Changer de formule "AAC" pour celle du permis "B"

Wagie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - Modifié par Wagie le 22/07/2016 à 03:23
nxce1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 17:27
Bonjour, je me suis inscrite dans une auto école en décembre 2015 afin d'effectuer une formation "AAC" (apprentissage anticipé conduite").
Cependant, ayant mis beaucoup de temps pour passer le code (je le passerai fin aout), et sachant que mon père rencontre quelques problème de santé (mon seul futur accompagnateur) j'aimerais changer de formule et ainsi passer en "permis B"
Je n'ai toujours pas commencer mes heures de conduite et mon père a beneficié du "permis à un euros".
Est-il possible de changer de formule ?
Si oui, est ce que mon père aura à payer la formule "B" ou un simple changement suffira ?
Mon auto école réouvrira le 15 aout et je vous avoue que je suis un peu stressée par la question.
Je remercie à l'avance toute personne qui répondra à ma question.
Wagie
A voir également:

1 réponse

nxce1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 4
31 juil. 2016 à 17:27
ouai vous allez payer je pense mais je ne sais pas clairement combien il est preferable de vous rapprochez auprès d'un agent administratif de la prefecture pour renseigner si vous étiez dans ma region je vous donnerai un contact qui pouraai vous aider facilement avec la situation de votre papa.
4