Auto Ecole au maroc

Elamhach Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
D'abord bonjours , mon Pére posséde une agrement d'auto Ecole a Tánger , et puisqu il ne Peut plus gerè pour Sont age et maladie.
Je voudrais savoir s il existe la possibilité de me passé l'agrement a mon nom pour que je puisses. Moi Sont fils travailler dedont , et Aussi je voudrais savoir si l agrement Peus etre heritable ou pas????

Merci
Amine
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

vous êtes sur un forum traitant surtout de droit français, je crains que vous n'ayez pas de réponse sur un problème de droit marocain.

Cordialement
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour doris33 ,

Il y a erreur dans "l'origine" du message ... Tanger est en Espagne et non au Maroc même s'il n'y a pas grande distance entre les deux . Cdt.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour Foyer,

merci de votre rectification, mais le problème reste " non français" -:)))

Cordialement
0