L'auto école en le droit de ?
NRV
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai choisi une formule de 12 mois avec l'auto ecole mes avec les cours je n'est pas pu y aller a l'auto pendant un bon bout temps . Et je voudrais reprendre mon dossier sachant que lors de mon inscriptions j'ai payé 300 euro et je voudrais partir . Ont il le droits de refuser de me donner mon dossier sous pretexte que je dois tout payer alors que j'ai pas encore eu le code . Car pourquoi payer tout alors que j'ai pas fait la conduite et j'ai pas eu mon code ? Aider moi SVP
J'ai choisi une formule de 12 mois avec l'auto ecole mes avec les cours je n'est pas pu y aller a l'auto pendant un bon bout temps . Et je voudrais reprendre mon dossier sachant que lors de mon inscriptions j'ai payé 300 euro et je voudrais partir . Ont il le droits de refuser de me donner mon dossier sous pretexte que je dois tout payer alors que j'ai pas encore eu le code . Car pourquoi payer tout alors que j'ai pas fait la conduite et j'ai pas eu mon code ? Aider moi SVP
A voir également:
- L'auto école en le droit de ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Convention collective auto ecole pdf - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
je ne pourrais pas passer le code ni la conduite..
ce n'est pas leur problème