Denonciation de recel de voiture volee

sandra - 3 août 2016 à 18:43
 sandra - 3 août 2016 à 18:57
Bonjour,
je connais quelqun qui est en Possession d un véhicule voler. il ne l utilise pas mais ne veux pas la rendre au propriétaire et la police ne veux rien faire!
elle est declarer voler depuis 2012 mais j ai vus sur google map qu elle est garer dans un jardin d une maison. c'est l ancien proprietaire qui la voler avec le double des clef qu il n avait jamais remis au proprio.
il y a eu depot de plainte contre x a l epoque c'est apres qu on a fait rapprochement et qu on a su que c etait lui.
il a cette voiture illegalement et refuse de la rendre ; je souhaiterai savoir comment faire pour que les choses bouge. faudrai que les flics constate la detention du vehicule mais personne ne veux se bouger quoi faire svp au bout de temps d annee ?

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
3 août 2016 à 18:45
bonjour
vous ne pouvez absolument rien faire
c'est au propriétaire de se bouger..

vous,vous n'êtes pas concernée
0
je suis la j ai remuer ciel et terre pour faire bouger les flics et recuperer ma voiture mais tout le monde me dit qu ils peuvent rien faire.... un flic ma meme dit allez la recuperer vous meme! mais le mec en question et violant j ai pas envie de me faire tirer dessus!
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234 > sandra
3 août 2016 à 18:51
au vu de votre message on ne comprenait pas que c’était vous la proprio
écrivez directement au procureur de la république en lui joignant un double de votre plainte, et en précisant que les flics du commissariat de ... ne veulent pas se bouger
0
alors je me dit si il est pris en faute en direct et que c'est constater quil a toujours a voiture ils me la rendront peut etre! le gars et d autre departement et es flics et gendarme se renvois la balle
0
j'ai porter plainte contre x a l epoque, je ne savsit pas qui l avais quand j ai sus c etait trop tard et se fdp a dit que j etait complice que je savait !!! bref enquete et affaire classer sans suite! mais personne pour me rendre ma bagnole
$
0
j avais fait lettre a l epoque et il m on repondut q u il n avais pas ordonner le blocage du vehicule donc qu il n avait rien a voir... du coup se jour la je me suis rendus compte qu il avait ma voiture chez lui sans aucun droit vus que c etait ni l ordre du proc ni celui des flics
0
platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 248
3 août 2016 à 18:51
bonjour
si j'ai bien compris, il a volé la voiture qu'il avait vendue? si c'est le cas peut etre l'a t il volé car il arrivait pas a se faire payer?
0