Oublie clignotatnt et demarrage en 2 , valide ou non ??
Fermé
binxy4575
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Binxy4575 -
Binxy4575 -
bonjour tout le monde,
voila j’ai passer mon permis ce matin et ya deux erreur qui me chagrine, la première est que j’ai pas mi mon clignotant en tournant a gauche d'une petite rue sans gêner les autres usagers puis la deuxième et que j’ai redémarrer en étant en 2eme... selon vous et votre expérience, eske j'ai une chance d'avoir mon permis ? pour le reste c’était plutôt pas mal.
voila j’ai passer mon permis ce matin et ya deux erreur qui me chagrine, la première est que j’ai pas mi mon clignotant en tournant a gauche d'une petite rue sans gêner les autres usagers puis la deuxième et que j’ai redémarrer en étant en 2eme... selon vous et votre expérience, eske j'ai une chance d'avoir mon permis ? pour le reste c’était plutôt pas mal.
A voir également:
- Oublie clignotatnt et demarrage en 2 , valide ou non ??
- Cerfa 16702*2 - Guide
- Cerfa 14880*2 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances