Badge telepeage
Résolu
barilley
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vendu ma voiture mais j'ai oublié le badge télépéage... (je sais c'est pas malin).
J'ai donc reçu une facture de APRR, ou plutôt un prélèvement des trajets faits par mon acheteur, puis j'ai fait opposition auprès de APRR (cout 30 euros pour bloquer le badge).
Ais- je un recours sachant que je connais l'acheteur indélicat mais qu'il ne me répond plus au téléphone?
Est ce opportun d'utiliser mon assurance juridique, mais j'ai une franchise ?
Si quelqu'un s'est retrouvé dans ce cas merci de m'aider
J'ai vendu ma voiture mais j'ai oublié le badge télépéage... (je sais c'est pas malin).
J'ai donc reçu une facture de APRR, ou plutôt un prélèvement des trajets faits par mon acheteur, puis j'ai fait opposition auprès de APRR (cout 30 euros pour bloquer le badge).
Ais- je un recours sachant que je connais l'acheteur indélicat mais qu'il ne me répond plus au téléphone?
Est ce opportun d'utiliser mon assurance juridique, mais j'ai une franchise ?
Si quelqu'un s'est retrouvé dans ce cas merci de m'aider
A voir également:
- Je m'aperçois que j'ai oublié mon badge télépéage que faire
- Je m' aperçois que j'ai oublié mon badge télépéage que faire - Meilleures réponses
- Je m'aperçois que j'ai oublié mon badge télépéage - Meilleures réponses
- Accès d'immeuble propriétaire ✓ - Forum copropriété
- J'ai oublié ma visite medicale ✓ - Forum salariés
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de faire mon changement d'adresse aux impots forum - Forum déclaration de revenus
- J'ai oublié de badger - Forum litiges