A voir également:
- Certificat provisoire d'immatriculation ww périmé
- Carte grise non faite depuis 2 ans ✓ - Forum Automobile
- Carte non gérée - Guide
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Ecrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
Je présume que vous avez demandé a votre concessionnaire de s'occupé de la Carte grise
Vérifié que sur le certificat provisoire es mentionné la bonne adresse ainsi que pour la nouvelle carte grise.Essayez de savoir de vous renseigné auprès de la concession pour savoir si il s'agit d'une faute humaine & bug informatique du fait que la poste n'as pas trouvé l'adresse de votre domicile .
Je présume que vous avez demandé a votre concessionnaire de s'occupé de la Carte grise
Vérifié que sur le certificat provisoire es mentionné la bonne adresse ainsi que pour la nouvelle carte grise.Essayez de savoir de vous renseigné auprès de la concession pour savoir si il s'agit d'une faute humaine & bug informatique du fait que la poste n'as pas trouvé l'adresse de votre domicile .
2 mars 2018 à 20:20
Alors je n'ai rien demandé, c'est le concessionnaire qui faisait d'office la carte grise. Sur la carte provisoire, il "manque juste" le numéro de bâtiment en fait, ce qui est censé être une information facultative... nous l'avons précisé pourtant tant de fois... alors est-ce que la non-délivrance vient de là? Je ne sais pas.
Mais ce qui ne coïncide pas, c'est que pour le reste des documents concernant le véhicule (crédit, assurances), le bâtiment n'a pas été précisé non plus (le concessionnaire ayant évidemment fourni la même adresse) mais les courriers sont bien arrivés (ex vignette Crit'Air... document officiel pourtant). Et notre facteur nous connaît bien, sans bâtiment il sait où nous trouver.
J'ai rappelé le concessionnaire... pour résumer: "débrouillez-vous".
Du coup j'ai renvoyé un mail de réclamation à l'ANTS avec mon adresse complète... toujours aucun retour à ce jour.
Je me pose la question si je recevrais un jour cette fichue carte grise :(