Litiges achat nissan qashqai

MT04 - 28 mai 2015 à 18:20
 MT04 - 29 mai 2015 à 09:29
Bonjour,
j'ai acheté un nissan qashqai hier, année 2007 avec 116000 km diesel. Le véhicule était grélé au niveau du toit et du capot. J'étais bien évidement au courant car j'ai vu et essayé le véhicule avant l'achat. J'ai fait 380 km pour aller le voir et l'acheter, mais hier arrivé auprès de mon domicile, la butée d'embrayage sifflé, et un bruit de claquement dans la roue est survenue.
Ce matin à mon réveil, grosse marre d'huile sous la voiture, on peut me suivre à la trace si je la deplace ! J'appel donc le vendeur pour que je lui ramene et qu'il me restitue mon argent. Il trouve à redire que c'est moi qui ai pu causer ce probleme sur la voiture ! J'ai donc emmener la voiture dans un garage Nissan, qui ne m'a pas laisser repartir avec la voiture car risque qu'il n'y ai plus d'huile dans la boite. Le vendeur se déplace demain pour la voiture, je ne sais qu'elles sont ses intentions. Mais j'aimerais lui restituer la voiture, quitte a perdre meme 500 € sur le prix de vente, car j'ai pu constater que la boite avait dejà été demonter et remonter avec des vis non d'origine.
Quels sont mes recours ?
Merci de vos réponse

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 433
28 mai 2015 à 23:30
Bjr, aaaaaaah la magie des renault!Que dit le ct?
0
Bonjour, le contrôle technique est ok il a ete passé le jour de la vente et naffiche rien en rapport avec mon problème
0