Reparation qui en a engendré une autre

Noalig12 - 5 août 2016 à 22:00
Noalig12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 14:36
Bonjour,

un garagiste a effectué des réparations sur ma voiture. En enlevant la vielle pièce (triangle du pont avant du véhicule) il a abimé une vis d'une autre pièce qui permettait à la roue droite de tenir. En récupérant le véhicule, j'ai entendu un bruit qu'il n'y avait pas avant. J'y suis retourné le lendemain et le garagiste m'a expliqué que la vis sur lequel il avait mis la pièce neuf n'étais pas d'origine se qui ne permettait pas a la roue de bien tenir. Il faudrait changer la pièce entière sinon la roue risque de tomber. J'ai aujourd'hui même changer cette pièce dans un autre garage qui m'a affirmé que c'étais l'ancien garagiste qui avait forcer sur la vielle pièce pour la retirer ce qui avait tordu la vis qui tenais la pièce de la roue. Peut on se retourner contre l'ancien garagiste (chaine naurroto) ?? et demander un remboursement de ma facture de ce jour ? car sans leur erreur je n'aurait pas eu a les réaliser. Merci de bien vouloir m'éclairer

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
6 août 2016 à 08:56
Bonjour,

Je pense qu'il aurait mieux valu poursuivre le dialogue avec le "garagiste" qui a fait l'erreur, car il va être plus difficile maintenant de le mettre en cause.

Très honnêtement, il ne faut pas appeler un centre "nortoto" un garage !
Ils sont juste bons à monter des pneus !....mais pas plus !
Mais pour les réparations plus sérieuses, il faut aller dans un "vrai" garage.
0
Noalig12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016
6 août 2016 à 14:36
Bonjour,

C'est ce que j'ai fait le lendemain en entendant le bruit mais il m'a embobiné et raconté des bobards sans forcement que je sache...
0