Probleme d immatriculation
eric
-
verywell Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
verywell Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais vendre ma voiture mais elle est immatricule sous le nom de la societe de ma femme, qu'elle a ferme depuis un moment .
nous sommes obligé de l immatriculer a notre nom pour pouvoir la vendre.
Mais c est super compliqué sur le site du gouvernement
Besoin d aide
merci d avance
je voudrais vendre ma voiture mais elle est immatricule sous le nom de la societe de ma femme, qu'elle a ferme depuis un moment .
nous sommes obligé de l immatriculer a notre nom pour pouvoir la vendre.
Mais c est super compliqué sur le site du gouvernement
Besoin d aide
merci d avance
A voir également:
- Probleme d immatriculation
- L’immatriculation saisie n’a pas été trouvée dans le système d’immatriculation siv. ✓ - Forum Automobile
- Problème immatriculation voiture allemande ✓ - Forum Automobile
- Problème immatriculation voiture étrangère - Forum Automobile
- Ants immatriculation suspendue ✓ - Forum Automobile
- Plaque immatriculation remorque carton - Forum Automobile
1 réponse
Bjr eric
Allez sur le site service public ainsi préparer tous les documents afin de faire la démarche par un pro agréé .
Bien sur il y a aura une petite participation financière mais votre demande de carte grise à votre nom sera faites plus rapidement.
Ensuite vous pourrez vendre votre véhicule et surtout faire la déclaration de cession par l'ANTS.
Cdt
Allez sur le site service public ainsi préparer tous les documents afin de faire la démarche par un pro agréé .
Bien sur il y a aura une petite participation financière mais votre demande de carte grise à votre nom sera faites plus rapidement.
Ensuite vous pourrez vendre votre véhicule et surtout faire la déclaration de cession par l'ANTS.
Cdt