Contestation possible amende excès de vitesse ???
M. Pasdebol
-
M. Pasdebol -
M. Pasdebol -
Bonjour,
Je prend contact avec vous car j'ai rencontré un problème suite à l'achat dune voiture d'occasion ce week-end.
La vitesse compteur est de 10 à 12 km/high-tech inférieur à la vitesse réelle du véhicule. Le propriétaire ne m'ayant pas prévenu, en ramenant la voiture chez moi, j'ai eut le bonheur de me faire flashé 3 fois alors que je roulais au régulateur de vitesse sur autoroute.
Existe il un recours pour éviter la perte de point et les amendes ?
Quelles doit être ma démarche ? Auprès de qui ?
Pour information j'ai mon permis depuis 5 ans et n'ai jamais perdu de point avant ce jour.
Merci d'avance de vos réponses.
Je prend contact avec vous car j'ai rencontré un problème suite à l'achat dune voiture d'occasion ce week-end.
La vitesse compteur est de 10 à 12 km/high-tech inférieur à la vitesse réelle du véhicule. Le propriétaire ne m'ayant pas prévenu, en ramenant la voiture chez moi, j'ai eut le bonheur de me faire flashé 3 fois alors que je roulais au régulateur de vitesse sur autoroute.
Existe il un recours pour éviter la perte de point et les amendes ?
Quelles doit être ma démarche ? Auprès de qui ?
Pour information j'ai mon permis depuis 5 ans et n'ai jamais perdu de point avant ce jour.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Contestation possible amende excès de vitesse ???
- Amende recensement - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
rapport d'expert indiquant le problème de compteur et de régulateur.
Qui va coûter la peau des fesses.
Pour moi je ne pense donc pas qu'il soit intéressant de contester. J'en serais pour 180 euro et puis tant pis.