Véhicule d'occasion : panne le jour de l'achat
missamelie
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheté un c4 picasso d occasion. Je l ai essayer ok tout va bien elle me plaît j achete. Je reviens trois jours après pour venir la chercher je fais 70 kms pour rentré chez moi et la le voyant et message système antipollution moteur défaillant . J appel le vendeur me dit je vous envoi un mécanicien et bah j attend toujours. Soit je n arrive pas à le joindre sois on me répond tel jour le monsieur vient et rien.... ça M énerve que faire et quel problème peut il être? Merci d avance de votre aide
J ai acheté un c4 picasso d occasion. Je l ai essayer ok tout va bien elle me plaît j achete. Je reviens trois jours après pour venir la chercher je fais 70 kms pour rentré chez moi et la le voyant et message système antipollution moteur défaillant . J appel le vendeur me dit je vous envoi un mécanicien et bah j attend toujours. Soit je n arrive pas à le joindre sois on me répond tel jour le monsieur vient et rien.... ça M énerve que faire et quel problème peut il être? Merci d avance de votre aide
A voir également:
- Véhicule d'occasion : panne le jour de l'achat
- Gravage voiture occasion obligatoire ✓ - Forum Automobile
- Modele de lettre de retractation achat vehicule d'occasion - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- Garantie batterie voiture occasion - Forum Automobile
- Le bon coin 34 mini pelle occasion particulier - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Achat avec un particulier ou un professionnel ?
Vous avez le CT de -6 mois ?
Achat avec un particulier ou un professionnel ?
Vous avez le CT de -6 mois ?
missamelie
A un professionnel. Le ct à été fait y a 4 mois et il est vierge
Micha1.
Messages postés
8991
Statut
Membre
2 272
>
missamelie
Vous lui faites un courrier AR en lui demandant de vous répondre rapidement.
missamelie
Je l ai eu à nouveau au téléphone il ne veut rien savoir