L'auto école en le droit de ?

NRV -  
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai choisi une formule de 12 mois avec l'auto ecole mes avec les cours je n'est pas pu y aller a l'auto pendant un bon bout temps . Et je voudrais reprendre mon dossier sachant que lors de mon inscriptions j'ai payé 300 euro et je voudrais partir . Ont il le droits de refuser de me donner mon dossier sous pretexte que je dois tout payer alors que j'ai pas encore eu le code . Car pourquoi payer tout alors que j'ai pas fait la conduite et j'ai pas eu mon code ? Aider moi SVP

1 réponse

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 269

Bonjour,

Un forfait est payable en globalité.
Au supermarché vous prenez que les 10 % gratuit de la promo pas le reste ?
-1
lkjlhkjferg Messages postés 3 Statut Membre

Oui mes sauf que sa na aucun sens, de tout payer en sachant que je ne pourrais passer ni le code ni la conduite et donc je voudrais mettre a terme ce contrat donc pourquoi je paierai le forfait en entier pour rien ?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > lkjlhkjferg Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
je ne pourrais pas passer le code ni la conduite..

ce n'est pas leur problème
0
lkjlhkjferg Messages postés 3 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc pour quitter une auto ecole il faut payer le forfait en entier obligatoirement c'est sa ?
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 269

Sauf arrangement avec eux !
0
lkjlhkjferg Messages postés 3 Statut Membre

ok. Merci pour votre patience !
0