Les discussions

Casse moteur bmw e 60 de 2003

Bonjour, A la suite d'une panne sur l'autoroute mon concessionnaire m'annonce qu'un volet d'admission a été aspiré par le moteur et que celui-ci est...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Marley

Location voiture voiture avec risque de panne et incident

Bonjour, j'ai eu le souci suivant en louant avec drivy, le véhicule loué m' posé soucis risque de panne (message "injection défaillante" sur table...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
sergev46

Déclaration de cession d'un véhicule

Bonjour, Pouvez vous me dire qui doit mettre le cachet et la signature sur la déclaration de cession d'un véhicule ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dany311

Bsr né 1er janvier 1988

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis né le 1er janvier 1988, je cherche a savoir si je suis obligé de passé mon bsr pour pouvoir conduire un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
w049

Retard réponse permis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des avis et savoir si quelqu'un aurait pu vivre la mauvaise expérience que je suis entrain de vivre: J'ai passer une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Aliyah2

Courroie distribution norauto

voiture déposée chez Norauto pour changer la courroie de distribution il y a 3 semaines le soir comme prévu je viens récuperer le véhicule réponse i...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
snocky.

Controle technique

Bonjour, Est-il possible de recevoir une amande pour défaut de contrôle technique poster à notre domicile sans avoir était contrôler ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Caro

Contestation pv stationnement genant

Bonjour, j'ai pris un PV cas N°4 135 euro pour " stationnement gênant sur un emplacement réservé aux véhicules utilisé par les personnes handicapé ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Micha1.

Abus de confiance

Bonjour, j'ai versé a un garagiste un acompte en espece de 2500 euro le 10 octobre 2015 pour l'achat d'un vehicule ,dans l'accord il etais convenu de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Marley

Rétractation suite achat de véhicule

Bonjour, je voudrai me rétracté pour l'achat d'un véhicule dans un garage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
hoquei44

Credit

Comment on peut savoir si on est ficher à la Banque de France car je sais faire un petit crédit une petite voiture. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DorisOups

Carte grise

Bonjour, je dois déménager pour un autre département dois je payé pour changer l'adresse sur ma carte grise

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33

Probleme reparation scooter

Un reparateur moto a changé une courroie de transmission sur mon scooter elle n'a tenu que 4000km et a laché sur l'autoroute j'ai perdu une journée et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
dany311

Vise cacher

Bonsoir j'ai acheter un hummer h2 y a 1mois j'ai très peut rouler avec je les laisse dans un box car je les acheter pour partir avec en vacances je su...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
dany311

Prime a la casse

Bonjour, j'ai un diesel de 1997 je peu avoir la prime a la casse sans acheter un autre voiture ou un voiture occasion ou un scooter electrique

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Micha1.

Droit de rétraction non connu

Bonjour, J'ai versé deux mille euros afin de réserver un véhicule d'occasion dans un garage je n'ai pas été informé que je ne pouvais pas annulé la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Marley

Perte de carte grise après achat de voiture d'occasion

Bonjour, la semaine dernière j'ai acheté la voiture de mon arrière grand père décédé à mon arrière grand mère. Seulement une semaine après il m'ai imp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Voiture sans permis

Bonjour, je voudrais savoir si il faut un permis ou le code pour conduire une voiture sans permis à 4place

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.

Achat de voiture sans carte grise

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai une voiture sur laquelle il manque des pièces et le coût de réparation est élevé, en cherchant un peut j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
dany311

Modèle de voiture loué non conforme au site internet

J'ai loué une voiture chez SIXT à Nice en France. Le site internet est assez explicite: Il s'agissait d'une voiture "Mercedes-Benz Classe B ou similai...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
maylin27

Vende une voiture sans ct

Bonjour, j ai vendue une voiture sans ct 300 euros dans l état ,,l acheteur me dit que le joint de culasse et mort ,,il a trouver un moteur a 400 eu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doudou70440

Défaut d'assurance : qui paye ?

Bonjour, salut sur la carte grise il y a le nom de ma femme et le mien elle s est fait arrétée pour défaut d assurance. Qui doit payer car a la gend...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Marley

Volkswagen polo 5 cup 2014 et problème système de freinage

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et très limité techniquement niveau automobile. Je me permet de vous écrire afin de chercher de l'aide et des...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
BmV

Contestation d'infraction

Bonjour, J'ai reçu 2 PV pour m'être garé 2 fois en situation "très gênante". ça ne l'était pas mais bon... ce n'est pas l'objet. Un des 2 PV ne pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
BmV

Cession d'un véhicule d'une personne décédée

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai une interrogation pour vendre une voiture. J'ai un oncle qui est décédée il y a plus de 3 ans, et il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
gerber1

Turbo megane 2 1.9 dci

Bonjour, J'ai remplacé mon turbo à 11200Km (facture 2800 euros). A 145000Km j'ai commencé à perdre de la puissance, mon garagiste m'a dit que c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Komar

Amende stationnement très genant

Bonjour, Je me suis garé sur un emplacement de stationnement de bus scolaire et j'ai reçu un pv de 135€ "stationnement très gênant". Le pv est moti...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
gerber1

Excès de vitesse supérieur a 50klm/h

Bonjour, Bonjour j'ai fait l'objet d'une suspension immédiate de permis le 14/11/2013 vais je récupérer mes points 3ans apres la date de ma suspen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Marley

Voiture achetée sur le bon coin

Bonjour ,j ai acheté une voiture sur le bon coin , sans contrôle technique depuis 2014 ,j ai fais confiance au vendeur et elle est en contre visite ,a...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
snocky.

Carte grise conjoint decede

Bonjour. Mon conjoint est décède. Notre carte grise est aux 2 noms. Nous sommes sous le regime de la communauté . Que dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
doris33

Consommation excessive

Bonjour, j'ai acheté un toyota rav 4 d'occasion à 22000 € a la concesion toyota toulon avec une garantie d'un an + j'ai pris une extention de garanti...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
snocky.

Problème avec un garage que faire?

bonjour et merci voila je vous explique mon problème. Je possède une 406 coupés de 2000 qui a +-240000 km j'aime bien cette voiture et je bricole mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dany311

Permis de conduire (aidez-moi) svp

Bonjour Je voulais savoir un renseignement s'il vous plait, je suis marocain avec la nationalité italienne et je me suis installé en France y'as p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
boule

Véhicule gagée saisie par la justice

Bonjour, J'ai un véhicule gagé qui a été saisi par la justice faisant suite à une saisie globale de certains de mes biens matériels. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Marley

Immatriculation dans une autre préfecture

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acheter une nouvelle voiture (9 CV). J'habite une région ou le prix du cheval fiscal est exorbitant (45 €). J'a...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
alex62217

Parking prive

Bonjour Je suis locataire, il y 4 ans mon bailleur à proposé la fermeture du parking par des grilles avec ouverture par un bip et des places numéro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lelene95

Probleme de carte grise

 Résolu

bonjour pour resumer la situation j'ai acheter une voiture ya quelque mois j'ai voulu faire le changement de carte grise mais c'est pas possible pour ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
petitkon24

Annulation vente de voiture - cause vices chachés

Bonjour, J'ai acheté un véhicule et lors d'une première panne (qq jours après l'achat) le garagiste m'informe : - une fuite d'huile sur le moteur...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dany311

Contravention mal datée

Bonjour, j'ai eu une contravention le 05/06/2016 pour stationnement sur place de police. La contravention est datée du 05/05/2016 et non du 5 j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
doris33

Problème suite à une vente de véhicule sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu ce week end ma moto à un particulier. Nous avons tous les 2 constaté qu'une partie du carénage été déboité. Il a acheté la moto a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
angelaure38

Arretée par agent qui se contredit pour feu rouge grillé

 Résolu

Bonjour, j'ai tourné à droite où je cherchais une place de stationnement lorsque j'ai entendu une sirène de police. croyant qu'ils desiraient le pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Ahlàlà

Assurance auto sinistre

Bonjour Le 04/03/2016, j'ai eu un accident de voiture que je suis responsable ( je suis jeune conducteur ) et ( le contrat auto est au nom de mon pè...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
dany311

Obtenir carte grise suite a succession

Bonjour, Mon père possédait un véhicule que je souhaite vendre. Il est décédé en 2002 et je n'ai plus la carte grise de cette voiture. J'ai aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
doris33

Permis suspendu

Bonjour, Je me suis fais suspendre mon permis pendant 5 mois, mais je vais perdre tout mes points. Étant donné que les points mettent longtemps à...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marcoth

Vices cachés sur une voiture

Bonjour, Le 18 décembre 2015, j'ai acheté une voiture 32 000 euros dans un garage de Brest. Sur le chemin du retour Brest-Limoges, j'ai tout de sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
snocky.

Voiture accidenté

Bonjour Jexplike mon cas jai eu un accident mardi est je suis responsable dapres le garagiste la voiture serai morteet lassurance ne prend pas en co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dany311

Pv non recu

bonjour j ai été flaché il y a un peu plus d un an avec le véhicule de ma soeur je lui ai signalé de suite. elle me dit n avoir rien recu je me dis qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dany311

Vente véhicule

Bonjour. J'ai déposé ma voiture dans un dépôt vente. Ils m'ont barré la carte grise et fait certificat de cession à leur nom. Ils me disent que le prê...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ptiboy

Voiturette à 4 places

Bonjour à tous ma voisine à acheté hier une voiturette à 4 places ( le vendeur un particulier lui as certifié qu'elle pouvait conduire cette v...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mygale21320

Voiture acheté dans un garage

Bonjour j'ai acheté une voiture dans un garage au bout de 8 jours le turbo lâche du coup pas de rétractation possible j'ai fait des pieds er des mains...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
missy2212
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 23 214