Garagiste a payer ou moi?

cartrigde24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 1 févr. 2016 à 18:21
cartrigde24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 1 févr. 2016 à 19:10
bonjour,

voila je vous expose mon problème j'avais un essieu de mort sur ma voiture golf 4 année 2002 je suis allez chez un garagiste faire les réparation :

essieu arrière d'occasion 200€ HT (fournie par le garage)
palier de fixation 66€ HT
main d'oeuvre 75€ HT
total ttc 410€

les réparation on était faite et je repars avec la voiture et je me rend compte elle fait un drole de bruit je ramène la voiture et je lui dit il y a un probleme elle fait un drole de bruit il me dit c'est le roulement (apparament il devait le savoir^^) et j'ai pas beaucoup de frein.

Je depose la voiture pour refaire la purge des frein car il a fait que les frein arrière et changer le roulement et je recupere la voiture aujourd'hui et il me dit sa fera 110€ ttc je vous fait le roulement a pris coutant et les frein sont bon (je lui dit faut purger les 4 et il me dit non que ceux de l'arrière suffise j'ai 42 ans de métier).

Alors je voudrais savoir si c'est a moi de payer le roulement vu que c'est lui qui a fournie l'essieu et qu'il est garantie 3 mois sur la facture pièce et main d'oeuvre?
Et faut purger les 4 frein ou que ceux qui sont remplacer?

Je vous remerci d'avance de vos réponse et de votre temps consacré pour moi

2 réponses

Bonjour,

Il fait le roulement à prix coûtant..c'est déjà bien, par contre il doit purger tout le circuit de freinage après la réparation des freins.
0
cartrigde24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
1 févr. 2016 à 19:10
je lui est dit faut faire tout le circuit il ma dit non sa sert a rien seule ceux démonter on besoin d'etre purger 1ere fois que j'entend sa et quand je lui est dit il c'est énervée en me disant j'ai 42 ans de métier vous allez pas m'apprendre!!!
0