Achat de voiture

Résolu
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai acheter un vehicule as un particulier donc niveau papier je sait qu'il faut le certificat de session mais faut il aussi remplir
la demande de certificat d'immatriculation d'un vehicule
merci

5 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr,et un ct de - 6 mois et un non gage!
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

oui j'ai le ct de moins de 6 mois j'ai aussi la certificat de non gage
mais faut il remplir aussi ce papier
la demande de certificat d'immatriculation d'un vehicule
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Si vs voulez l immatriculer c est préférable!
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

elle et deja immatriculer
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

Nouvelle ou ancienne immatriculation ?

Cdlt
0

Il va bien falloir la mettre à votre nom vs croyez pas!??
0

nouvelle immatriculation elle as deja
je sait que je doit la mettre a mon nom je sait qu'il faut envoyer le certificat de session mais l'autre je vous demande
0

Ça fait 15 fois qu on vs dit oui!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0