Vente d'une voiture avec controle technique avec contre visite
bonjour tous le monde voilas j'ai acheter une voiture a ma femme,il y avait une contre visite a faire j'uste les disque de freins arriére a changer la...
bonjour tous le monde voilas j'ai acheter une voiture a ma femme,il y avait une contre visite a faire j'uste les disque de freins arriére a changer la...
Bonjour, J ai achete une voiture d occasion dans un garage et je pense l être faite arnaquer 1er le vendeur devait nous offrir la nouvelle carte gr...
Bonjour, J'ai acheté une voiture occasion auprés d'un particulier. 15 jours aprés , nous avons constaté que le volant vibré à une certaine all...
Bonjour, Voila j'ai acheté une voiture, avec un contrôle technique ok. La voiture avait l'ai d'être bien entretenu. Le seul problème apparent é...
Bonjour, mon mari à acheter une mini Cooper en Italie chez un professionnel automobile, quand nous sommes rentré en France sur la route déjà la voitur...
Bonjour à tous. Pourriez-vous m'indiquer comment une personne peut passer le permis de conduire quand elle a un embonpoint tel qu'elle ne peut attac...
Bonjour, j'ai envoyer les papier a la préfecture pour faire une nouvelle carte grise et celle-ci ma etait refusé pour cause que celle que j'ai c'e...
Bonjour, J'ai acheté un touareg à un particulier via chèque de banque il y a 4 jours cette voiture viens de tomber en panne le vendeur me garanti au...
Bonjour, En vacances pour trois mois, j'avais laissé ma voiture à un ami. Ce dernier me cache les nombreuses contraventions qu'il a prise et il me ...
Bonjour, je m'explique : j'ai acheté un véhicule, et j'ai égaré la carte grise AVANT de la mettre à mon nom. J'ai heureusement une copie ce celle ci, ...
Je viens de faire passer au controle technioque ma voiyure dacia logan 2010. le controleur a relevé : - 1 essuie glace à changer ok - feux de c...
Bonjour J'ai vu mon concessionnaire pour un défaut de ma voiturede moins de 2 ans acheté neuve il m'a dit que la garantie couvrait uniquement la carr...
Bonjour, bonjour j'ai acheter une voiture il y a 20 jours, on a signè un papier qui nous faisait declarer que on l' achete dans l 'etat...le problem...
Bonjour, bonjour j'ai vendu mon véhicule dimanche dernier ,les acheteur sont venu l'essayer et m'on signaler un sifflement , nous leurs avons expl...
Bonjour, J'ai acheté et fait assuré ma voiture récemment, je n'ai pas encore reçu la vignette verte. Je viens de prendre 35 euros d’amende. ...
Bonjour, Si la voiture de l'ami en question est assurée mais pas à mon nom : ai-je le droit de la conduire exceptionnellement ? (ex : s'il n'est pas ...
Bonjour à tous, Voila il y a quelques mois j'ai travailler pour la mairie d'une commune dans un programme d'aide au finacement du permis de conduir...
Bonjour, Je me suis inscrit à l'auto école en novembre 2016, j'ai passé le code que j'ai pas eu. Mon moniteur me demande de payer 90€ la représentat...
J’ai été condamné par un tribunal à ne plus informer sur internet des non-conformités de mon camping-car accusé de dénigrments par le construteur du v...
Bonjour J'ai vendu ma voiture sans CT ; Je resque quoi?
Bonjour, je suis propriétaire d'une Mégane 3 diesel fap 110 bose de mars 2013. C'était une d'occasion de 24500 kms que je l'ai acheté chez Renault. ...
Bonjour à tous, j'ai mis mon véhicule en vente. Un acheteur potentiel m'a appelé et m'a demandé si son beau frère pouvait venir voir la voiture car ...
Bonjour, J'aimerais bien savoir se que veut dire le mot gratuit chez vous ???? Puisque vous mettez demande de certificat gratuit et après avoir rem...
Bonjour, J'ai éraflé il y a déjà quelques semaines la peinture de la voiture voisine dans un parking et j'ai de suite été me signaler. Pour éviter...
Bonjour, J'ai acheté un vehicule en janvier il y a 7 mois et je n'ai toujours pas de carte grise car manque papier qui peut être délivré que par l'u...
Bonjour, j avais perdu 4 point en 2013 juillet et en main 2016 je viens de perde 1 point je vient de recevoir un papier qu'il me reste 7 point sur m...
Bonjour. Suite à un achat d'un véhicule j'ai une question. J'ai acheté un véhicule et le vendeur ma dit il y a des frais à prévoir (couroi ...
Bonjour, J'ai acheté une voiture avec des réparations à faire. Elle n'est pas assurée. Je compte le faire quand je l'aurai réparé. En attendant el...
Bonjour, Je viens de me faire retirer mon véhicule aujourd'hui pour stationnement sur passage clouté (je les ai appelé) , alors que c'est totaleme...
Bonjour , J'ai envoyé à la casse ma voiture Diesel de plus de 10 ans et j'ai rechetée une Voiture hybride d'occasion . Ou dois je m'adres...
Bonjour, J'ai utilisé votre tableau pour calculer le tarif de ma voiture (6cv): 254,70 + 4 + 2.76 = 261.46. On m'a renvoyé ma demande de carte gris...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture à un particulier avec un CT à jour. Des réparations à effectuer mais pas de contre visite. Mon véhicule roulait tout...
Bonjour, Je viens de récupérer ma voiture au garage. Celle-ci et tombée en panne, elle ne démarrait plus... Le dépanneur l'a donc déposé dans un g...
Bonjour, je voudrais savoir si vous seriez capable de me répondre s'il vous plaît: Étant en cours d'apprentissage, mon père m'a ramener une voiture q...
Bonjour, Le commerciale avec qui j'ai signé le bon de commande ou est indiqué une reprise d'un véhicule d'occasion pour l'achat un véhicule neuf, ...
Bonjour, J'ai acheté le 12 Mais 2016 une Camaro de 2000, 87 000km, garantie 12 mois moteur/boite/pont . Elle a 89 191km aujourd'hui. Lors de la ven...
la carte grise est au nom de mon mari il est décédé en septembre 2015* nous avons3 enfants que dois_ je faire ou avoir comme document pour vendre m...
Bonjour, Je viens d'acquérir un véhicule d 'occasion ,ce véhicule bénéficiait de la garantie constructeur encor pour un mois,et le garage ne me la p...
Bonjour, j'achète une voiture mais un contentieux avec le fisc m'amène à envisager de déclarer comme propriétaires moi même et mon fils ce qui devrait...
Bonjour, Ayant été condamné par défaut pour une infraction au code de la route avec un véhicule de remplacement assuré mais non immatriculé puisque ...
Bonjour, aujourd'hui je suis allez acheter un véhicule a plus de deux heure de route de chez moi. La vente c'est conclut parfaitement mais une fois re...
Bonjour Je viens d'acheter une voiture d'occasion chez un concessionnaire avec les vitres teintées il y a 1 mois que dois-je faire ?
Bonjour, J'ai signé une déclaration de cession avec un professionnel hier le 30 juin. J'ai regretté de l'avoir vendue à un prix trop bas, et de plus...
Bonjour, Je viens de payer une amende dans les 15 jours; elle devrait minorée, mais elle est passée sur internet sans minoration à 90 euros que deva...
Bonjour, J ai acheter ma voiture en janvier dans un garage, elle est garanti 3 mois. En février panne du turbo, après presque 3 semaines il mon chan...
Bonjour, combien de km et tolerer pour une voiture neuve a la livraison merci
Bonjour, J'aimerai savoir quel document dois je apporter à la sous préfecture pour un changement d'adresse sur une carte grise...
Bonjour, Si vous conduisiez un 2 roues (cylindrée comprise entre 50 et 125 cm3) avant 2011 Vous êtes dispensé de la formation : si vous possédez...
Madame, Monsieur, J'ai acquis le véhicule Peugeot 207 en date du 30/04/10 (1ere immatriculation le 30/06/2010). Ce dernier a toujours fait l'objet ...
Bonjour, voila j'ai etait voir sur un site de petite annonce pour acheter une voiture trouver une golf 5 as 112000km prix 2500€ et repoonse de la pe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.