Doit redonner mon vehicule au garage
joycelola
-
sandrine2714 Messages postés 16 Statut Membre -
sandrine2714 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je viens pour des renseignements, je viens de recevoir un coup de fil de la par de nissan contentieux en me disant de rendre mon vehicule au garage je n'est pas recu de courrier de leur part et evidemment je suis en retard de paiement car j'ai ete licencier et je ne touche aucune indemnisation en ce moment quels sont mes recours car si j'ai plus de voiture cela m'empechera de retrouver une place pour l'emploi merci de vos reponse
je viens pour des renseignements, je viens de recevoir un coup de fil de la par de nissan contentieux en me disant de rendre mon vehicule au garage je n'est pas recu de courrier de leur part et evidemment je suis en retard de paiement car j'ai ete licencier et je ne touche aucune indemnisation en ce moment quels sont mes recours car si j'ai plus de voiture cela m'empechera de retrouver une place pour l'emploi merci de vos reponse
A voir également:
- Doit redonner mon vehicule au garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
2 réponses
joycelola
bonjour en fait je sais pas quoi faire car je doit 1000 euros de retard et comme suite a mon licenciement je n'est toujours rien en indemnisation car tout mes dossier son en court de traitement cela fait depuis fevrier je ne touche rien rien c'est la misere pour moi je ne sais pas vers qui me tourner
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438
C'est la diac, donc renault!
sandrine2714
Messages postés
16
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
oui c'est sa mais je n'ai pas eu d'acte d'huissier donc je sais pas ce que je dois faire
sandrine2714
Messages postés
16
Statut
Membre
bah oui mais j'ai pas eu d'acte de huissier