Vice caché ou pas?

Micmic44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - Modifié par BmV le 28/05/2015 à 11:24
 Avoka - 28 mai 2015 à 10:30
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème de taille. Il y a 8mois j'ai acheter une voiture dans un garage ( qui d'ailleurs je recommande absolument pas ) . En 3mois , j'ai ramener la voiture 6fois en garantie pour de l'usur et des réparation disons douteuse . Je suis revenu une fois parce que la voiture "broutait " à vitesse constante. Le garagiste regarde , me dit que la voiture est encrasser , bidouille vite fais deux trois truc , me donne un produit pour nettoyer et n reste la . Il y a deux semaine les même symptôme sont revenu , et je me retrouve avec une facture de 2000€ pour une pompe à injection Hs. Le garage ou j'ai acheter mon véhicule a bien dû voir que la pompe était morte , est ce que je peut déposer plainte pour vis cacher ? Cordialement

1 réponse

Bonjour,

On ne dépose pas plainte pour ce motif.

Pour le vice caché, il faudrait le prouver par une expertise judiciaire ordonnée par un tribunal..le coût de cette procédure dépasserait le prix du véhicule et celui ci serait immobilisé pendant de longs mois ou années.
1