Les discussions

colibri Automobile

Abus de la pénalité pour une contravention radar

Résolu

Bonjour j'ai reçu une contravention radar pour une vitesse retenue à 20 kms h j'ai 45 e à payer plus un point enlevé pour si peu ; que puis je fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Ddr
M'on Automobile

Obligation de résultats

Bonjour, une première panne sur mon véhicule m'a amener à laisser mon véhicule chez mon garagiste, dépannage pour 120 euros et la voiture démarre, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
BmV
Sébastien Automobile

Flasher après l'achat d'un nouveau véhicule

Bonjour, Je suis dans une situation assez particulière, je n'ai rien trouver de similaire pour m'aiguiller. Voilà, je suis jeune conducteur, et...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Marley
cricri Automobile

Problème avec renault

Bonjour, j'ai déposée mon auto chez Renault pour faire changer par choc et aile avant droit suite à un accrochage , je récupère ma voiture c'était fin...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
snocky.
caramelle77640 Automobile

Permis

Bonjour, En cas de réussite du permis de conduire avant 18 ans, l'élève doit attendre sa majorité pour conduire seul, mais peut-il continuer à condui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
caramelle77640
A2lineuh Automobile

Résultat permis de conduire

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai passé l'examen du permis de conduire,hier le 13/07, (sachant qu'ajourd'hui est un jour férié) je voudrai savoir quand-est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
A2lineuh
valentin Automobile

J'ai le bsr 1 et bsr 2

Bonjours c'est pour savois c'est bon pour conduit un scouteur car jai le bsr 1 bsr 2 merci cordialement

Emilie0509
Leon Automobile

Changement d'immatriculation après une année

Bonjour, j'ai acheté une voiture en octobre 2015 qui avait fait le contrôle technique de moins de 6 mois et je n'ai pas fait le changement de la car...

snocky.
MARIEMARJA Automobile

Factures télépéage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps doit on garder les factures de télépéage - Merci de vos réponse - Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
MARIEMARJA
chifou18 Automobile

Victime vice caché ?

Bonjour, Voila j'ai acheté une voiture, avec un contrôle technique ok. La voiture avait l'air d'être bien entretenu. Le seul problème apparent é...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
relou
sue Automobile

Probleme achat vehicule

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion chez un professionnel, hors le lendemain de la livraison suite à un bruit et une mauvaise tenue d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Marley
rossidani Automobile

Moteur changé sans le savoir a la vente

bonjour j'ai acheté un 3008 il y a environ un moi , et en regardant dans les factures que j'ai eu le jour de la vente , je me suis aperçu que le mote...

Marley
Morgann Automobile

Achat voiture d'occasion

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion chez un concessionnaire il y a 2 jours et l'on m'a fait signé un contrat de garantie (car elle est enc...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Morgann
DINO Automobile

Perdu carte grise

Bonjour, j'ai perdu ma carte grise espagnole que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BmV
decouragé Automobile

Arnaqué par un garagiste

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion mes malheureusement je suis tombé en panne dés le début env 15 jours après, je suis retourné le voir a pl...

snocky.
GUYCAY Automobile

Comment renseigner le constat ?

Bonjour, j'ai eu un accident ce jour, sur un parking de supermaché. Je reculais pour sortir de ma place de parking, en voyant une voiture arriver, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
GUYCAY
Bertil Automobile

Loi francaise

Résolu

Bonjour, jai eu mon code en mai 2013 donc valabe 3ans avant la nouvelle reforme mais cepandant la nouvelle reforme dit 5ans mais la question je me p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Micha1.
js09130 Automobile

Voiture neuve à l'achat

Bonjour à toutes et tous ... Lors de l'achat d'une voiture neuve (voire d'occasion) en concession, le vendeur semble vouloir aboslument vendre son ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kardegil
pascalex Automobile

Délai changement carte grise

Bonjour, J'aimerais connaitre le délai changement de carte grise auquel on est soumis lorsque on change d'adresse. Combien de temps faut-il à pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
cloé Automobile

Repasser mon permis après une annulation

Bonjour, Bon, alors c'est compliqué, je suis dépassée ... Je me suis faite annuler mon permis le 4 septembre 2015 pour solde de points null. On m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
IsalithMahaut
jo64 Automobile

Achat d'une moto

Bonjour, Jai fait l'achat d'une moto le 24 /6/2016 sur l'annonce la mention execelent état. Cette machine avait un probléme de batterie et sur ce m...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
snocky.
Mélodie Automobile

Certificat session véhicule perte sos

Bonjour, J'ai vendu ma voiture il y a un an et demie, et je viens de recevoir un PV. J'ai beau cherché dans mes papiers, je ne retrouve pas le ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
snocky.
didier Automobile

Problème c4 picasso vitesses

Fermé

Bonjour Je rencontre un problème avec ma c4 picasso (2007 ) Boîte automatique Elle broute énormément et patine mauvais passage de vitesses ren...

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
BmV
Jade06800 Automobile

Contrôle technique à refaire?

Bonjour, J ai achete une voiture d occasion dans un garage et je pense l être faite arnaquer 1er le vendeur devait nous offrir la nouvelle carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
snocky.
Orjo Automobile

Vice caché

Bonjour, J'ai acheté une voiture occasion auprés d'un particulier. 15 jours aprés , nous avons constaté que le volant vibré à une certaine all...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Marley
chifou Automobile

Victime vice caché

Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté une voiture, avec un contrôle technique ok. La voiture avait l'ai d'être bien entretenu. Le seul problème apparent é...

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
chifou18
claire1402 Automobile

Problème de ceinture

Résolu

Bonjour à tous. Pourriez-vous m'indiquer comment une personne peut passer le permis de conduire quand elle a un embonpoint tel qu'elle ne peut attac...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Claire1402
totodu34 Automobile

Refus de nouvelle carte grise cause duplicata

Bonjour, j'ai envoyer les papier a la préfecture pour faire une nouvelle carte grise et celle-ci ma etait refusé pour cause que celle que j'ai c'e...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
totodu34
Alex Automobile

Achat voiture particulier

Bonjour, J'ai acheté un touareg à un particulier via chèque de banque il y a 4 jours cette voiture viens de tomber en panne le vendeur me garanti au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Marley
Max Poyaud Automobile

Amendes

Résolu

Bonjour, En vacances pour trois mois, j'avais laissé ma voiture à un ami. Ce dernier me cache les nombreuses contraventions qu'il a prise et il me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DorisOups
slim17259 Automobile

Carte grise

Résolu

Bonjour, je m'explique : j'ai acheté un véhicule, et j'ai égaré la carte grise AVANT de la mettre à mon nom. J'ai heureusement une copie ce celle ci, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
poupougne13
philoudu64 Automobile

Contester controle technique

Fermé

Je viens de faire passer au controle technioque ma voiyure dacia logan 2010. le controleur a relevé : - 1 essuie glace à changer ok - feux de c...

Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
kewin
Niat Automobile

Problème automobile

Bonjour J'ai vu mon concessionnaire pour un défaut de ma voiturede moins de 2 ans acheté neuve il m'a dit que la garantie couvrait uniquement la carr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Micha1.
e-menti Automobile

Vice cache ou pas?

Bonjour, bonjour j'ai acheter une voiture il y a 20 jours, on a signè un papier qui nous faisait declarer que on l' achete dans l 'etat...le problem...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
snocky.
Julie456 Automobile

En attente vignette verte

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et fait assuré ma voiture récemment, je n'ai pas encore reçu la vignette verte. Je viens de prendre 35 euros d’amende. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gigi 2604
Spaka35 Automobile

Conduire la voiture d'un ami

Bonjour, Si la voiture de l'ami en question est assurée mais pas à mon nom : ai-je le droit de la conduire exceptionnellement ? (ex : s'il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Spaka35
Fostro Automobile

Refus de remboursement auto ecol

Bonjour à tous, Voila il y a quelques mois j'ai travailler pour la mairie d'une commune dans un programme d'aide au finacement du permis de conduir...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
IsalithMahaut
Nicolasgggg Automobile

Augmentation prix

Bonjour, Je me suis inscrit à l'auto école en novembre 2016, j'ai passé le code que j'ai pas eu. Mon moniteur me demande de payer 90€ la représentat...

IsalithMahaut
Neovolcan56 Automobile

Fourgon industriel non-conforme

J’ai été condamné par un tribunal à ne plus informer sur internet des non-conformités de mon camping-car accusé de dénigrments par le construteur du v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
sleepy00
Ah211 Automobile

Vente véhicule

Bonjour J'ai vendu ma voiture sans CT ; Je resque quoi?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Marley
dom-85 Automobile

Casse moteur megane 3

Bonjour, je suis propriétaire d'une Mégane 3 diesel fap 110 bose de mars 2013. C'était une d'occasion de 24500 kms que je l'ai acheté chez Renault. ...

snocky.
NGP Automobile

Chèque d'acompte - vente annulée

Bonjour à tous, j'ai mis mon véhicule en vente. Un acheteur potentiel m'a appelé et m'a demandé si son beau frère pouvait venir voir la voiture car ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Ngp
Daniel B Automobile

Non gage

Bonjour, J'aimerais bien savoir se que veut dire le mot gratuit chez vous ???? Puisque vous mettez demande de certificat gratuit et après avoir rem...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
dany311
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 23 479