Amende déjà payée

Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 29 janv. 2016 à 16:43
doris33 Messages postés 43393 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 - 29 janv. 2016 à 16:46
Bonjour à toutes et à tous


Mon souci j'ai réçu le 8 janvier 2016 un courrier me reppelant une amende que je n'aurais pas payée neuf mois plus tôt pour un stationnement dangereux, chose qui est totalement faux car j'ai payé l'amende dans les quinze jours qui ont suivis le courrier m'informant que je devais m'acquitter de la somme de 35€, d'ailleurs je garde toujours le coupon du timbre fiscal et le talon haut restant du courrier amende.

Ma question est comment faire pour ne pas payer deux fois la même amende majorer du soi-disant retard de paiement, en ce qui concerne le fameux huissier de justice il peut toujours venir frapper à ma porte cela ne m'inquiete pas, cependant je ne veux pas qu'ils aillent retirer la somme qui leur est faussement due dans mon compte.

Ma question est la suivante : comment faire pour les empêcher de retirer de l'argent dans mon compte en résumé les bloquer ?

PS : sachant que j'ai telephoner des centaine de fois le service responsable de mon dossier mais je tombe toujours sur un message vocal :

"tous nos conseillers sont actuellement en ligne, veuillez réitérer votre appel" ou du "Désolé mais nous sommes fermés, veuillez ...."


Merci pour vos réponses.

1 réponse

doris33 Messages postés 43393 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 16 550
29 janv. 2016 à 16:46
Bonjour,

depuis le 8 janvier, vous auriez pu écrire directement au service en question en expliquant comme ici la situation.

Cordialement
0