Pas de clignotant

Résolu
Nono97 -  
dna.factory Messages postés 29320 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai passé mon permis
Je roulais dans une route à 3 voie, j'étais sur la voie de droite et je ne sais pas pourquoi je me suis mise sur la voie du milieu SANS CLIGNOTANT ET SANS QUE L'INSPECTEUR me le dise et il m'a fait la réflexion
c'est éliminatoire ??
A voir également:

4 réponses

Relax

bonjour
oublier un clignotant est une faute passible d'une amende
donc...
1
dna.factory Messages postés 29320 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 710

Et de 3 points...
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonsoir il y a de forte chance que vous soyez recâlée oui
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Impossible de répondre, ça va dépendre de l'examinateur. Il faudra patienter pour le résultat.
0
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 894

Bonjour,

Même si vous aviez mis le clignotant, si vous ne savez vous même pas pourquoi vous avez changé de voie c'est que ce n'était pas justifié et il est interdit de rouler autre part qu'à droite, sauf justification (obstacle, dépassement). Donc ça aussi ça va jouer contre vous.

Changer de voie sans raison et sans clignotant, ça fait plutôt penser à une non-maîtrise du véhicule avec déportation sur la gauche.
0