Une voiture avec 2 CG
IM-TECH
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
-
Modifié par BmV le 29/04/2016 à 10:40
Marley - 29 avril 2016 à 13:16
Marley - 29 avril 2016 à 13:16
3 réponses
Bonsoir,
Pour vendre un véhicule, un particulier à l'obligation d'être le titulaire de la carte grise. C'est à dire que votre vendeur doit vous remettre une carte grise qui est à son nom. Si ce n'est pas le cas, il NE PEUT PAS vendre.
Vendre une voiture pour pièce n'existe pas. Sur le certificat de cession, le vendeur coche soit - cédé, soit - cédé pour destruction. Lorsqu'un particulier cède pour destruction, il ne peut vendre qu'à un "casseur" agréé et non à un autre particulier.
Soit le vendeur fait son changement de carte grise pour ensuite vous vendre la voiture, soit vous lui rendez la voiture et il vous rembourse.
Votre cas n'est pas isolé. Recherchez sur le forum...
Pour vendre un véhicule, un particulier à l'obligation d'être le titulaire de la carte grise. C'est à dire que votre vendeur doit vous remettre une carte grise qui est à son nom. Si ce n'est pas le cas, il NE PEUT PAS vendre.
Vendre une voiture pour pièce n'existe pas. Sur le certificat de cession, le vendeur coche soit - cédé, soit - cédé pour destruction. Lorsqu'un particulier cède pour destruction, il ne peut vendre qu'à un "casseur" agréé et non à un autre particulier.
Soit le vendeur fait son changement de carte grise pour ensuite vous vendre la voiture, soit vous lui rendez la voiture et il vous rembourse.
Votre cas n'est pas isolé. Recherchez sur le forum...
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
437
29 avril 2016 à 10:56
29 avril 2016 à 10:56
Bjr,"arnaque" archie courante. .....malheureusement il va vous falloir bien du courage pour vous sortir de ce problème,ouvrir un bar gay en Iran semble tâche plus facile!
29 avril 2016 à 01:12
Merci infiniment pour ces précieuses informations, une dernière question
Suis-je en mesure de déposé plainte??ou suis-je coupable d'avoir été crédule ?? car je ne pense pas que ces personnes accepterons de faire la carte grise ou reprendre le véhicule
Cordialement