Contravention pour stationnement très gênant
Bonjour, J'ai reçu une contravention pour "Stationnement très gênant" sur un trottoir devant chez moi. Je ne conteste pas le fait que cela soit gêna...
Bonjour, J'ai reçu une contravention pour "Stationnement très gênant" sur un trottoir devant chez moi. Je ne conteste pas le fait que cela soit gêna...
Bonjour, Bonjour Je viens de recevoir un pv de stationement tres genant pour la circulation,je vous expose mon cas et dite moi si je peux le contes...
Bonjour, voila mon ami a acheter une voiture a un particulier mais a baisser le px pour pas faire la carte grise de l'ancien proprietaire du fait m...
Bonjour, jai vendu mon vehicule de 12 ans il y a 3 jours.avec un controle tecknique ok .aujourd hui il me dit que le turbo est mort et que le moteur...
Bonjour, pour remplir la cession que faut i mettre personne physique ou morale
bonjour et merci de votre aide mais que puis je faire ? tout à commencé début novembre 2016, une mise en sécurité de mon véhicule (le moteur ne se co...
Bonjour à tous, et merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider ! J'ai un problème de compréhension d'un Pv, et j'aimerais avoir votre avis pour sa...
Bonjour, je viens de recevoir un avis de contravention pour un excès de vitesse de moins de 20 km/h,j'ai eu mon permis en 1982 puis je contester le ...
Bonjour, J'ai reçu un avis de contravention pour un stationnement très gênant sur un trottoir. Sur ce PV l'adresse de l'infraction est fausse, en ef...
bonjour j'ai commander un vehicule neuf le 07 fevrier 2017,la date de livraison mentionner sur le bon de cmmande est le 20 fevrier 2017 a ce jour le 0...
Bonjour, J'ai mon voisin qui est seul conducteur du ménage et qui possède 5 véhicules qu'il gare dans la rue, dans un quartier pavillonnaire. 3 véh...
Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion pour mon fils il y a un mois et je n'ai toujours pas la carte grise du véhicule, je suis retourne plusieur...
Bonjour, La visite médicale est-elle toujours obligatoire pour valider un permis BE de + de 5 ans ? Merci pour votre réponse,
Bonjour, J'ai vendu ma voiture le 15 janvier 2017. J'ai remis le certificat de cession à la préfecture le 2 février, qui m'ont bien remis un accusé ...
Bonjour, Je suis déséspéré, je viens vers vous afin de trouver une solution. Avec une connaissance je suis parti en Belgique, à l'aller il s'est f...
Bonjour tous le monde, je viens d'acheter une voiture par le biais du frère a une amie et j'ai fait confiance à la personne en question. Après m'avoi...
esque je peus faire teinté lunette arriere et vitre pssager erriere de ma voiture
Bonjour, Ma nouvelle voiture est enfin arrivée. Le concessionnaire va m'envoyer un document par mail pour que je puisse assurer ma voiture. Est-ce q...
Bonjour, A la suite de l'achat d'une Renault Megane 2 1.5L DCI 105 (le 25/02/2017). Je me suis aperçu que toutes les ventilations ne fonctionnaient...
Bonjour, J'ai acheté une voiture C4 coupée en décembre 2015 à un particulier. En novembre 2016, la crépine me lâche : je vais la réparer au garage qu...
Bonjour, .Volà..J'ai été flashé en Juillet 2015,amende payée en aout 2015..Je devrais donc récupéré le point en Février 2016..Manque de bol..reflashé ...
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté une [voiture] de 1997 à un particulier jeudi 22/02 à un particulier ( paiement en espèce avec un r...
Bonjour, il y a 3 semaines j'ai fait changer au garage ma courroie de distribution et ma vanne EGR. Hier à 20h45 en quittant mon travail ma courroie...
Bonjour, J ai ete flashe a 78 km/h par 1 radar fixe vitesse retenue73 km/h la tolerence en principe est de 10 km/h. Puis je contester cette derniere...
Bonjour, Lors de mon démarrage à un stop, une voiture de gendarme qui arrivait en face m'a sommé de m'arrêter avec gyrophare. Deux gendarmes viennen...
Bonjour, Ayant passé mon code en candidat libre, j'envisage de m'inscrire dans une auto-école pour passer mes leçons de conduite. Pour des raisons p...
Bonjour, Il y a un mois environ, je me suis assoupi au volant et je n'ai pas pu eviter un rond point... Le train avant coté conducteur a été endomma...
Bonjour Je viens d'acheter une voiture neuve chez un garagiste avec reprise de mon ancien véhicule.La transaction s'est très bien passé,mais quelques...
Bonjour, J'ai été suspendu pour une durée de 4 mois suite à une consommation d'alcool depuis ma prise de sang à été faite mais j'ai loupé le rendez-...
Bonjour, En date du 9/02 j'ai signé un bon de commande chez un concessionnaire sur place.en observation avait été noté que remise exceptionnelle de ...
Bonjour, J'ai récemment acheté une voiture d'occasion chez un professionnel mais celle ci ne me convient plus ( trop cher pour ce qu'elle vaut réell...
Bonjour, j' ai acheté en juillet 2016 dans un garage dans le Var une Renault Mégane de 1999, au mois d'octobre mon véhicule ne démarre pas je la fai...
Bonjour j'ai acheter il y a 1 mois un Renault kangoo de 1999 de 173 000km à un particulier La distribution à été faite à 150 000 km, d'après l'ancie...
Bonjour, j'ai vendue un vehicule a un particulier en tres bonne etat il y a un an et demi et l'acheteur aujourd'hui a un probleme sur cette voiture et...
Bonjour Je suis résident à l'étranger et je souhaiterai savoir si mon consulat du pays de résidence peut me délivrer un permis international. Merci
Bonjour, Cher Monsieur et Madame jss français résidence en Algérie j'ai un permis de conduire algérien j'aimerais le changemer contre un permis de c...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement confronté à un problème assez important. Je désire acheter une voiture à un particulier mais c...
Bonjour mon ex concubin est décédé et son fils à fait détruire sa voiture qui ne roulait plus depuis plusieurs mois L'assurance demande un certifica...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'un huissier pour une mise en demeure de payer un PV pour excès de vitesse (- de 20 kms) mais je n'ai jamais...
Bonjour, J'ai acheté une voiture il y'a six mois, je n'ai pas encore changer la carte grise, la je vouderai la changer, est ce qu'il t'a pénalité. ...
Bonjour, Je viens d'être contrôlé (le 17/02/2017) par la police qui a dressé un procès-verbal sur le fait que mes vitres étaient sur-teintées. j'a...
Bonjour, je me nomme Kouamé Kouassi mathurin. J'ai égarer mon permis depuis maintenant 2 semaine. en effet je l'ai depuis 2003. comment puis-je avoi...
Bonjour, souvent des voitures sont garées sur des places handicapés, surtout en campagne. Que pouvons-nous faire ? sachant quand campagne la gendarmer...
Bonjour, Jai acheté un véhicule de 1990 Porsche Cabriolet la personne n'a plus aucun document ni carte grise ni immatriculations que le numero de se...
Bonjour, j ai une audi a3 disiel que je vais vendre pour la casse elle a plus de onze ans et pour une voiture essence d occasion de 1998 ai je le dr...
Bonjour, Je dois changer de voiture , je vise une sandero de 2014 essence tce 90 mais j ai une diesel (qui était à mon compagnon dcd) si je la met...
Bonjour Les mesures de restriction concernent elles les véhicules essence qui datent de 1996
bonjour tous le monde me voici avec une nouvelle histoire Bonjour, Madame,Monsieur, en date du 20/02/2017 mon histoire.. le 21/12/2015 j'ai ve...
Bonjour, Un professionnel avec un code NAF 4520A peut il vendre des véhicules d'occasion ? En effet, je suis en contact avec un garage qui me vend ...
Bonjour, Voilà cela fait 2 semaines environ que mon voyant de défaillance électronique s'allume au bout de 2 à 3 km et de façon permanente : perte ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.