Attaquer pour vice caché
Lurist
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai vendu une voiture il y a de ça 1 semaine, voiture qui avait une fuite à un joint d’injecteur (problème précise dans mon annonce) et vendue le ct. L’acheteur veut maintenant lancer une procédure pour vice caché à cause de cette fuite car après démontage avec un de ses amis il aurait retrouvé de la « pâte noire » en dessous de l´injecteur. Il a essayé la voiture 2 fois avant l’achat, à négocié le prix pour ce problème. Peut il m’attaquer pour vice caché étant donné que le problème était écrit dans l’annonce et qu’il a démonté l’injecteur lui même et non par un professionnel ?
Merci.
J’ai vendu une voiture il y a de ça 1 semaine, voiture qui avait une fuite à un joint d’injecteur (problème précise dans mon annonce) et vendue le ct. L’acheteur veut maintenant lancer une procédure pour vice caché à cause de cette fuite car après démontage avec un de ses amis il aurait retrouvé de la « pâte noire » en dessous de l´injecteur. Il a essayé la voiture 2 fois avant l’achat, à négocié le prix pour ce problème. Peut il m’attaquer pour vice caché étant donné que le problème était écrit dans l’annonce et qu’il a démonté l’injecteur lui même et non par un professionnel ?
Merci.
4 réponses
bonsoir , non pas du tout pour plusieurs raisons : le contrôle technique était en règle à la vente : - de 6 mois , pas de garantie entre particulier , vous lui aviez en plus signalé le problème , et pour boucler le tout , vous écrivez : après démontage avec un de ses amis : hors pour lancer une Expertise JUDICIAIRE (qui déjà l'engagerais a + de 3000 euros de procédure très longue ) .... LE VEHICULE NE DOIT PAS ETRE TOUCHé , donc non démonté , aucune inquiétude laissez le braire
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
ne lui répondez plus mettez son numéro dans vos spam
Lurist
Merci de votre réponse. Êtes vous sur que je ne risque rien car cette histoire me stress énormément. Et que dois-je répondre à son recommandé ?
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
aucun risque je vous assure , ne répondez pas mieux n'allez même pas chercher son recommandé ,
Lurist
J’ai déjà récupérer son recommandé
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
vous n'y répondez pas c'est clair , il n'a aucun recours possible AUCUN