Cession véhicule par erreur administrative

Fanny - 6 mars 2018 à 22:04
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 7 mars 2018 à 06:25
Bonjour,
En voulant effectuer un changement d'adresse sur ma carte grise, le garage que j'ai démarché pour faire ma demande, m'informe que mon véhicule est cédé...
Je précise que la voiture est toujours en ma possession ni prêtée ni vendue ni à vendre!
Je me suis rendue en gendarmerie et j'apprends que depuis octobre 2017 je ne suis plus propriétaire de ma voiture . Une cession ayant été saisie avec mon immatriculation .
Bref bien tiré par les cheveux tout celà.
J'avoue ne pas savoir comment faire, est ce que je peux continuer à utiliser ma voiture ? Est ce que je suis couverte en cas accident ?peut on m'accuser de vol ?

1 réponse

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
7 mars 2018 à 06:25
Bonjour Fanny
Les gendarmes ont 'ils donné une solution à ton problème?.
Exemple la procédure pour te tirer ce ce mauvais pas...

Quel est le nouveau propriétaire de ce véhicule?
En principe tu n'as plus le droit de circuler avec ce véhicule si tu fais des infractions (automatisées ) c'est le titulaire de la carte grise qui recevra les PV .
Lui déposera une plainte contre toi.

Cdt
0