Problème vente voiture
Random26
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Mric11235813 Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mric11235813 Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais vendre ma voiture sans permis mais je ne retrouve plus les papiers de vente du véhicule mais je dispose de sa carte grise tout de même.
Alors j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour vendre une voiture sans papiers de vente ?
Et pour tout les curieux je précise qu'elle est pas voler .
Merci
J'aimerais vendre ma voiture sans permis mais je ne retrouve plus les papiers de vente du véhicule mais je dispose de sa carte grise tout de même.
Alors j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour vendre une voiture sans papiers de vente ?
Et pour tout les curieux je précise qu'elle est pas voler .
Merci
A voir également:
- Problème vente voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Document vente voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour,
Vous avez fait mettre la carte grise à votre nom lorsque vous l'avez achetée ?
Si oui, pas besoin des papiers de vente, il faudra en rédiger avec le futur acheteur (Certificat de cession d'un véhicule (Cerfa 15776*01 version 2018)) : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/4425-cerfa-15776-certificat-de-cession-a-imprimer-pdf/
Cdt
Vous avez fait mettre la carte grise à votre nom lorsque vous l'avez achetée ?
Si oui, pas besoin des papiers de vente, il faudra en rédiger avec le futur acheteur (Certificat de cession d'un véhicule (Cerfa 15776*01 version 2018)) : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/4425-cerfa-15776-certificat-de-cession-a-imprimer-pdf/
Cdt
La carte grise est nom de l'ancien proprio
Et justement j'ai besoin du papier de vente pour faire la carte grise à mon nom
Et justement j'ai besoin du papier de vente pour faire la carte grise à mon nom