Vice caché ou pas?

Pikachu - 30 juil. 2016 à 03:54
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 30 juil. 2016 à 12:25
Bonjour, je me suis acheter une voiture avnt-hier le28/07/2016. Entre particulier. Et donc je la prend pour aller au travail le lendemain, et la je me rend compte que le ventilo n'arrete pas de se declencher, donc je regarde le niveau de liquide de refroidissement et la il se trouve complètement vide! Du coup je décide de rentrées chez moi pour que la voiture refroidisse! Je remet du liquide et je me rend compte que j'ai une fuite au niveau du ventilo. Donc j'appelle la personne qui me l'a vendu. Et elle me dit qu'elle a fait les niveau il y a 2 ou 3 semaine, et que depuis pas de soucis avec la voiture! Donc elle me fait comprendre que c'est le coup de la pas de chance, et que ce n'était pas sa faute! De ce faite puis je dire que c'est un vice cacher parce qu'elle m'a bien avouer avoir remis du liquide de refroidissement il y a quelque semaine et que quand moi je suis partie avec il en rester un fond dans le bocal. Elle m'avait bien dit de refaire les niveau avant de partir en vacance parce que c'est pour ca que je l'ai acheter. Mais je ne m'attendais pas du tout a ca. Je veux savoir si j'ai un recours? Parce que je n'ai plus l'argent pour en acheter une autre et je n'ai pas de voiture qui fonctionne correctement! Merci de votre reponse

1 réponse

snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 437
30 juil. 2016 à 11:35
Bjr,date du contrôle technique?
1
Du 27/07/2016.
0
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 437
30 juil. 2016 à 12:25
Alors c est mort.....pas de garantie entre particuliers. Votre seul recours serait une expertise JUDICIAIRE coûtant un bras et immobilisant le véhicule au mieux des mois et à l issue,dans votre cas,plus qu incertaine
0