J'ai calé et j'ai terminé par serrer la voiture juste au trotoir! Donc j'ai pas laissé d'espace?...
Bonjour, onjour, J'ai reperer une voiture qui me plais chez un garagiste , j'ai versée un accompte et compte la prendre demain , seul " bémol " ...
Bonjour, J'ai repéré une voiture d'occasion, et je me pose quelques questions. Après avoir vu le véhicule il se trouve que les documents montrés ...
Bonjour, Et merci pour votre intérêt j'ai vendu au mois de novembre une golf 5 tdi 105 de 2005 et 210000km avec biensur ct ok. après avoir reçu sm...
Bonjour je suis saisonnier en restauration, jeudi 8 mai j'ai été arrêté à Brest à un controle de gendarmerie.On ma collé une ammende pour carte grise ...
Bonjour, j'aiç le matricul du véhicule et voudrais connaître l'identite du propriétaire- comment faire svp- merçi.
J'ai des réparations obligatoires à faire. Je m'occupe du problème mais en attendant puis je continuer à rouler ne serait ce que pour aller chercher d...
Bonjour, Je vous=drai savoir qui a raison dans un cas comme celui-ci : Le vehicule A roule a droite et le vehicule B est arrete en sens inverse. ...
Bonjour, avec combiens de points en peux continuer a conduire
Bonjour, J'aimerai avoir vos conseils. Voilà aujourd'hui je me suis rendue à un vide greniers dans un village. Il y avait une route qui était fermée...
Bonjour, jais vendue une auto pour un amis par procuration et la personne veut me poursuivre le prix de lauto est de 900$ une 2004 avec 139000 km. ...
Bonjour, je dois avoir un véhicule de location de 7.5tonnes ce véhicule de location doit il être équipé d'un tachygraphe sachant qu...
Bonjour, voila j'ai loué un véhicule à l'aéroport de Alicante le 19 avril 2015 la SEAT LEONE avait plusieurs dommages à l'avant sur le coté et à l'a...
Bonjour j ai passer mon code de la route que j ai obtenu du premier coup en fevrier 2011 pour la formation du permis de moto toutes cylindrees helas m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.