Impossibilité de faire CT de mon véhicule en panne pour CG
Joshsul
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté mon véhicule d'occasion le 1 mars chez un professionnel avec garantie de 3 mois pour 2000€ avec Carte Grise à ma charge, mon véhicule est tombé en panne en Aout (joint de culasse avec bougies à la mayonnaise). J'ai laissé trainer les choses et je n'ai toujours pas fait la carte grise. J'ai donc roulé sans CG tout ce temps par procrastination et payé une assurance qui ne m'aurait même pas couvert en cas d'accident. Aujourd'hui mon dossier pour obtenir une carte grise a été refusé car il me faut un Contrôle Technique de moins de 6 mois hors elle ne roule plus. Maintenant je dois déménager et me débarrasser de ce tas de ferraille non roulant. Que puis-je faire? Sans CG sans CT? Merci pour votre aide.
J'ai acheté mon véhicule d'occasion le 1 mars chez un professionnel avec garantie de 3 mois pour 2000€ avec Carte Grise à ma charge, mon véhicule est tombé en panne en Aout (joint de culasse avec bougies à la mayonnaise). J'ai laissé trainer les choses et je n'ai toujours pas fait la carte grise. J'ai donc roulé sans CG tout ce temps par procrastination et payé une assurance qui ne m'aurait même pas couvert en cas d'accident. Aujourd'hui mon dossier pour obtenir une carte grise a été refusé car il me faut un Contrôle Technique de moins de 6 mois hors elle ne roule plus. Maintenant je dois déménager et me débarrasser de ce tas de ferraille non roulant. Que puis-je faire? Sans CG sans CT? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossibilité de faire CT de mon véhicule en panne pour CG
- Ct scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Problème déclaration cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Vous devez déposer votre V.L. chez un casseur agrée.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Vous devez déposer votre V.L. chez un casseur agrée.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468