Mandataire n'envoie pas pièce détachée promise
Ninonsrb
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2022
-
6 mars 2018 à 11:26
Ninonsrb Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - 6 mars 2018 à 17:47
Ninonsrb Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - 6 mars 2018 à 17:47
A voir également:
- Mandataire n'envoie pas pièce détachée promise
- Qui envoie des recommandés - Guide
- Mandataire définition - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Rouleau piece ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mail envoie facture - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 mars 2018 à 15:53
6 mars 2018 à 15:53
Bonjour,
C'est votre 3 ème demandes pour le même sujet.
Je vous ai conseillé la lettre recommandée, le conciliateur et le tribunal...
Où en êtes vous de ces 3 conseils ?
C'est votre 3 ème demandes pour le même sujet.
Je vous ai conseillé la lettre recommandée, le conciliateur et le tribunal...
Où en êtes vous de ces 3 conseils ?
6 mars 2018 à 17:47
Comme expliqué j'ai envoyé une lettre recommandée de mise en demeure, elle a eu un certain effet puisque suite à cette lettre j'ai enfin reçu une facture (enfin il a fallu lui faire refaire 3 fois car elle comportait à chaque fois des tas d'erreurs). Dans son mail accompagnant la facture il me dit que vu mon insistance qui finit par l'importuner (le véhicule est vendu depuis 3mois maintenant et il manque toujours ces pièces donc oui je suis un peu insistant), les pièces détachées me parviendront mais quand il l'aura décidé. Puis il a rajouté que vu les frais de poursuites judiciaires je serai perdant et que cela lui était bien égal que j'engage des poursuites....
Autant la mise ne demeure ne coute rien autant la suite peut etre très couteuse en effet, donc je ne sais que faire.