Amendes majorés
Sabi
-
Sabi -
Sabi -
Bonjour, j’ai reçu plusieurs amandes du trésor public concernant des infractions avec mon véhicule qui on toute étaient majoré.. je ne sais pas quoi faire sachant que je n’ai jamais reçu les amandes avant qu’elle soit majoré , donc je n’ai pas pu payer avant même qu’elle soit majorer pouvez vous me répondre sur que faire svppp. Les amandes date de 2-3 ans , actuellement je ne travail plus je suis au RSA , il y a au moin 4 amandes toutes majorés don je ne connaissais même pas l’existance ..
A voir également:
- Amendes majorés
- Amendes gouv - Guide
- Amendes recensement - Guide
- La bac peut elle mettre des amendes - Forum Automobile
- Gard amendes avis - Forum Automobile
- Peut on vendre une voiture avec des amendes - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir Sabi
As-tu déménagé pendant la période des PV,?.
Cela pourrait expliquer le non acheminement des courriers amendes.
Déplaces toi aux Impôts service "amende". afin de faire le point ainsi ils te donneront la marche à suivre afin de repartir en mode somme initial en contactant l'OMP ayant traité ton dossier à condition que ta carte grise soit à jour.
Tu pourras par la suite demander un étalement des sommes avec les Impôts
Cdt
As-tu déménagé pendant la période des PV,?.
Cela pourrait expliquer le non acheminement des courriers amendes.
Déplaces toi aux Impôts service "amende". afin de faire le point ainsi ils te donneront la marche à suivre afin de repartir en mode somme initial en contactant l'OMP ayant traité ton dossier à condition que ta carte grise soit à jour.
Tu pourras par la suite demander un étalement des sommes avec les Impôts
Cdt
Bjr Sabi
Les contestations sont à faire en courriers recommandés.
Demandes à la personne de faire la carte d'immatriculation sous 48 heures.
Sinon plainte en fait c'est bidon comme argumentation mais si cela pouvait faire avancer la réception de ton document
En principe les OMP sont tatillons auparavant si tu as l'adresse de l'OMP demandes conseils à sa secrétaire.
Cdt
Les contestations sont à faire en courriers recommandés.
Demandes à la personne de faire la carte d'immatriculation sous 48 heures.
Sinon plainte en fait c'est bidon comme argumentation mais si cela pouvait faire avancer la réception de ton document
En principe les OMP sont tatillons auparavant si tu as l'adresse de l'OMP demandes conseils à sa secrétaire.
Cdt
Il vous faut la carte grise à votre nom c'est sans doute la raison du non acheminement des PV.
Cdt