Permis de conduire suspendu
chymadze
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai été convoquée le 20/03/2015 en récidive alcoolique au Tribunal et j'ai eu une suspension du permis pour 6 mois et dû repasser le code, et amende. J'ai récupéré mon permis délivré le 29/12/2015 valable de droits (11) jusqu'au 26/05/2016. Je ne savais pas qu'il fallait demander le renouvellement du permis et le 07/03/2018 le permis a été encore suspendu par le préfet pour 6 mois dû à alcoolémie. Je suis convoquée au Tribunal de Pontoise le 7 juin prochain. S'agissant d'une 2ème récidive quel seront mes sanctions devant le tribunal? Merci d'avance. Cordialement Alcinda
J'ai été convoquée le 20/03/2015 en récidive alcoolique au Tribunal et j'ai eu une suspension du permis pour 6 mois et dû repasser le code, et amende. J'ai récupéré mon permis délivré le 29/12/2015 valable de droits (11) jusqu'au 26/05/2016. Je ne savais pas qu'il fallait demander le renouvellement du permis et le 07/03/2018 le permis a été encore suspendu par le préfet pour 6 mois dû à alcoolémie. Je suis convoquée au Tribunal de Pontoise le 7 juin prochain. S'agissant d'une 2ème récidive quel seront mes sanctions devant le tribunal? Merci d'avance. Cordialement Alcinda
A voir également:
- Permis de conduire suspendu
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cette fois tu seras piétonne..pour un moment.
https://www.legipermis.com/infractions/recidive-alcool-au-volant.html
Cette fois tu seras piétonne..pour un moment.
https://www.legipermis.com/infractions/recidive-alcool-au-volant.html
Il précise que je dois faire des testes psychotechniques et visite médicale en préfecture. En décembre 2015 j'ai passé le code pour obtenir un permis. Sera que je dois repasse le code et la conduite? Je n'ai pas causé de dégâts matériels ni corporels. J'avais loué une voiture la veille et j'avais du mal à passer les vitesses et le moteur s'est arrêté sur la voie provocant un embouteillage; j'étais à 200 mètres de chez moi et je souhaitais rentrer à la maison. Pas de chance mais je reconnais que je suis fautive et je m'en veux terriblement. Quel exemple pour mes enfants? En plus je suis veuve!! Toutefois mes vifs remerciements pour vos précieux conseil. Dans cette attente, Cordialement Alcinda
"Je n'ai pas causé de dégâts matériels ni corporels"
Vous avez eu de la chance DEUX FOIS ! Vous êtes maman je n'arrive pas à comprendre que vous continuez à prendre le volant en étant sous l'emprise de l'alcool !!!!