Les discussions

Vente d'une voiture

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la vente de ma voiture, le problème est que je la vends sans contrôle technique et pour pièce.. Je doit faire quoi comme "attes...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
hoquei44

Don de ma voiture à ma petite fille ( c.t. ) ??

Bonjour je veux offrir ma 107 Peugeot a ma petite fille que vient de passé son permis; suis je dans l'obligation passé ce véhicule au contrôle qui a é...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Séparation

Bonjour, Mon conjoin a cheter le véhicule il na pas de permis. Toute les factures est les frais du véhicule c'est moi qui les finances.pour une sépa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
hoquei44

J’ai vendu mon véhicule

Bonjour, J’ai vendu mon véhicule il y a 6 jours samedi 13 janvier avec un ct ok de moins de 6 mois pneu arrière à prévoir. L’acheteur me rappel h...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Immatriculation suspendue

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un véhicule pour ma fille, Or, le certificat de situation administrative que je viens d'imprimer avec la co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
dany311

Facture sans devis

Bonsoir Suite à un plein le 9/01/19, mon véhicule a été immobilisé pendant 8jours à l atelier de la concession Mercedes de BASTIA, au bout de 8 j on ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gt.55

Fiche d'immobilisation scooter

Bonsoir, Je viens de me faire contrôler par deux motards : Mauvaise adresse sur carte grise Pneu arrière à changer Échappement bruyant Carte vert...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Sam_35200

Permis de conduire france

Bonjour, J’av Eu une suspension de permis de conduire il y’a longtemps je pense qu’il faut donner une prise de sang cdt à qui dois-je m’ ???

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
papossible

Prime cessation de 4000 e

bonjour je suis agriculteur j'habite a12 km de mon exploitation et un vehicule diesel de 1994 ai-je le droit a la prime de 4000e

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
zachuka

Automobile

Bonjour, C'est un peu la panique me concernant....mon fils s'est vu supprimer son permis....3 mois. Visite médicale effectuée....tribunal idem....a...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Stephanie

Accident alcool

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un accident dimanche matin, j’ai pris le volant alcoolisé.. et je suis planté 4metre plus loin. Les pompiers sont venu et la genda...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Pierrecastor

Problème avec garagiste

Bonjour je voudrais avoir une aide cet j’ai acheter un véhicule chez un garagiste et il y a beaucoup problème sachant que le prix du véhicule dont le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Certificat de non gages

Bonjour je n'arrive pas as avoir un certificat de non gage pour vendre mon véhicule comment je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
sleepy00

Contestation de pv de stationnement

Bonjour J'ai reçu un PV de stationnement à posteriori, alors que j'étais garé devant mon bureau sur un large trottoir pour chargé mon véhicule d'un ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Thise

Facture impayé

Bonjour, Je me permet de vous soumettre mon cas. J'ai été missionner par la Gendarmerie le 2 septembre 2017 pour un accident de circulation. D'où u...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Echange permis de conduire étranger

 Fermé

Bonjour, Je ne sais quoi faire , je n'ai jamais imaginé un tel blocus. J'ai déposé mon permis étranger le 30 Octobre 2017 à l'instant, aucune nouve...

69 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Kosovo1

Échange de permis de conduire étranger

Bonjour, Je vous contacte par rapport à mon dossier pour échange permis de conduire étranger obtenu en Tunisie (je suis Tunisienne). J'ai envoyé l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ilhemcht

Annulation permis de conduire

Bonjour, mon permis voiture a été annulé, je voudrais repasser mon code et ma conduite. Est ce que je peux m'inscrire dans une auto-école directement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
dany311

Carte stationnement handicape (belgique)

Bonjour, qu elle condition doit on remplir pour avoir une carte stationnement handicapé merci se n est qu a titre de renseignement merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
xplom

Quels sont mes droits

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture avec un chèque de banque à mon nom, mais à l'époque je n'avais pas le permis donc je l'ai mis au nom de mon ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Immobilisation de mon véhicule

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour levé l'immobilisation de mon véhicule, j'ai demander a la police il mon dit qu'il ne pouvait pas, si il l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
DanielChirol

Contrôle technique et carte grise

Bonjour, on ma donné une voiture , je n ai pas refait la carte grise mais le contrôle technique est encore bon , lors d’un contrôle routier peu on me ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vend ma voiture d occasion

Bonjour, j ai vendu ma voiture d occasion à une amie qui c est engagée pour me la reprendre car la voiture lui plaisait et qu elle la essayer aussi pl...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Mric11235813

Suspension de permis

Bonjour, j'aimerais savoir où je dois effectuer ma prise de sang pour la suspension de permis et a quelle moment et pour le test psychotechniques ou l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
dany311

Problème amortisseur peugeot

Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire d une peugeot 208 feline de mai 2016 avec laqu elle j ai parcoure 50000 kms j ai rencontré un problème ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de voiture

Bonjour, avec mon mari nous souhaitons changer de véhicule, et on aimerait savoir si on est éligible à la prime à la casse. Nos revenus ne sont pas im...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
gerber1

Voiyure a la casse

 Résolu

bonjour je veux mettre mon véhicule a la casse je voudrais savoir si j;ai droit a la prime mon véhicule Renault safrane année 2000 carburent diesel...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
gt.55

Taxe carbone

Montant de la taxe carbone pour un véhicule d'occasion acheté à l'étranger véhicule vw Tiguan 2.0 TDI 150 CARAT du 11/2016 8 cv et 123 gr de Co2

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Usurpation de plaques minéralogiques

 Fermé

Par la présente, je souhaite attirer votre attention sur un litige concernant l'immatriculation de mon véhicule,(camping-car), car j'ai été victime d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pv sur ligne jaune

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de contester un pv sur ligne jaune dans un parking ouvert car tout le monde s'y gare depuis 5 ans ( l...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
gt.55

Prime à la casse

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d'occasion. J'ai également fait détruire ma vieille voiture qui est éligible à la prime à la casse. Quel délai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Rosa

Code

Bonsoir, J'ai besoin d'être éclaircie sur un point. Peut on être suspendu du code de la route tout en gardant le permis de conduire ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
gt.55

Contestation d'amandes forfaitaire

Bonjour maître Je viens vers vous, car je viens de recevoir une lettre venant du trésor public administratif Pour des amende forfaitaire datant de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
dna.factory

Stationnement

 Résolu

Bonjour J'ai mes voisins qui ont un garage et un portail notifié interdit de stationnement. Pour le garage, ok. Mais pour le portail, il n'y a pas de...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Sonia-641

Prime à la reconversion d'un vehicule diesel

Bonjour, Mon fils étudiant sans revenus possède une clio Diesel de 2000, peut il prévoir touché une prime à la reconversion en achetant d'occasion ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
gt.55

Accrochage vehicule en stationnement

bonjour, voila mon probleme, je conduis un vehicule de location utilitaire depuis 7 ans, et ce matin en me rendent a l agence la gerante me fait part ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
cvent0102

Prime a la casse sans rachat

Bonjour, peut-on beneficier de la prime à la casse sans rachat d'une autre voiture merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement d adresse sur carte grise

Bonjour a tous, Depuis pres de 3 heures que j essais de faire mon changement d adresse sur ma carte grise,mais impossible ca tourne et ca deconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Sego75

Reciviste conduite sans permis

Bonjour, Voilà il y a quelques années(erreur de jeunesse) je me suis faite arrêtée 2 fois pour alcool (très peu à chaque fois) annulatio' de permi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Thise

Vol de voiture suite à prêt de clés.

Bonjour j'aurais voulu savoir si lorsqu'une personne donne ses clés de voiture à une autre personne lors d'une soirée la première peut déposer plainte...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
dna.factory

Vente scooter

Bonjour, j'ai recemment achete un scooter en polynesie francaise j'ai fait les demarches pour obtenir la carte grise il y a 10 jours, ils m'ont dit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
dany311

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour, J'ai acheté un véhicule y a 6 mois à un garage auto occasion, et y a peu de temps après avoir effectué la révision, le mécanicien me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
dany311

Amande pour conduite sans permis belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j’explique ce qui met arrivé aujourd’hui soir Je me suis fais contrôler (pour la première fois) en voiture le problème c’est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Energizor

Demande renseignement pour annulation

 Résolu

Bonjour, J ai acheter une véhicule le 7/01 avec reprise de mon ancien véhicule et ajoute de argent Mon ancien véhicule a été repris sans le CT et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Stphane

Echange de permis de conduire étranger

Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui dans une impasse, j'ai fais une demande d'échange de permis de conduire Québecois pour un permis Français. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
LACHARLOTTEALOLOTE

Vendre voiture du couple ( belgique )

bonjour de suis en instence de divorce .la voiture est a mon nom sur facture j ai mon immatriculation mon assurance et taxe a mon nom et certificat im...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
coco_0395

Place de parking pour handicapé dans une rue

Bonjour, Peut on obtenir une place de parking pour handicapé (CMI) dans votre rue Merci de votre retour Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
ivanov13

Constat amiable contre paiement

 Résolu

Bonjour, il y a 4 mois, je me suis fait rentrer dedans par une autre voiture sur un parking, j'étais stationné, la personne est partit, mais un témoin...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Loic280

Code la route

Bonjour ,je tournais a gauche en ayant mis mon clignotant (noter sur le constat signer par l'autre conducteur ) une voiture arrivant par derrière ma d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Komar

Attaquer pour vice caché voiture d’occasion

Bonjour à tous, Je m’excuse d’avance si mon message n’est pas posté dans la bonne catégorie. J’aurai besoin de votre aide, pour savoir ce que je...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Marine6890
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 23 131