Arnaque auto-école?

Unefille75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 26 févr. 2018 à 16:15
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 28 févr. 2018 à 10:08
Bonjour,

Je me présente je suis une étudiante de 21 ans qui arrive à un stade où passer mon permis m'est devenu indispensable: pour mes futurs stages à venir et mes poursuites d'études loin de la région parisienne. Je suis actuellement donc dans une auto-école à drancy où pour annuler une heure de conduite cela doit se faire 48h à l'avance durant les jours ouvrables (je vous précise ici bien évidemment ce qui est écrit noir sur blanc au siège de l'auto-école) j'ai donc voulu annuler mes deux heures du conduite du samedi 24 février n'étant pas disponible et j'ai pour cela appelé le mercredi 21 février à 15h27 où j'ai précise mon annulation et la secrétaire me l'a accordé.