Permie

rayco33620 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 13 avril 2018 à 19:02
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 avril 2018 à 22:09
bonjour mon fils devez passez son permie de conduire il avez oublier sa carte d identite elle lui a demander de dessendre de la voiture et elle se son moquez de lui en lui dissant qui le repassera quant 2019 il pouvez ce la faire amenez mais elle ons refussez sa la mie dans une collere noir bien sur tous c est rire et il c est enporter en criant mais pas de coups juste verbale elle la deposser avant a la gendarmerie de peur a 6km de chez lui k meme et maintenant elle demande des excusse sinon elle le menace qui repassera plus jamais son permie que fair? en chageant que son permi et paye entierement elle dit quelle envera son dossier a lacademie je conais mon fils et vue quelle ce son moquer il dira pas pardon dite moi svp que faire car il a bessoin de ce permie pour travaillier car il a 2 petits merci cordialement

5 réponses

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
13 avril 2018 à 19:09
Bsr rayco33620
Quand on vient sur un forum public la moindre politesse est d'écrire correctement.
Votre récit est incompréhensible.
Je vous conseillerai de prendre des cours de grammaire et d'orthographe auprès d'organismes dispensés par des bénévoles.
A+
2
hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 8 602
13 avril 2018 à 19:11
Bonjour,

J'aimerai bien avoir la version des faits des autres personnes car la votre semble complètement subjective.

Votre fils n'a pas ses papiers d'identités, il ne peut pas passer l'examen. C'est tout. Quand il aura le permis, s'il l'oublie il se prendra une amende.

Aucune raison pour agresser physiquement ou verbalement une personne, surtout que c'est de sa faute.
S'il n'est pas capable de distinguer deux personnes qui discutent gaiement alors qu'il est triste (version des faits qui est plus crédible que la votre), et des personnes qui se moquent de lui (et pour quelle raison d'ailleurs ?), c'est grave.

La personne monitrice et/ou examinatrice ont parfaitement le droit de refuser de faire passer l'examen à une personne qui les a agressé. Cela s'appelle le droit de retrait lorsqu'une personne se trouve en danger. Et une personne ayant eu le comportement de votre fils est un danger quelque soit l'idée que vous vous en faite.

CB
2
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
Modifié le 13 avril 2018 à 20:11
bonsoir , quelle mentalité bravo , ..... il n'a pas ses papiers et ben tampi pour lui , et puis ça laisse rêveur une telle mentalité on s' imagine quel sera sa réaction .... lors d'un contrôle de gendarmerie ou il sera en infraction .... voir responsable d'un sinistre ..... vous feriez bien de lui faire la leçon au lieu de chercher des responsables car là il s'agis bien de votre fils le seul a être a pointer du doigt
1
bonjour
magnifique!!

hé oui, quand on oublie ses papiers, on est viré, que ce soit au permis, au Bac, en Fac...

vous feriez mieux de sermonner votre fils au lieu de le soutenir : rien dans la tête '(il oublie ses papiers) et n'assume rien (il agresse son testeur..)
cela lui servira de leçon, il y a des mois, et il doit s'y plier
et ce n'est pas vous avec vos sempiternels "je connais mon fils, il est gentil mon fils, il n'a rien fait mon fils...." qu'il va s'arranger!
1
il y a des lois, oups!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
Modifié le 13 avril 2018 à 22:09
Bonjour,

Votre fils pourra repasser son examen quand il se sera calmé, aura présenté des excuses, et arrêtera d'oublier ses papiers et d'agresser verbalement les gens. C'est d'ailleurs le comportement qu'il devrait transmettre à ses enfants.

Revenez nous raconter ça sur le forum, quand vous aurez appris à écrire le mot "permis".
0