Casse automobile
Bonjour je voudrais savoir si il et obligatoire d avoir le CAP pour créer une casse automobile merci cordialement
Bonjour je voudrais savoir si il et obligatoire d avoir le CAP pour créer une casse automobile merci cordialement
Bonjour, Nous avons mon copain et acheter une voiture dans un garage. Mais nous n'avons pas eu de carte grise apres plus de 3sem d'attende. Nous com...
Bonsoir, Je dois m'acheter une voiture d'occasion mais le vendeur me parle de Paycar. Comment ca marche? C'est une voiture d'un vendeur qui habite ...
Bonjour, Comment recuperer un carte grise si ile est pas de mon nom
Bonjour, Peut-on doubler sur une autoroute à 2 voies ou sur une voie rapide à 2 voies, avec un camion remorque, ou une voiture attelée d'une caravan...
Bonjour, Alors j'ai récupéré ma dernière amende est ce que il y a une solution pour récupéré on lign
Bonjour, Je me permet de venir vers vous, ayant quelques questions et incompréhensions. Il y a 1 an, le 25 Février 2016, j'ai été arrêté au volant ...
Bonjour, J'ai demandé par Internet un certificat de non-gage pour le véhicule que je souhaitais acquérir. Je vois mon compte prélevé de 1,00 € le 1...
Bonjour, A ma grande surprise J'ai été intercepté hier soir par une camionnette de police qui m'a dressé un PV pour vitesse excessive. J'ai demandé ...
Bonjour, je possède une Audi S8 avec les vitres (les 4) latérales et arrière en double vitrage isolant donc bien noires mais d'origine je suis allée c...
Bonjour, Mon fils a eu un accident , est assuré "tous risques" et l'expert est passé 10 jours après ( à noter : démêlées pour avoir les "conclusions...
Bonjour, Contrôle technique obligatoire pour toutes transactions automobiles entre particuliers. Vous vous exposez à une amende de 3ème classe (68 ...
Bonjour, Je me suis fait arrêter dans la nuit du vendredi 03/01/2017 en état d'ivresse (0.65 a l’éthylotest), j'étais alors en permis probatoire, le...
Bonjour, J'ai enleve mes vitres teintees a l'avant,mais j'ai laisse les 2 petits losanges ,j'ai oublie de les elever,puisje etre amendable pir cela? ...
Bonjour, J'ai acheté une KIA Cee'd en avril 2014 chez Aramis. Mon véhicule est garantie 7 ans. Depuis quelque temps le feu avant gauche clignote lors...
Bonjour En novembre 2013 j'ai perdu 4 points sur mon permis à cause d'un feu rouge non respecté; je pensais récupérer enfin mes points au bout de 3 ...
J'ai laissé ma voiture en novembre 2016 à mon garage ; diagnostic par celui-ci, crémaillère à changer. La voiture a 10 ans et le garage me dit que ...
Bonjour, je voudrai savoir si les assurances prennent en charges ce genre d'accident, sachant que je suis assurée tous risques merci cordialement
Bonjour, Voila je souhaite vendre ma voiture dont le CT n'est plus valide, j'ai compris que pour la vendre a un particulier il faut obligatoirement u...
onsoir, Je vous écris car j'ai besoin d'aide, je conduis la voiture de ma mère, je me suis garée devant chez moi en ayant mis les warning et je suis ...
Bonjour, Une personne m accuse d avoir accrocher son vehicule avec ma boule d attelage avec des sois disant temoin .. je possede des radars de recul...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture sans certificat d'immatriculation donc j'ai tel à celui qui me l'a vendue et il m'a répondu qu'il m'avait do...
Bonjour, j'ai un cas très particulier pour lequel j'aimerais trouver une solution. Ma sœur utilise depuis des années un véhicule dont la carte gr...
Bonjour Je viens de signer un bon de commande pour l'achat d'un véhicule neuf, financement à crédit, chez un concessionnaire automobile. J'ai lais...
Bonjour, Je me suis faite arrêtée par les flics pour avoir grillé un feu (enfin, pour moi il était à l'orange), après avoir vérifié mon permis, et s...
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une moto 50cc. Les documents de cession (CERFA 13754) ont été signés par un mineur. Est-ce que ces document...
Bonjour comment peut on obtenir une copie de cession de véhicule j ai envoyer ma copie a l assurance et a priori il ne l on pas eu merci de votre ret...
Bonjour,Madame,Monsieur j'ai un trés gros soucis,je suis tombée gravement malade,j'ai eu un cancer,et un divorce,sa n'a pas arranger les choses j'ai ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer un certificat de destruction de mon véhicule que j'ai perdu sachant que j'en ai besoin pour résilier m...
Bonjour, Mon épouse me donne un de ses deux véhicules comment changer le nom sur la carte grise] et est-ce payant ? Ce n'est pas une vente, juste un...
Bonjour, J'ai eu mon plateau moto au bout de la 4 eme tentatives ! Concernant la circulation moto j'ai droit à combien d épreuves ??? Je souhaite av...
J ais mon garagiste qui me réclame une facture de 800€ de 2013 a t il le droit ne sachant que. Je ne m en souvient pas
Bonjour, Je me pose la question vue que j'ai une voiture avec les vitre surteintée Voici ce que j'ai trouvé sur un forum mais personnes n'a répondu...
Bonjour, J'ai été verbalisé pour stationnement génant. J'ai envoyé en courrier simple une contestation qui apparamment n'a pas été prise en compte....
L'assureur peut il résilier mon contrat si j'ai réglé ma cotisation dans les délais qu'il m'à accordé
Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur un problème que j'ai suite a un accrochage. Le 1er décembre j'ai un accrochage juste devant chez moi. Je vo...
Bonjour, Lors d'une cession de véhicule, peut-on signer à la place du propriétaire lequel est absent. Merci
bonjour je viens de m'apercevoir que mon adresse ne figure pas sur ma carte grise que faire ?
Bonjour, J'ai acheter recement un vehicule sans contrôle technique a un Professionnel de l'automobile, après l'avoir assurer en rentrant avec le veh...
quelle(s) différence(s) juridique(s) entre un rond point et une intersection : règles de dépassement indication de ses intentions règles de pri...
Bonjour Suite à un jugement que je conteste, puis je faire un pourvoi en cassation sans avocat
Bonjour, J'ai acheté un véhicule ya 4 semaines J'ai remarqué des tâches d'huiles J'ai emmène au garage , il me dit que le carter d'huile à était m...
Bonjour, j ai eu une suspension par la prefecture de 4mois et 15 jours pour alcoolemie ,; j ai été arretépar les flics le 7 octobre 2016;ils m ont re...
bonsoir.j ai vendu en septembre 2016(on est le 2 février 2017 en ce moment) un nissan 4x4 patrol 3.0 di totalisant 147 000 kms modéle 2001..donc un vé...
Bonjour, Bonjour. J'ai eu un accident qui est pas ma faute. Le problème est que la voiture qui a produit accidentu ne pas assuré. Qui peut me aide...
Ma voiture a été flashée pour excès de vitesse mais l'automate a mal lu la plaque d'immatriculation et le PV est parti à une mauvaise personne. 8 mo...
J'ai bien reçu votre mail mais et je suis d’accord pour vous l’acheter! Je vous informe que je suis en déplacement Je souhaiterai donc procéder la ve...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut me contrôler sans avoir commis d effraction au code de la route!
Bonjour, Drivy me bloque un règlement de location parce qu'il me réclame l'argent perçu d'une autre location dont le locataire n'est jamais venu au re...
Bonjour, j'ai eu un retrait d'un point dernierement, donc recuperation prevue dans six mois ! malheureusement une nouvelle infraction vient de me fai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.