Les discussions

Vendre son vehicule

Bonjour, Peut on vendre un véhicule dans l'etat quant un acheteur est d'accord ? Meme si le contrôle technique et contre visite doit etre fait.

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
snocky.

Vente de véhicule entre particulier.

Bonjour, J'ai vendu il y a un mois un Renault Scénic 1,5 dCi 100 cv de 2004 "182 500 Kms au compteur" à un particulier. Quelques soucis coté éle...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte grisé barré

Bonjour, je souhaite acheter une voiture, le gars qui me la vend est garagiste, il vient de passer le CT aujourd'hui, aucun problème, la CT est vierge...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
dany311

Garntie sur vh acheter en allemagne

Bonjour, j'ai acheter un véhicule d'occasion en allemagne en décembre et il en panne. quels recours ai'je?

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
banban

Possible vice cachés

Bonjour, Je me présente je m'appelle Philippe et je suis jeune permis. J'ai acheter mon auto auprès d'un professionnel (une Peugeot 207 1.6 VTI Sp...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Afrikarnak

Facture sans devis

Bonjour, Ayant reçu une facture de réparation sans avoir signé de devis chez le garagiste, je n'ai pas payé suis je dans mon droit, ayant récupéré m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Attaque pour vice caché

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai vendu le mois dernier un véhicule de 11 ans avec 95000Km au compteur, donc loin d'être un véhicule neuf. C'est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
snocky.

Stationnement autorisé sur trottoir

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car ce matin j'ai eu la surprise d'avoir recu une amende de 375 euros pour stationnement très génant sur un trottoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Lamdefond

Changement de nom carte grisse

Bonjour mon copain voudrai metre la carte grise a mon nom nous vivon ensemble mais nous somme pas marie la l assurance et ta mon nom peut ton changer

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
doris33

Poursuite pour vice caché

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre me demandant le remboursement d'un véhicule que j'ai vendu il y a plusieurs années pour vice caché. En fai...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Daniel033

Contestation du retrait des points du permis de conduire

Bonsoir, Il y a un post qui circule disant que l'on pouvait contester le retrait des points de permis si on l'avait passé avant 1992. Est ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
hoquei44

125cc avec un permis b de 2004 ?

 Résolu

Bonjour, J'habite la belgique et je cherche un réponse clair et net :-) J'ai un permis B délivré le 1.4.2004 (et non, c'est pas un poisson ! :-...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Geoffrey

Annulation d'une vente de particulier a particulier

Bonjour, J'ai vendu ma voiture à un ami, nous avons rempli le formulaire de cession, et il la déclarer à la préfecture. Cependant aujourd'hui nous...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Micha1.

Dossier auto ecole

 Résolu

Bonjour, Suite a l' inscriptions a plusieurs auto ecole,depuis 2005/6,puije revalider mon dossier? Cordialement MmeCastagnon

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stellaargon

Suspendu de mon permis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on fais un stage de récupération de point, celui ci est valable si le permis est invalide mais les points pas encore...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Micha1.

Vente voiture

 Résolu

Bonjour, j ai vendu ma voiture une c4 hdi 90 cv 240000 km le 08/05/2016 et le soir l acheteur m appel pour me dire que le regulateur de vitesse ne mar...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Marley

Délai pour recevoir pv radar de feu rouge?

Bonjour, Je souhaiterais connaître le délai pour recevoir un PV de radar de feu rouge? J'ai été flashé par un radar de feu au coin de ma rue, q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Marley

Accident

Bonjour, J'ai eu un accident ce matin. J'étais a un feu dans la file de gauche pour faire un demi tour. Le feu passe au vert donc je m'avance mais le...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Paul-Bernard

Garantie auto

Bonjour, j ai acheté un véhicule à un garage le 10/10/15 , vehicule garanti jusqu au 10/04/16. Depuis le 08/05/16 , j ai un soucis avec un voyant mot...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
greg326

Où s'informer pour récupérer un point de conduite non restitué

Bonjour En date du 04.09.14 j'ai commis un excés de vitesse infèrieur à 20 km/h et on m'a retiré un point. A la date de ce jour ce point ne m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
sleepy00

Accusé d'avoir abîmé le devant d'un vehicule

Bonjour Je conduis un vehicule avec caméra de recul et bip J'ai entrepris de me garer, chose faite sans problème, en descendant de mon vehicule j'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Marley

Automobile non gagée mais gagée !

Bonjour, j'ai un gros soucis j ai acheté un véhicule non gage en sept 2014 . A ce jour je viens d avoir un accident le véhicule ressort épave pour pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
snocky.

Carte grise barré

Bonjour, J'ai emprunté à un tiers, un véhicule HS, l'ai réparé, passé au contrôle technique et l'ai mis à l'assurance au cas où j'aurais un accident...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
sésé28

Faux et usage de faux

Bonjour, mon ex-concubin a fait un faux certificat de cession pour mettre mon véhicule à son nom et à mon insu, quelque mois avant notre séparation.c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
BmV

Alcool

Bonjour, Mon compagnon vient d'être contrôlé avec 0,54 en air expire il a eu le permis retiré et doit aller jeudi à la gendarmerie !!!! Que risque t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
DorisOups

Carte grise

Bonjour, Après un accident avec ma voiture, l'huissier a décidé de la mettre à la casse. Elle n'avait que 48000 km et était réparable . Je l'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Micha1.

Véhicule de moins de 6 mois récupérer la tva.

Bonjour, j ai acheté un véhicule de moins de 6mois et 6100km dans un garage en France. Le véhicule était destiné pour l exportation en Allemagne. il m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Marley

Benificiere dune voiture /algérie

Jai recue plusieures apel et message Viber qui me dit Je suis un benificiere dune Voiture de emission100 et jusqua present jai pas recue merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
gehi

Voiture gagée

Bonjour, J'ai deux véhicules en ma possession. J'ai acheté un nouveau véhicule en échange de ma dacia, hors ce dernier est gagé alors qu'il a 8 an...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Pascalou

Vitres teintées

Bonjour, J'ai un véhicule avec vitres teintées à l'avant depuis 2012. La loi n'étant qu'en 2016 voir 2017 suis je obligé de les enlever sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
boule

Vice cacher

bonjour voila j ai acheter une voiture y a 1 mois un grand c4 picasso en automatique et on sais apercu que la boite a eter bricoler et on nous a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
dany311

Contester un pv

Bonjour je suis agent ratp et pour habitude de me garé a la gare routière ratp ds les places réservées pour lorsque je suis de service débutant à 05h...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Sherlock Hoimes

Test cannabinoides urinaire positif

 Résolu

Bonjour, Pour etre bref ,J'ai perdu mon permis cause de cannabis donc jai repasser mon permis l'année dernière et je l'ai eu. tout mes test (cdtech ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Marley

Attelage d'une remorque

Bonjour, Sur les derniers modèle d' attelage il n'y a plus de crochet de fixation pour le petit câble de secours en cas de décrochage accidentel. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Marley

Pour louer un vehicule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais louer une voiture automatique car je peus que conduire que sesi.j'ais trouver un vehicule en location sur 5ans a 250euros par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
dna.factory

Plaques

Bonjour, je viens d'acheter une voiture qui a42 ans la carte grise de l'ancien proprietaire avait l'ancienne formule . Maintenant j'immatricule ma vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Josh Randall

Ventes occasion non payé

Bonjour, Je demande vos aides, j'ai vendu ma moto cross type dirt 125 a un particulier, il est venu chez moi, il a vu la moto et m'a proposé une sor...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Keven54

Pompe de direction assistée qui casse et voyant moteur allumé

Bonjour, J'ai vendu ma voiture à une personne, J'ai passé le CT, il n'y avait pas de contre-visite. J'ai indiqué à mon acheteur les défauts...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Marley

Probleme de direction qui persiste

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire court et clair. En Novembre 2015 j'achète un véhicule d'occasion chez Jeep. La concession reprend ce v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Max-du33

Numeros de departement différents entre avant et arriere

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est autorisé d'avoir des numeros départementaux différents entre plaque avant et celle de l'arrière je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dany311

Percuté sur un parking (lieu de travail) /avec temoin

Bonjour, Travaillant sur un site Air france sur l'aeropot de CDG, je finit ma vacation du soir (22h30) et trouve sur mon pare brise une carte d'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
zoulou33

Quand vais-je recuperer mes 12 points?

Bonjour, quand vais-je récupérer mes 12 points

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
zoulou33

Accident non responsable

Bonjour, J'ai eu mercredi un accident non responsable: j'ai freiné doucement en arrivant à un feu tricolore et la personne derrière moi ne regardait...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
car_lita

Conduite d un tracteur agricole sans etre agriculteur

 Résolu

bonjour , je possède un tracteur agricole fiat 980 de plus de 3.5t , j ai le permis B, puis je conduire cette engin avec du matériel sur la voie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dany311

Changement permis apres 8ans de residance en france

Bonjour Je suis rentree en france en 2007 l'annee ou j'ai obtenu ma carte de sejour , je ne savais pas qu'il y avait un delais pour changer son permi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
doris33

Achats de voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un véhicule le week-end dernier à un particulier et je viens de m'apercevoir de plusieurs vice cachés donc j'aurai voulu savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Micha1.

Chamgement de la assurence de la voiture

 Résolu

Bonsoir, Moi barbosa luis MARIA DO ROSARIO RIBEIRO, avec le numero de contrat 7038367204 et le numero de client 3821169004, je vous informe que je be...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
djivi38

Pv excès de vitesse

Bonjour j ai été contrôlé en excès de vitesse par 2 agents de police municipale qui ont profité d une belle journée de soleil pour pofiné leur bronzag...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
DorisOups

Numéro d immatriculation

Bonjour, Je vient d être victime d un accrochage et la personne est parti mais un témoin à relevé le numéro mais pour le moment la gendarmerie ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
boule

Voiture d'occasions chez un professionnel

Bonjour voila ma question: j'ai acheté une voiture d'occasions chez un professionnel sont le garante en rentent chez moi sur la route elle tempe en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Marley
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 23 131