Les discussions

Prime à la casse

Bonsoir je suis propriétaire d'une voiture diesel première mise en circulation Mars 2006 trop de frais à faire on ma dit que je n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
labricole47

N° de télépaiement d'amende perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de N° de télépaiement... mon numéro de carte de paiement est le : *** Pouvez-vous m'aider??? Merci

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
momo

Camping car

bonjour j'ai vendu un camping car car a mon avis il manquait de puissance par rapport au poids de celui ci long 7m20 de 2003 assez ancien , l’acheteur...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
lucky72390

Impact pare-brise au niveau de travaux sur l'a13.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu sur un véhicule de prêt un impact de cailloux sur le pare-brise au niveau de travaux situé sur l'A13 en direction de Paris vers ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
gt.55

Leasing à l'étranger: aspect légal ?

Bonjour à tous, --> Bonne année ! On peut lire diverses choses sur le sujet mais je n'es jamais trouver de réponses claires. Est-ce légal en tant...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ahcem

Prime à la casse

Nous avons déposé un dossier pour la prime à La casse , nous n avons plus de réponse , cela fait 2 mois au moins

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Noz

Vente d'un véhicule sans controle technique

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre mon véhicule à un garagiste, ce dernier m'a indiqué qu'il me l'achetait dans l'état sans controle technique la transac...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Afrikarnak

Obtenir un certificat de non gage

Vous venez d'annuler ma question pour signaler je crois une arnaque indirecte au cite 'droits finances, mais site qui oblige à naviguer sur des liens ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
durock

Pv + retrait de point envoyés à la mauvaise adresse malgré que mes papiers soien

Bonjour, J'ai été intercepté pour un excès de vitesse avec un véhicule de société L'agent verbalisateur a pris mes papiers personnels pour rédiger l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
gt.55

Récupération de points du permis de conduire

j'ai perdu 1 point le 5/8/2016 infraction (vitesse moins de 20km/h) soit 11 points j'ai perdu 1 point le 16/10/2016 infraction (vitesse moins de 20km...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
dany311

Permis

Bonjour, J'ai une question a vous posé s'il vous plaît. Il me reste 4 points sur permis, puis je faire un stage pour récupérer de points? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
zoulou33

Procédure demande de permis après 1an

Bonjour a tous Je me suis fait suspendre le permis en janvier 2018 et je l ai récupéré en juillet de la même année. Ils m'ont refait un permis que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
dany311

A partir de quand le permis provisoire est valable après l'aac

Bonjour j'ai passé mon permis à 17 ans et demi après un an et demi de conduite accompagné et je voulais savoir si le permis de conduire provisoire (la...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bettyulrich

Carte grise moto bridée

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule (moto). Je dois donc refaire la CG. Je viens de procéder au paiement pour en avoir une nouvelle cepend...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jaxon

Amendes stationnement

Bonjour, Est ce que si possible de savoir au de connaître tout les pv que j’ai payer pour ma voiture merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
lautre

Saisi de ma voiture "carte grise en cours" par la police chez un garag

Bonjour, J'ai acheté et payé un véhicule par virement chez un garagiste, le garagiste ma donné les documents nécessaires pour rouler ( Certifica...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mouj

Délivrance facture - révision

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire avec la révision offerte en mai 2018. Néanmoins et ce malgré plusieurs relances ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prime à la conversion 2019

Bonjour à tous , quelqu'un pourrait peut être me renseigner , quand à la prime à la conversion de début 2019 , car beaucoup de personnes disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
gt.55

Cessions d un véhicule

Bonjour, Comment obtenir de la préfecture la bonne réception du document de cession de mo véhicule Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Loic280

Cession de véhicule

Bonjour, j ai envoyer mon formulaire de cession de véhicule a la préfecture comment savoir si il l on bien reçu merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
dany311

Problème garantie constructeur

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter il y a quelques mois une voiture d'occasion à un particulier. Celui ci m'a dit que la voiture était encore sous garant...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bretecher

Refaire une carte grise.

Bonjour je voudrait savoir ce qui faut faire pour refaire la carte grise d'un scooter qui n'a pas était immatriculé entre deux vente. Je m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mario89

Quel peine pour conduite sans permis, recidiv

 Résolu

Bonjour. Je vais vous raconter un peu de ma vie, de ce qui se passe en ce moment. Je suis restée deux mois et demi au chômage, en cherchant tous les...

32 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Noz

Faut il changer un ancien permis émis en 89 par le nouveau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon permis depuis mars 89 et j'avais entendu qu'on avait pas besoin de le changer par le nouveau, bon j'ai vu que je risque quand même...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Gaga92

Vente de véhicules à 2 personnes mineurs sans avoir fait le contrôle technique

Bonjour mon fils et son ami on fait l'acquisition d'un véhicule pour le restaurer il y de ce là 11 mois..(je viens juste de l apprendre !) Ils ont don...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Arno77680

Manoeuvre de parking - délit de fuite ?

Bonjour, Suite a un potentiel accrochage en manoeuvrant d'une place de parking. Je ne me suis pas arrêté pour laisser coordonnées (dans la panique d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Poisson92100

Etre accompagnateur de conduite accompagnée

Bonjour je voudrais connaître les conséquences avec les forces de l'ordre si je m engage en conduite accompagnée alors que mon permis B a moins de 5 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
choubaka

Voiture vendu pour pièce reçoit des amande

Bonjour, J'´ai acheter un véhicule en panne J'ai essayer de le remettre en route mais je n'ai pas réussi. Je l'ai donc revendu pour pièce san...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
hoquei44

Prime casse 2019

Bonjour, Est ce que la prime 2019 va s étendre sur un véhicule Essence de 2003 ? Cdt

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
dany311

Accident moto avec un vélo sur passage piéton

Bonjour , Je viens ver vous car je ne c’est pas quoi faire et j’aimerai une aide de votre par pour m’éclairer sur ma situation . Je vous explique...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amende pour stationnement

Bonjour, Je retrouve aujourd’hui un pv sur le pare brise de ma voiture en bas de chez moi pour stationnement gênant. Je me gare toujours ici, le mar...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
dany311

Prime à la casse

Bonjour J'aimerai connaitre le taux d’émission de CO2 d'un utilitaire DIESEL pour bénéficier de la prime à la casse. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
papossible

Suspension de permis probatoire

Bonjour, J’ai une question voilà je me suis fait suspendre mon permis pour deux mois pour avoir rouler à 160 au lieu de 110 en permis probatoire et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
papossible

Stationnement handicapé ?

Bonjour à tous Voila je suis maman solo de deux enfants en situation de handicap Un de mes voisins dispose d’un marquage handicapé devant chez lu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JiGéGé

Points et amender

Bonjour, en novembre 2015 j’ai obtenu mon permis de conduire en mars 2016 j’ai perdu quatre points pour excès de vitesse amende et retraît de poin...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prime à la casse

Bonjour, J'aimerai changer ma voiture en 2019. Diesel de 2006 Comme en 2018 la prime concernait les voitures de - 2006...est ce que en 2019 ça ser...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
zachuka

Code permis ec

Bonjour, Je dois passer mon code pour le permis EC, mais j ai perdu mon permis , est il possible de le passer avec l attestation de droit à conduire...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Kaaaty

Pays bas amende de stationnement

 Résolu

Bonjour Je suis français et vie en France, j’ai passé un samedi au pays bas, je me suis gare et j’ai payé pour 6 heures de parking pour 2.2 l’heure...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Titi95

Amandes

 Résolu

Bonjour j’ai reçu 2 amande de stationnement au même endroit même moment à la même heure 2 patrouille de police son passer pour me metre une amande com...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
gt.55

Malus écologique automobile

Bonjour . pourquoi le taux d'émission de CO2 est limite a 185 gr/km et plus pour tarifier la taxe alors que des voitures émettent plus de 250 gr/km. A...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
gt.55

Prime à la casse. combien je vais avoir d'aide au juste ?

Bonjour, Concerne éligibilité à la prime à la casse 2000€ doublée à partir de janvier 2019 Je souhaiterais savoir si je suis éligible à la prime à l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
zachuka

Test sanguin thc avant visite médicale permis

Bonjour a tous , Voila mon permis a était suspendu il y a environ 1 an et je dois repassé une visite médicale + test sanguin afin de vérifier si je...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Valerie

Prise de sang cdt suite a une suspension de permis

Bonjour, Suite a une suspension de permis mon mari a eu un permis temporaire de 1 an après avoir passer la visite médical et tout le nécessaire. I...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
emmanuelle

Enlèvement épave propriétaire inconnu

Bonjour, Je réside en bords de Marne et cela fait des années qu’une épave de voiture se trouve à moitié immergée dans la Marne. Bien entendu c...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
rookie_3333

Prime pour l'achat d'un véhicule bioéthanol ?

Bonjour, Peut-on bénéficier de la prime de 4000€ pour la reprise d'un vieux diesel et l'achat d'un véhicule essence de 2001 converti au bioéthanol ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
gt.55

Prime à la conversion automobile

Incroyable. La prime à la conversion 2019 pour 4000€ est réservée pour les 20% des familles les plus modestes et ceux qui ne sont pas imposables en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
davidleg

Restituer son permis

Bonjour, suite au reçus d'une lettre 48 si dissant que je mon permis et nul il me demande de restituer mon permis ! Le problème ses que suite au contr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
gt.55

Acheteur qui m'accuse de vices cachés

 Résolu

Bonjour j'ai vendu ma voiture et 15 jours après l'acheteur m'accuse de vices cachés et me menace d'une procédure au tribunal. Voici les faits : - ...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Pierrecastor

Dénoncer un mineur qui roule sans permis / belgique

Bj comment peut on faire prendre un mineur de 16 ans qui roule sens permis de conduire

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Judge_DT

Prime à la casse 2019

Bonjour. Je viens de lire le texte pour un droit à la prime à la casse pour changer notre diesel d'avant 2006 sachant que nous sommes non imposables. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
dany311
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 23 124