Les discussions

Facture reparation vehicule en panne

Bonjour, Je viens de récupérer ma voiture au garage. Celle-ci et tombée en panne, elle ne démarrait plus... Le dépanneur l'a donc déposé dans un g...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
snocky.

Certificat de cession de véhicule

Bonjour, je voudrais savoir si vous seriez capable de me répondre s'il vous plaît: Étant en cours d'apprentissage, mon père m'a ramener une voiture q...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Nana-27

Probleme avec une reprise

Résolu

Bonjour, Le commerciale avec qui j'ai signé le bon de commande ou est indiqué une reprise d'un véhicule d'occasion pour l'achat un véhicule neuf, ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
snocky.

Problème garantie chevrolet camaro

Bonjour, J'ai acheté le 12 Mais 2016 une Camaro de 2000, 87 000km, garantie 12 mois moteur/boite/pont . Elle a 89 191km aujourd'hui. Lors de la ven...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
snocky.

Vendre la voiture

la carte grise est au nom de mon mari il est décédé en septembre 2015* nous avons3 enfants que dois_ je faire ou avoir comme document pour vendre m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
zoulou33

Achat d'une voiture d'ocasion

Bonjour, Je viens d'acquérir un véhicule d 'occasion ,ce véhicule bénéficiait de la garantie constructeur encor pour un mois,et le garage ne me la p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
dany311

Saisie voiture

Bonjour, j'achète une voiture mais un contentieux avec le fisc m'amène à envisager de déclarer comme propriétaires moi même et mon fils ce qui devrait...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Marley

Déchéance du droit de conduire pour 6mois et non restitution

Bonjour, Ayant été condamné par défaut pour une infraction au code de la route avec un véhicule de remplacement assuré mais non immatriculé puisque ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
boule

Refaire sois même le certificat de cession?

Bonjour, aujourd'hui je suis allez acheter un véhicule a plus de deux heure de route de chez moi. La vente c'est conclut parfaitement mais une fois re...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
australe13

Vitres teintées

Bonjour Je viens d'acheter une voiture d'occasion chez un concessionnaire avec les vitres teintées il y a 1 mois que dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
boule

Rétraction vente voiture à un professionnel

Bonjour, J'ai signé une déclaration de cession avec un professionnel hier le 30 juin. J'ai regretté de l'avoir vendue à un prix trop bas, et de plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Marley

Amende 56 km retenu 51; paiement dans les 15 jours.

Résolu

Bonjour, Je viens de payer une amende dans les 15 jours; elle devrait minorée, mais elle est passée sur internet sans minoration à 90 euros que deva...

dany311

Panne sur ma voiture cause turbo

Bonjour, J ai acheter ma voiture en janvier dans un garage, elle est garanti 3 mois. En février panne du turbo, après presque 3 semaines il mon chan...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Lulu620

Voiture neuve

Bonjour, combien de km et tolerer pour une voiture neuve a la livraison merci

Micha1.

Carte grise changement d'adresse

Bonjour, J'aimerai savoir quel document dois je apporter à la sous préfecture pour un changement d'adresse sur une carte grise...

doris33

Conduite d'un 2 roues 125cc

Bonjour, Si vous conduisiez un 2 roues (cylindrée comprise entre 50 et 125 cm3) avant 2011 Vous êtes dispensé de la formation : si vous possédez...

Josh Randall

Réclamation constructeur

Madame, Monsieur, J'ai acquis le véhicule Peugeot 207 en date du 30/04/10 (1ere immatriculation le 30/06/2010). Ce dernier a toujours fait l'objet ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Marley

Achat voiture sur internet

Bonjour, voila j'ai etait voir sur un site de petite annonce pour acheter une voiture trouver une golf 5 as 112000km prix 2500€ et repoonse de la pe...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Marley

Retrait de permis?

Bonjour à tous, Hier soir en rentrant du travail, j'ai commis plusieurs infractions : Passage au rouge, excès de vitesse et même sens interdit... Cel...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
boule

Tribunal après accident de la route.

Bonjour. Je me m'appelle Cédric, j'ai 25 ans et je suis titulaire du permis de conduire depuis le 20/09/2013. Je suis ici car j'ai eu un accident d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
boule

Peugeot 207

Mon véhicule Peugeot 207 essence 54.000 km année 2007 : courroie de distribution à changer et peut-être davantage aucun signe avant-coureur ça a lâché...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
snocky.

Assurer une voiture

Bonjour, je suis une fille de 17 ans et je vais passer mon Am ( BSR) et j'ai acheter une voiture sans permis puis-je assurer la voiture et mettre la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Energizor

Voiture en réparation depuis 30 jours

Bonjour, j'ai acheté mi avril à un particulier une voiture sur laquelle une intervention avait été faite par un professionnel (distribution). Cette di...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
snocky.

Vices cachés sur véhicule d'occasion

Bonjour, je me suis porté acquéreur d'une PEUGEOT 205 GTI de 1992 le 11 juin 2016 avec un contrôle technique avec ZERO défaut à corriger avec contre...

snocky.

Changer son véhicule personnel de garage.

Bonjour, Je suis tombé en panne avec mon ford kuga le 23 juin 2016. Elle a été emmené au Ford le plus proche le vendredi matin. Je m'y suis rendu ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
snocky.

Probleme sur carte grise

Bonjour, J'ai un véhicule que j'ai mis en vente récemment acheté en concession automobile l'année dernière Je viens de m'apercevoir que sur la car...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
snocky.

Achat de voiture en espèces (personne étrangère)

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible d'acheter une voiture en espèces à 7000euros par exemple, sachant que je suis étudiant en France mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
anasre

Stationnement dans voie privée

e et vous remercie de prendre le temps de me répondre.Bonjour, j'habite dans le haut d'une impasse dans sa portion privée (la première moitié est publ...

AndreGer

Vitre teinté

Fermé

Bonjour, et si ont roule les vitres ouvertes seront nous quand meme verbaliser?

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kardegil

Accrochage : ne veut pas de constat et me réclame de l'argent

Bonjour, En reprenant ma voiture aujourd'hui, un conducteur me dit que j'ai abîmé son par choc en me garant. Il n'y avait aucun témoin de cet accro...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
loledu11

Bonjour. allumage voyant problèmes injectionsur senic 2 de 2007

Bonjour, Sur mon SCENIC 2 année 2007, 149000 kms, le voyant problèmes injection Stop s'est allumé. Après dépannage, le concessionnaire RENAULT n'a r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Marley

Problème récupéartion carte grise

Bonjour, Je vous explique mon soucis: il y a 2 mois et demi je décide d'acheter un véhicule neuf. Suite à la tournée des concessionnaires, je me déc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Marley

La tuile !!

Bonjour, c'est la 1ere fois de ma vie en 30 ans de conduite que ça m'arrive !!! je reçois des amis pas vus depuis longtemps, il fait beau, dans l'aprè...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
snocky.

Achat épave voiture

Résolu

Bonsoir je suis sur le point d'acheté une caisse nue de 205 gti pour la remonter . Mais il y a pas de carte grise j'ai les numéro de série et une plaq...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jo405mi16

Utilisation d'un véhicule qui ne mappartiens pas

Bonjour, Voilà mon problème, je suis jeune permis mon père m'avais acheter une voiture, elle est à son nom la carte grise aussi, je suis assurée en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
australe13

Garantie automobile

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter une voiture d'occasion dans un garage Renault avec une garantie OR de 12 mois Malheureusement, je vais devoir la rev...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
snocky.

Defaut d'assurance

Bonjour, j'ai acheté un véhicule sans avoir changé l'assurance. Une relation à moi l'a pris à mon insu et a cogné sans m'en infirmer. Aujourd'hui l'...

doris33

Bluetooth

voila bonjours a tous j aimerais savoir le recourt que je peut avoir en effet je viens d acheter un véhicule d occasion sur la commune de dunkerque c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
snocky.

Validation du code

J AI 3 ANS DE CODE JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX LE VALIDER POUR CONDUIRE UNE VOITURE SANS PERMIS.MERçI

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
BmV

Contrôle technique

Bonjour, Récemment , j'ai acheté à ma fille une voiture . Ce véhicule ne lui convient pas et elle souhaite le revendre pour en acheter un autre plus ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
gehi

Puise prêter mon véhicule

Bonjour, Je part pour plusieurs années et je voudrais prêter mon véhicule à un ami ai je le droit

doris33

Achat ds4

bonjour j ai acheter une ds4 le 20/11/2015 occasion au garage le lion premiere mise en circulation 24/05/2012 le garage na pas passé le contro...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
snocky.

Proprietaire du vehicule

Bonjour J ai acheté une voiture avec un ordre de virement j ai fait etablir la facture de celle ci a mon nom mais n ayant pas de permis de conduire m...

Marley

Stationnement sur trottoir

Bonjour, J ai reçu une contravention de 135 euro pour stationnement très gênant sur un trottoir. Qui ressemble à tous sauf à un trottoir. Mal ou ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
BmV

Demande de renseignement

Bonjour, je perçois l'ASS puis-je prétendre à une aide pour faire réparer ma voiture

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
zoulou33

Importation de véhicule neuf au maroc

Fermé

Bonjour, Comme les douanes marocaine ne sont pas facile a joindre et quand vous avez la chance qu' ils répondent ils vous renvoient indéfiniment ve...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
interessé

Fuite d'huile sous moto achetée chez un concessionnaire

Bonjour, Le 24 mars 2016 j'achète d'occasion une Harley Davidson chez un concessionnaire. Un mois plus tard, flaque d'huile sous la moto. Je la ramè...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
kris09

Achat voiture / vice caché

Fermé

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une voiture à un particulier. Tout allé bien jusqu'à ce weekend ou je fais un peu de route et je me rend c...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Micha1.

Copie de du macaron g.i.c. pas prie en compte pour stationnement

Bonjour, j'ai mis la copie du macaron G.I.C. apposé bien à la vue derrière le pare brise j'ai reçu une contravention de 135€ que j'ai contesté, en tr...

Micha1.

Déclaration de vol

Bonjour, J'ai quitter la Reunion ce mois ci mon ex compagne roule avec ma voiture et je voudrais la récupérer apprenant qu'elle veux la vendre. Que...

doris33
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 23 421