Les discussions

Possible de vendre pour pièces ?

Bonjour, l'été dernier je me suis fait griller une priorité et, suite au passage de l'expert, ma voiture a été considérée comme économiquement irrépar...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Alcool au volant recidiviste

Bonjour, en 2013 mon père c est contrôlé avec 3g20retrait de permis . Il a décidé de prendre une voiturette . Et de ne plus repasser son permis. Il vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Nid de poule

Résolu

Bonjour, Dans ma rue,un nid de poule s'est formé ,à qui je dois m'adresser pour qu'ils viennent le boucher. J'habite Mulhouse,quel service appele...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
ptiboy

Cession véhicule

Bonjour, Je dois faire ma cession de véhicule sur Internet, mais l'acheteur ne veut pas me donner sa date et lieu de naissance. Impossible de faire l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
djivi38

Vente de véhicule de mon papa décédé le 30/10/2017

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour la vente de véhicule de mon papa, sachant que j'ai déjà un acte du notaire stipulant que je suis se...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
fabsoda

Vignettes paris

Bonjour* Je voudrais juste rouler dans Paris deux jours Que dois-je-faire pour la vignette ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
dna.factory

Arnaque auto-école?

Bonjour, Je me présente je suis une étudiante de 21 ans qui arrive à un stade où passer mon permis m'est devenu indispensable: pour mes futurs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
gt.55

Vente quad entre particulier

Résolu

Bonjour je viens vers vous car il y’a environ 6 mois j’ai vendu mon quad à un particulier. Il s’agissait d’un quad de compétition. Aujourd’hui il me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Energizor

Achat voiture - droit de retractation

Bonjour, j'ai signé un bon d'achat d'une voiture d'occasion chez RENAULT le 10 mars. Nous avions rendez-vous le 17 mais je ne pouvais pas y aller ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déces avant reception d'un vehicule neuf

Bonjour, Mon beau père vient de décéder et il avait lancé l'achat d'un vehicule neuf qui va être livré le 15 mars . En cas de décés y a t'il un a...

Misha-dok

Points permis de conduire

bonjour ou est ce que je peux m'adresser pour reclamer 6 points sur mon permis de conduire qui m'ont ete retirer il y a trois ans et qui a ce jour n...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Mric11235813

Accident rond point

Bonjour, Excusez moi je voudrai savoir j étais dans le rond point à l interieur et je ai laissé passer une voiture à l intérieur au moment où j ai ...

gt.55

Comment savoir si j'ai un vice caché ?

Bonjour à tous, Je vais essayer de la faire courte, j'ai pris possession le 01/02/2018 d'une OPEL TIGRA TWIN-TOP, que je suis allé cherché à Avigno...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tromperie sur l'age d'un mobilhome

Bonjour, je viens de mettre en vente un mobil home que j'ai acheter l'année dernière .un acheteur potentiel ma fait remarquer que le mobil home étais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
ptiboy

Aide financiére pour une voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe il une aide pour financer sa premiére voiture quand on est bénéficiaire du rsa? Merci d'avance Cordialement

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
chicha

Amende pour exces de vitese payée mais huissier

Bonjour, j'ai eu une amende de 45€ le 11.07.2017!!, j'ai recu l'avis le 6.08.2017, je paye le 10.08.2018!! cheque encaissé!! et depuis le centre des...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
chris77

Récupérer son permis de conduire sans déposition

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour ce sujet mais j'aurais aimé avec quelques petites précisions si certains peuvent m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Sanathie

Déclaration de cession d'un véhicule

Bonjour, je viens de vendre ma voiture, l'acheteur souhaite passer par un professionnel pour faire établir sa carte grise car il a eu des soucis avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
verywell

Alfa romeo problème avec garage

Bonjour, J’espère trouver une solution j’ai un alfa Roméo qui avait un jeu important sur l’embrayage donc pas possible de passer les vitesses le gar...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Ish

Problème garantie véhicule audi

Bonjour à tous, Mon beau père a acheté un véhicule Audi q3 neuf en mai 2016 (65000€), après quelques mois il se rend compte que la boîte automatique...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le garagiste

Bonjour, je souhaiterais quelques informations en ce qui concerne un soucis avec mon garagiste. Je lui ai emmené mon véhicule pour lequel il a établie...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
felow08

Problème propriétaire de voiture

Bonjour à vous, Je post ici une demande d'aide concernant ma voiture ... Je vous explique rapidement mon cas : ma mère à quitter mon ex beau-père e...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Pierre.GT

Permis impossible à obtenir

Fermé

Bonjour, Je me présence je m'appelle Ade, j'ai 22 ans, si je poste aujourd'hui ce message c'est que je suis complètement désespérée et j'ai besoin de ...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
dna.factory

J'ai une amende du fonds de garentir 3000€ à. paye

Bonjour, après avoir U petit accrochage avec 1 punk en voiture Au cèdre le passage .. dans la rue ou j habite.! Ma faute j'ai supandu l'assurance po...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Misha-dok

Attestation

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir une attestation de non suspension du permis de conduire ou de non retrait de permis. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Très embetée

Bonjour, j'ai saisi la banque de France en 2010,suite à un crédit automobile, remboursé 2 fois, mais pas les frais et une dette d’impôt foncier qu je...

Utilisateur anonyme

Achat voiture loa

Bonjour, Suite à la réussite de mon examen du permis de conduire mais parents ont décidé de m’acheter une voiture en location avec option d’achat, ...

tiffin

Vente moto

Bonjour, J'ai mis en vente une moto sur un site de vente. J'ai trouvé un acheteur mais il me dit qu'il souhaiterait me payer en cash (somme auto...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
celestedu35

Vis caché

Bonjour, Je viens d acheter une voiture avec un vis cachet ,3 semaine après l achat je me retrouve avec la voiture au garage et 2000 € de réparation...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
celestedu35

Déli de fuite

Bonjour, Ma voiture s’est faite rentrer dedans à l’arrêt dans un village. 1200 euros de réparation. Détrrminé à retrouver le coupable, j ai repé...

jlbahanba

Achat d'un véhicule volé

Bonjour J'ai acheté un véhicule volé il y a 4 ans, de suite j'ai été porté plainte et après un ans le tribunal statut sur ma plainte au près du recé...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Misha-dok

Pv pour stationnement très gênant sur trottoir

Bonjour, Bonsoir ! J'ai reçu un PV le 19/02/2018 pour soi disant ((stationnement très gênant sur trottoir )) aux urgences !! je ne suis vraiment ...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
heraultais34

Comment vendre mon véhicule gagè à un garage pro

Bonjour, Est ce que je peux vendre une voiture gagė pour pièce à un professionnelle ou je suis obliger de mentionnés pour destruction pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Misha-dok

Vente de particulier a garage

Bonjour, Je viens de vendre une 206 anée 2000 a un professionnel 600€ Apres visite pro essayage et accord de vente, ce dernier souhaite se retract...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
gt.55

Permis c suite 2 annulation

Bonjour, J'avais mon permis poids lourds le permis C depuis 2013,et depuis j'ai eu 2 annulations de permis en moins de 3 ans. Donc,une fois le perm...

sulo

Problème avec acheteur qui harcèle et menace

Bonjour, a tous merci de vos réponse voici mon cas. Je possédé une Pontiac trans am v8 1999 avec 168000kms qui fonctionner parfaitement avec entre...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
celestedu35

Contrôle technique faux

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai acheté voiture occasion il y a2 mois et au bout d’un mois elle se met à claquer et à trembler de partout .. bref laisser a un garagiste e...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
xplom

Besoin aide svp : véhicule vendu et contravention

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule en 2016 et j'ai reçu aujourd’hui 2 contraventions et un avis de mise en fourrière du véhicule . J'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Clement59170

Vge et perte totale

Bonjour, Assuree tout risque et Après un accident responsable ( verglas ) ma voiture a été déclarée VGE et maintenant en perte totale Qu’est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Gol

Tracteur gagée payer

Bonjour, j ' ai acheter un tracteur a une concession de matériel agricole , j ai payé le tracteur a la concession le tracteur et livré mais je n es...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Mric11235813

Prime à la casse pour l'achat d'un véhicule neuf

Bonjour, Mon fils possède une vielle voiture essence immatriculée en octobre 1995, il veut acheter un véhicule neuf (émission CO2

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
cristali

Svp besoin de vos réponse

Bonjour, Aujourd’hui j’ai passer mon permis , tout c’est bien passer mis à part à un moment j’ai freiner sec car le feux passe orange , et un mec m’...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
djivi38

Logo région et plaques d’immatriculation

Résolu

Bonjour, Suite a la livraison de mon nouveau véhicule neuf, je constate ce jour une différence entre mes 2 plaques. A la plaque avant j’ai bien...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Nico1416

Aide pour carte grise

Bonjour, J ai acheter une voiture avant la nouvel loi des carte grise et je n'ai pas de permi commen je peu faire ma carte grise

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Tyrex17

Procédure d'annulation de vente

Bonjour, j'ai acheté un véhicule le 18 novembre 2017, garanti 3 mois, auprès d'un professionnel. Elle a près de 88 000km. Lors de l'essai du véh...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Tyrex17

Émission co2/km

Bonsoir Pour toucher la prime de conversion prévue par l'état , on peut acheter un véhicule d'occasion émettant moins de 130g de CO2/km. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
ginto5

Renseignements

Bonjour, Peut on contester une amende lorsque la photo prise par le radar montre 2 véhicules ensemble

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
gt.55

Situation administrative insoluble ?

Bonjour, La situation administrative est devenue insoluble. . J’ai perdu ma carte grise et quelques semaines après ma voiture est tombée en panne et...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
inkoman

Carte grise à un autre nom

Bonjour, je viens ici pour avoir un avis sur cette situation. Mon frère est en instance de divorce depuis janvier 2017 et biensur les choses se corsen...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
verywell

Le maire peut-il interdire l'accès aux véhicules ?

Bonjour, Le Maire a t-il le pouvoir d'interdire l'accès aux véhicules motorisés (4 roues et 2 roues) à une voie publique NON piétonne ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Poisson92100
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 23 421