Les discussions

Excès de vitesse mais vitesse non précisé sur pv

Bonjour, j'ai recu un pv pour excès de vitesse dans lequel on ne me précise pas du tout la vitesse a laquelle je roulais dois je payé bétement ???

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
boule

Renseignement pour un problème de voiture

 Résolu

Bonjour, J ai acheter une voiture il y a maintenant 1 ANS et quelque mois et je voudrai savoir si c'et possible de se retourner contre l ancienne pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Marley

Gps erroné sur un véhicule neuf

Bonjour, Le 06 avril 2016 j'ai acheté une Clio 4 à Renault Fontenay-sous-bois. Le GPS est erroné (exemple sur le périphérique il dit que la vitesse...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Marley

Permis après suspension

Bonjour, J'ai eu une suspension de permis de 2 mois et ma suspension arrive à terme le 27 mai mais mon rdv devant la commission médicale n'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
boule

Vente particulier à particulier

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture toyota yaris mavimedia en excellent état 54000 km jamais eu aucun souci avec . 2 semaines après l'achat , l'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
snocky.

Leasing au chomage mais avec garant

Bonjour, Est il possible que ma compagne (pacsés enceinte) puisse bénéficier d'un leasing pour une voiture en ne touchant que ses indemnités pole em...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
snocky.

Point permis

Bonjour, a quelle adresse je dois envoyer le courrier pour récupérer mes points

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
doris33

Rayure sur ma voiture

Bonjour, voila je me suis réveiller se matin et j'ai vue que l'on ma rayer toute ma voiture mais impossible de savoir par qui donc je voudrait savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Pierrecastor

Point sur permis

 Résolu

bonjour j'ai eu des retrait de points lors d'un excé de vitesse et un port de ceinture de securitée au moi de novembre 2015 est ce que je peu les récu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
dna.factory

Défaut moteur

Bonjour, mon garagiste me dit que sur mon véhicule neuf 15000km(Renault twingo 2)le moteur et hs décalage du vilebrequin quel sont mes recours merci p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
snocky.

Carte grise

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai une question à vous poser. Alors je m'explique j'ai acheté un véhicule en Belgique dans un ga...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Attaque2feu

Contre-expertise

Bonjour, je suis au rsa, j'aurais besoin de faire une contre-expertise sur mon véhicule,car j'ai un gros doute sur le rapport d'expertise fait auparav...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Marley

Nom identique sur les papiers ?

Dans le cadre d une vente de particulier à particulier faut il avoir le meme nom sur la promesse de vente et sur le certificat de cession.

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
dany311

Responsabilité pour un sinistre dans un parking privé

Bonjour, Lorsque que mon ex-femme a garé son véhicule dans un parking privé, une autre voiture qui venait par la gauche l'a percuté. Ce dernier se...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
ptiboy

Etre arrêté sur une propriété privée pour une infraction ?

Bonjour, Je me posais une petite question par rapport aux gendarmes et leur droit de rentrer sur une propriété privée. En fait pour expliquer rapi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Pierrecastor

Ammende vignette verte pas encore reçue

Bonjour, J'ai été verbalisée pour non apposition de la vignette verte sur mon véhicule un lundi. Ma voiture assurée depuis le Samedi par téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
dany311

Permis de conduire une 2ième fois mais sans prendre de conduite

 Résolu

Bonjour, Ma fille vient de louper son permis de conduire mai 2016 et l'auto école l'a réinscrite pour passer en juillet. Le problème est qu'il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Micha1.

Nombre d'exemplaire de la clé à l'achat véhicule chez profession

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion chez un professionnel de la vente de véhicule d'occasion. Il ne m'a remis qu'un exemplaire de la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
snocky.

Opposition à carte grise

Bonjour, J'ai acheté une voiture mais je n'ai pu avoir le certificat de non gage, et pour cause la voiture était gagée ; J'ai essayé mais en vain d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Micha1.

Vehicule non conforme

Bonjour, j'ai acheté depuis 8 mois un vehicule à un particulier, l'annonce stipulait un moteur diesel modele 112 cdi (122CV) alors que la concession...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
snocky.

Carte grise de voiture à vendre hs barrée et signée par erreur!

Bonjour, Lors d'une transaction de vente de voiture d'occasion, le vendeur s'est trompé de carte grise, et a barré, signé etc.. la carte grise de la...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
snocky.

Acheter une voiture sans ct

 Fermé

Bonjour,j'ai acheter une voiture sans CT celui si date d'un an.j'ai demander au vendeur de me baisser le prix de vente du vehicule et je me suis engag...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
DCI

Renovation ct & assurance

Bonjour, Je viens de remettre en état ma voiture (de 1985) Elle n'est pas actuellement assurée et son contrôle technique est périmé. Je souhai...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Marley

Indemnitées de frais kilomètriques barême fiscale 2016

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaître le barême des frais kilomètriques pour un véhicule SUV de 8 CV merci pour votre réponse Cordialement Roger PAUCET

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ptiboy

Remplir un certificat de cession vehicule

Bonjour, sur le certificat de cession doit on mettre le nom de jeune fille ou d'épouse? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sacco

321jours de retard sur date limite de livraison

Bonjour , J'ai signé en juin 2015 un bon de commande pour l'achat d'un tiguan d'occasion avec reprise de ma polo. Date limite de livraison le 02/07/...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
snocky.

Accident causé par 1tiers autre que le proprétaire de la voiture

Bonjour je vous explique ma situation assez délicate . On m'a emprunté mon véhicule et cette personne a accidenté un autre véhicule mais ne me l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Marley

Panne supplémentaire apres intervention dans un centre auto

Bonjour, Voici mon problème. Suite à une pression des pneus, je me rend compte que mon pneu avant droit semble avoir une crevaison lente. Souhai...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Marley

Véhicule vendu sans ct d'un commun accord avec acheteur

Bonjour, nous avons vendu la semaine dernière notre véhicule, sans avoir fait le contrôle technique au préalable (notre contrôle technique était va...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Marley

Obligé de repasser le code de la route

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en classe de terminale et j'avait pour objectif d'avoir le code de la route rapidement pour pouvoir faire la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
dna.factory

Plusieurs amendes consécutive pour stationnement génant

Bonjour, J'ai reçu une contravention de 35 euros pour stationnement gênant de véhicule sur une voie publique spécialement désignée par arrêté. Et i...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Despax

Jeune conducteur positif au cannabis

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, ce week-end j'étais avec mon copain, il a fumer plusieurs pets et hier soir en voulant me ramener chez moi, nous nous s...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
emelinedehors

Indemnité d'un véhicule

 Résolu

Bonjour, séparé depuis septembre 2011 et divorcé en février 2015, mon ex femme avait la jouissance du véhicule. Sur le jugement définitif du di...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
snocky.

Delit de fuite et ensuite ?

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu un accrochage avec une voiture qui n'a ps respecté un cédez le passage (et j'étais en plus à sa droite) bref...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
boule

Pédale embrayage cassée et vice caché ?

Bonjour, Ma fille a acheté sa première voiture (C3 HDI exclusive diésel année 2002) chez un professionnel de la voiture d'occasion, il y a 3 semain...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
snocky.

Retard livraison d'une voiture neuve/annulation

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour une Rénault le 31 mars dernier. Sur le bon de commande figure la date de livraison pour le 16 avri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Qarson77450

Co titulaire

bonjour,je suis cotitulaire d'une carte grise de mon ex ,il refuse de signé le papier de certifica de vente ,aussi j'ai interdiction de le voir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
pantheredechine

Garantie contractuelle vs vice caché (mauritanie)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un vehicule de la marque renaut espace auprès d'un pro, avec une garantie contractuelle de 3 mois +extension de 3 mois (bloc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
codedepoche

Dégradations volontaires : qui paye ?

bonjour a ce jour je suis descendu de chez moi en pensant me balader quand tout d'un coup je vois ma voiture rayé sur tout les cotés plus le toit les...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Zazou695

Pertinence des aires de stationnement

Bonjour, Je vais recevoir prochainement une contravention qui me parait contestable. En effet, je me suis garé récemment sur une aire de stationnemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Micha1.

Légalité d'une contravention de stationnement

Bonjour, je déposais une personne pour un covoiturage, pour cela je me suis garé temporairement sur une place pour handicapé. Je sais bien qu'il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Pierrecastor

Voiture d'occasion sous garantie en panne

Bonjour Voilà j'ai une question et j'éspere que vous pourriez m'aider Il y a 3 semaines j'ai acheté une voiture d'occasion d'un garage concessionnai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Marley

Retrait permis

Bonjour, Je viens de me faire arrêter pour alcoolémie à 51l dair expirer et ils m'ont convonque pour vendredi à la gendarmerie qu'est-ce qu'il vont ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
boule

Saisie de véhicule

 Résolu

En cas de dépassement de la vitesse autorisée, peut on saisir le véhicule si la carte grise est aux noms de monsieur et madame merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
biberson

Qu'est ve que ca veut dire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimé le certificat de situation administrative de mon vehicule voici ce qui apparaît sur celui-ci, qu'est ve que ca veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
hoquei44

Carte grise

Bonjour je voudrais savoir si mon compagnon met la carte grise à nos deux noms, nous ne sommes ni marié, ni pacse et met la facture à son nom on à la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
doris33

Garage gendarme assurance

Bonjour, je me presente yanis j'ai 25 ans, ma conjointe elle a 21 ans et s'appelle coralie et debute en tant qu'auto entrepreneur dans la coiffure ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
boule

Délais trop long et facture énorme sur restitution marchandise

Bonjour à tous, Je souhaitais si possible avoir une petite aide sur mon problème de consommation : J'ai déposé un moteur dans l'agence locale d'un...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Marley

Stationnement sur les trottoirs

 Résolu

Bonjour, Dans notre rue, la plupart des voitures se serrent sur le trottoir pour ne pas gêner la circulation de voitures. Il n'y a pas d'interdicti...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
seau

Revente véhicule d'occasion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Peugeot en novembre 2013. Peugeot m'a repris mon ancien véhicule (pour une bouchée de pain - 30% de l'argus) et m'a affirme...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
snocky.
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 23 133