Souci date 1ère immat
Bonjour,je viens d acheter un véhicule d occasion à une concession RENAULT. Ce véhicule m à été vendu avec 1ère immat en 09/15 - meme date présente su...
Bonjour,je viens d acheter un véhicule d occasion à une concession RENAULT. Ce véhicule m à été vendu avec 1ère immat en 09/15 - meme date présente su...
Bonjour, Je suis en train d'acheter une voiture en leasing et ma soeur se porte garante pour moi, mais pour sa signature, comme elle n'a pas d'imprim...
Bonjour j’ai 18 ans et j’ai arrêter l’école au mois de juin 2017. J’ai un BEP commerce.J’habite dans une campagne loin de tous.(30 minutes de route po...
Bonjour, Lorsque j'étais en train de me garer tout à l'heure, je suis malheureusement rentrée dans une voiture... en me reculant, le pare-choc arriè...
bonjour, je me suis fait contrôlé par la police, je n'avait aucun papiers sur moi et j'ai était positif au cannabis j'aimerais savoir quel sanction je...
Bonjour, J’ai aussi reçu un avis de passage, et la lettre proviendrais aussi de BALLAINVILLIERS 91 C SCCE. Or après avoir lu pas mal de réponse sur ...
Bonjour, Je possède une carte d'invalidité qui me donne droit à un remboursement du malus pour ma nouvelle voiture et je vous demande à quelle préfe...
bonjour. je me suis fait prendre a l'acool test le 26/06/2016 a 17h45 c'etait le dimanche cause que ma femme na pas voullu y aller comme ellle etai...
Bonjour, Il y a quelques jours je me suis fais arrêter pour un excès de vitesse par la gendarmerie avec des jumelles Eurolaser Sagem 5010 (je ne cro...
Bonjour Je souhaite acheter une voiture de 87 Le monsieur est décédé et la famille ne retrouve plus la carte grise Comment faire pour avoir une ...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule sans ct pesant que la personne était de bonne fois (entrepreneur du bâtiment) il s'avère que celui-ci m'a pas passé...
Bonjour, voici ma situation, Ma tante ma céder sa voiture en date du 28 septembre 2017 et depuis je n'ai pas fait les demarches pour mettre la carte ...
Bonjour, Moi et mon ex compagnon avions acheté un camping car , à notre séparation il décide de le garder et de me rembourser la somme que j'avais m...
Bonjour, je me suis fait flache par un radar dans les Yvelines sur une départementale , sur le procès verbal il y a le numéro de la départementale, m...
Bonjour, Le 06 mars 2018 je suis allé chez un garagiste pour l'achat d'un véhicule d'occasion à 1500€ (annonce sur le bon**in.fr). Le garagiste...
Bonjour, j'ai fait un chèque pour l'achat d'une voiture un samedi soir (fermeture du garage)à l'ouverture du garage le mardi matin première heure je...
Bonjour, Svp pour écrire une lettre à la préfecture comment faire ? par ce que déjà j'ai envoyé mon dossier à la préfecture pour changer mon permis ...
Bonjour, Suite à un contrôle de la gendarmerie j’ai eu une suspension de permis de conduire de 3 mois car j’ai consommé du cannabis le jour d’avant ...
bonjour, je viens de vendre un véhicule, je siouhaite remplir le certificat de cession en ligne pour obtenir le code de cession pour mon acheteur, tou...
Bonjour, j'ai achetais une camionette du pays bas. mais j'ai perdu la carte grise hollandaise . a votre avis que dois je faire pour avoir la ca...
Bonjour, J'ai mis en vente une auto sur un site de PAP. Une personne souhaiterais me régler en espèce (2500€). Est-ce légale d'avoir une tel...
Bonsoir, j'ai vendu ma voiture et je reçois des amendes concernant la nouvelle propriétaire du véhicule. J'ai beau envoyé le certificat de cession...
Bonjour , Mon conjoint a été prélevé d'une amende, ne sachant pas ce que c'était il a envoyé un courrier pour connaître les détails de l'infraction....
Bonjour, Voilà j'ai un véhicule dont les réparations necessaire pour lui permettre de circuler depasse très largement sa valeur argus donc bon pour ...
Bsr , je suis entrain de me renseigner concernant mes vitres avant surteintées dans divers entreprises . certains me disent que la loi est belle et bi...
Bonsoir, J'ai passé mon permis ce matin.l'explorateur a touché le volan. Mon rétro allait taper celui d'une voiture garée à coté. Sinon tout le rest...
Bonjour, J'ai acheté une voiture à un garage automobile, sauf que le vendeur m'a dit qu'il m'enverrai la carte grise par la poste en suivi sauf que ...
Bonjour, Ma mère a acheté un véhicule avec son compagnon, le certificat d'immatriculation est au deux noms. Suite au décès de ma maman nous voulons...
Bonjour* Qui est considéré comme le propriétaire? Le titulaire de la carte grise ou la communauté ? Merci.
Bonjour, Je viens de verser un acompte d'un montant de 10% du prix du véhicule neuf que je souhaite acheter mais suite à la mise en service du nouvea...
Bonjour, J'ai passé mon permis Je roulais dans une route à 3 voie, j'étais sur la voie de droite et je ne sais pas pourquoi je me suis mise sur la...
Bonjour, En voulant effectuer un changement d'adresse sur ma carte grise, le garage que j'ai démarché pour faire ma demande, m'informe que mon véhic...
Bonjour, je viens d'acheter un véhicule 4X4 de 1997 pour 2600€, le vendeur par téléphone me dit que celui-ci est en bonne état que le CT sera passé à ...
Bonjour, Voilà j'ai un acheté un véhicule début décembre auprès d'un mandataire. Il m'a été livré avec une seule clé, une vitre de rétroviseur cas...
Bonjour, Comment remplir le cerfa 15776 lors d'une cession d'un véhicule afin d'avoir un acquéreur titulaire (le père)+un co-titulaire (sa fille )su...
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais vendre ma voiture sans permis mais je ne retrouve plus les papiers de vente du véhicule mais je dispose de sa carte gri...
Bonjour, J’ai recemmé vendu ma Seat Ibiza de 2010 avec un CT vierge effectué la veille de la vente ainsi que la révisions.. mon acheteur reviens 1 ...
Bonjour, Je vous explique j'ai vendu une Clio 1 récemment CT ok papiers ok . Le nouveau propriétaire m'a lui même accidentée a l'avant pare choc pha...
Bonjour, Voilà ma carte grise et gelée car les Reparation coûte plus chère que la voiture et du coup l assurance m’a remboursé et là j’ai fait moi m...
Bonjour, Cela fais 1 an que je me bats avec mon garagiste pour les réparations de mon véhicule . l expert est passé 4 fois la faute est bien celle ...
Bonjour, je me suis fais arrêter il y a 15 jour pour non respect d un stop, je ne conteste pas mais je trouve bizarre que les gendarmes ne m on rien...
Bonjour, Etant séparé depuis peu, j'essaie de mettre un peu d'ordre sur les biens que nous avions en commun. en ce qui concerne la maison, c'est f...
Bonjour, j’ai reçu plusieurs amandes du trésor public concernant des infractions avec mon véhicule qui on toute étaient majoré.. je ne sais pas quoi f...
Bonjour, j'ai réserve un véhicule scenic sur aramis auto. Je me rends compte qu'il a que 5CV. J'ai versé 1000 euros d'accompte. Je souhaite me ré...
Bonjour, J'ai reçu deux contestation d'excès de vitesse à mon nom, j'ai fait la contestation pour les deux sur le site internet avant les délais, afi...
Bonjour, J’ai vendu une voiture il y a de ça 1 semaine, voiture qui avait une fuite à un joint d’injecteur (problème précise dans mon annonce) et ve...
Bonjour, c'est mon premier message ici. J'ai acheté une 207 + neuve dans un garage Peugeot en décembre 2012. Le 3 novembre 2017 à 97012 km la courroi...
Bonjour, J’ai acheté un camping car il y a de ça deux ans et demi, mais j’ai perdu la carte grise barrée au bout de deux jours, étant jeune et très ...
bonjour j'aimerai changer l'adresse de ma carte grise. Merci
Bonjour, j'ai acheter une fiat punto chez un garagiste elle est garantie 3 mois elle a 78 000 km j'ai plein de probleme avec alors quel est passer a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.