Se rétracté apres achat cause de carte crise

dydy9430 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 24 avril 2016 à 15:26
 Marley - 24 avril 2016 à 18:58
Bonjour, ayant acheté mon premier véhicule d'occasion sur le bon coin , j'ai acheter un scooter 50cc avec 2 carte a grise a faire (il n'a pas fais le changement avec l'ancien propriétaire ) et le vendeur ma dit et assuré que je pourrais les faire moi en préfecture . Or arriver en préfecture l'homme au guichet me dit que je ne peux pas faire 2 carte grise comme sa qu'il devais la mettre a jour pour que je puisse la mettre a mon nom . ai-je le droit de me rétracté au près du vendeur ? quel sont mes droits car j'ai été a la gendarmerie et ils n'ont pas su me dire apar que le vendeur dois faire lui même la carte grise . si j'ai des droit sous combien de jour s'applique t'il

2 réponses

Pour vendre un véhicule, la carte grise doit être au nom du vendeur. Exigez du vendeur qu'il mette la carte grise à son nom. Il n'a pas le choix...
Soit la vente est annulée, soit il met la carte grise à son nom.
Vendeur/voleur puisqu'il veut vous faire payer SA carte grise.
0
dydy9430 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
24 avril 2016 à 17:48
Bonjour, donc je suis dans mon droit au yeux de loi de demandé a etre rembourser? Si les vendeurs ne veulent pas refaire la carte grise ?
0
Quelle autre solution... ?
0
dydy9430 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
24 avril 2016 à 18:30
Justement cest pour sa que je viens en détresse car je suis aller a la gendarmerie pour savoir exactement mes droit si je pouvais me rétracter ou pas et je nai eu aucune réponse de leur part .
0
Bonjour,

Lettre recommandée avec demande de mise à jour de cette carte grise sous peine de procédure devant le tribunal de proximité.
0