Accrochage

emilie35450 Messages postés 2 Statut Membre -  
emilie35450 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour , je vous explique ma situation j'étais garer en marche avant sur un petit parking , une voiture était garer derrière moi.
j'ai effleurer la voiture qui était derrière moi la personne l'a vu j'ai ouvert ma fenêtre pour m’excuser et je suis repartie .. dans le retro j'ai vu qu'elle regarder sa voiture , moi qui était au stop en sortant du parking elle est venue me rejoindre j'ai donc baisser la vitre , elle m'a dit : vous auriez pu vous arrêter
moi: j'ai regarder dans le retro elle n'avait rien
la personne m'a dit: il n'y a rien

Pensez-vous qu'elle a relever ma plaque , je risque un truc ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 096

Bonjour,
elle vous a dit "il n'y a rien". S'il elle avait voulu faire un constat, elle vous l'aurait dit.
Mais, effectivement, quand on touche une voiture (même si c'est "effleurer"), la moindre des choses est de descendre de sa voiture (vitre ouverte ne suffit pas à tout voir !) pour vérifier les dégâts... ou l'absence de dégâts... d'autant plus que la conductrice était là !!!
Vous avez grandement manqué de respect et de politesse envers cette personne. Faites mieux la prochaine fois.... ça vous évitera déjà de poster un SOS d'angoisse sur un forum !:-))
Cdt.
0
emilie35450

Merci de m avoir répondu tout d abord , j étais paniquer je viens d'avoir mon permis
Donc je ne risque rien ?
Mais je me suis excuser
0
emilie35450

Merci de m avoir répondu
Du coup je ne risque rien ?
J étais paniquer , et je viens d'avoir mon permis
0
emilie35450 Messages postés 2 Statut Membre

vue qu'il n'y a rien donc c'est bon ?
Je suis angoisser a un point .
0