Contravention et contestation

Mya2000 - 4 mars 2018 à 10:57
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 4 mars 2018 à 12:47
Bonjour,
J'ai reçu deux contestation d'excès de vitesse à mon nom, j'ai fait la contestation pour les deux sur le site internet avant les délais, afin de les recevoir au nom de mon neveu qui a conduit le véhicule en cette date, aujourd'hui je reçois les deux contraventions toujours à mon nom avec une majoration, j'ai envoyé les deux contraventions accompagnées d'un courrier explicatif, en espérant recevoir les contraventions au nom de la personne qui conduisait afin de le faire payer son amende, il doit donc assumer son erreur, ce n'est pas à moi de payer pour lui puisqu'il y a un retrait de 4 points sur le permis, merci de me conseiller quoi faire aujourd'hui afin d'eviter les majorations

1 réponse

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
4 mars 2018 à 12:47
Bjr Mya2000

Normal par internet cela ne fonctionne pas.
Refaites les contestations à l'omp indiqué sur le PV là vous aurez satisfaction.
Attention faites une contestation pour chaque PV donc deux courriers en LRAR.
Ne pas oublier d'envoyer le PV original sinon refus de contestation.
Cdt
1