Vehicule HS et opposition administrative
michel64700
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Gaston. -
Gaston. -
Bonjour,
Voilà j'ai un véhicule dont les réparations necessaire pour lui permettre de circuler depasse très largement sa valeur argus donc bon pour la casse, le problème c'est qu'il fait l'objet d'une opposition administrative par un huissier, est ce que je peut le mettre à la casse tout de même ,ou suis je obligé de le garder jusqu'au remboursement de la dette ce qui va prendre pas mal de temps.
merci d'avance pour vos réponses
Voilà j'ai un véhicule dont les réparations necessaire pour lui permettre de circuler depasse très largement sa valeur argus donc bon pour la casse, le problème c'est qu'il fait l'objet d'une opposition administrative par un huissier, est ce que je peut le mettre à la casse tout de même ,ou suis je obligé de le garder jusqu'au remboursement de la dette ce qui va prendre pas mal de temps.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Vehicule HS et opposition administrative
- Exemple de procuration administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Une décharge administrative - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement ste de gestion administrative - Forum compte bancaire
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
Pour tout vous dire, c'est un huissier en qui je n'ais aucune confiance depuis le début de l'affaire je lui ait dit que le véhicule était de toute façon invendable et que j'avais déjà prévu sa mise en destruction (âge, kilométrage, cout des réparations moteur) il n'en a eu rien à fiche et l'a très mal pris , il a fait quand même l'opposition; maintenant je voudrais savoir si mal grès cette opposition je peut le mettre à la casse?
vu que la casse t’achètera ton véhicule, pour le detruire
Si vous souhaitez mettre votre véhicule dans un centre VHU voici la procédure :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468