Stationnement empechant la sortie d'un portillon

DORIANGF Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 28 janv. 2016 à 10:25
floxytek44 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 1 févr. 2016 à 16:00
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois qu'un véhicule se stationne devant mon portillon m’empêchant de sortir,c'est la seul sortie que je possède, le portillon donne sur la voie public non équipé d'un trottoirs, je leur ai demandé de libéré l'espace devant le portillon mais en dehors de rire aucun effet, je suis en conflit avec cette société et du coup c'est leur façon de me déranger entre autres choses, je tiens a préciser que c'est une rue qui est déserte donc libre de tout stationnement mais il se place devant alors que les autre voisins sont absents la semaine car il s'agit d'une commune de bord de mer et donc déserté en cette saison je vous joint une photo afin que vous constatiez vous même la gène. Quel loi puis invoqué pour qu'il ne reste pas si près du portillon

1 réponse

Bonjour,

Faites intervenir la Police.
3
floxytek44 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
1 févr. 2016 à 16:00
crevé lui ses pneus :) (je plaisante )

la police ou la mairie pourras vous aider aussi
0