Amendes majorés

Sabi - Modifié le 4 mars 2018 à 20:49
 Sabi - 5 mars 2018 à 11:16
Bonjour, j’ai reçu plusieurs amandes du trésor public concernant des infractions avec mon véhicule qui on toute étaient majoré.. je ne sais pas quoi faire sachant que je n’ai jamais reçu les amandes avant qu’elle soit majoré , donc je n’ai pas pu payer avant même qu’elle soit majorer pouvez vous me répondre sur que faire svppp. Les amandes date de 2-3 ans , actuellement je ne travail plus je suis au RSA , il y a au moin 4 amandes toutes majorés don je ne connaissais même pas l’existance ..

2 réponses

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 338
4 mars 2018 à 20:57
Bonsoir Sabi

As-tu déménagé pendant la période des PV,?.
Cela pourrait expliquer le non acheminement des courriers amendes.
Déplaces toi aux Impôts service "amende". afin de faire le point ainsi ils te donneront la marche à suivre afin de repartir en mode somme initial en contactant l'OMP ayant traité ton dossier à condition que ta carte grise soit à jour.
Tu pourras par la suite demander un étalement des sommes avec les Impôts
Cdt
0
Merci beaucoup pour votre réponse verywell , par contre la voiture que j’ai était en leasing mais maintenant elle m’appartient car je l’ai acheter depuis quelque mois , j’attend toujours l’original de la carte grise en attendant j’ai La photocopie es que cela poserait un problème vis à vis de l’OMP?
0
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 338
5 mars 2018 à 04:24
Bjr Sabi
Il vous faut la carte grise à votre nom c'est sans doute la raison du non acheminement des PV.
Cdt
0
Bonjour verywell, la carte grise est à mon nom mais c’est seulement que j’attend que la personne qui m’a fait le leasing a l’ancienne me face parvenir l’original.. donc pour le moment j’ai que la photocopie .. donc pour l’OMP, je peux pas me présenter avec la photocopie ? Merci
0
5 mars 2018 à 09:11
Bjr Sabi
Les contestations sont à faire en courriers recommandés.
Demandes à la personne de faire la carte d'immatriculation sous 48 heures.
Sinon plainte en fait c'est bidon comme argumentation mais si cela pouvait faire avancer la réception de ton document
En principe les OMP sont tatillons auparavant si tu as l'adresse de l'OMP demandes conseils à sa secrétaire.
Cdt
0
Bonjour verywell, merci pour toutes tes réponses je vais voir ce que je peux faire j’envoi Aujourd’hui un recommander a l’OMP En espérant qu’il ferrons le nécessaire . En tout cas merci encore
0