Question sur carte grise

Flo38000 Messages postés 6 Statut Membre -  
Flo38000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,
J ai acheté une moto d occasion et l ancien proprietaire a envoye lui meme la carte grise en pref avec le certificat de cession. Puis je faire refaire ma carte grise dans ce cas?
Merxi de votre aide cordialement
Bonne soiree

5 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr,C est à dire??????
0
Flo38000 Messages postés 6 Statut Membre

C est a dire que l ancien proprietaire a envoye la carte grise avec le certif de vente moi je ne suis plus en pocession de l âncienne carte grise est ce que je peux faire une carte a mon nom avec la carte envoyee en pref par l ancien proprietaire.
A savoir que la vente remonte a mai 2015 et entre temps j ai fait des restaurations dessus.
Cordialement.
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Il serait judicieux de retrouver cette cg ou que l ancien propriétaire fasse une déclaration de perte pour tout refaire
0

Meme si il l a envoyé avec le certif de vente?
0

Évidemment! Vs pensez que ça allait se passer comment??
0

J ai pu lire que la carte etait bloquee et qu il fallait passer aux mines. Merxi c est rassurant nonne soiree
0

Je sais pas si c est rassurant mais je vois pas ce que la DRIRE viendrait faire dans votre histoire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait il faudrait passer la moto aux mines en gros....
Pour l ancien propietaire c est un ami donc ca devrzit le faire merci pour votre aide
0