Demande de permis de conduire
RésoluBonjour je souhaite bénéficier d'une aide au permis
Bonjour je souhaite bénéficier d'une aide au permis
Bonjour, j'ai eu mon permis de conduire début 2017 et je viens de perdre . Je voulais savoir si je devais repasser le permis entièrement cet à dire co...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule récemment et par mégarde j'ai perdu la carte grise. Toutefois, je n'avais pas effectué le changement de propriéta...
Bonjour suite a une vente de véhicule et après avoir justifié de cette vente nous n’arrêtons pas de recevoir des relances de pv de stationnement ave...
Bonjour, M'a voiture est passer devant le contentieux il me demande 15 000 euro, pour l instant il me prélever 300 euro par mois il me demander de l...
Bonjour, Concernant le transport d'enfants en bas âge convenablement installé sur le siège passager avant du véhicule dans un siège auto adapté à so...
Bonjour, J'envisage de faire l'acquisition d'une voiture neuve pour laquelle le malus écologique est d'environ de 4000€. Ayant trois enfants à charge...
Bonjour, J'ai commandé ma vignette Crit'Air courant mars , j'ai été débité de 24,9€ le 1er mars mais je n'ai rien reçu en retour . Pouvez-vous in...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de conduire en suisse avec un permis probatoire que nous donne l'auto école avamt de recevoir le permi...
Bonjour, J’ai payer la totalité de mon permis mais à cause de mon travaille je n’ai pas pus passer mon code dans l’année qui a suivit et mon auto éc...
Bonjour, J ai verser une caution de 500e pour réserver un véhicule et je souhaite me rétracter quel sont mes droits svp .. puis je récupérer la tot...
Monsieur, Madame, il y a plus d'un ans j’ai du demander une expertise sur mon ancien véhicule, car le garage avait mal fait une réparation et ne vo...
Bonjour* j'ai laissé mon gps en réparation ,le technicien m'a précisé que la réparation ne serait pas chère !!! Quelques jours après j'ai repris ...
Bonjour, Bonjour à tous , je le suis fais suspendre mon permis pour excès de vitesse de plus de 50km/h Je ne suis pas récidiviste et négatif au t...
Bonjour, Je vends mon fourgon et je voudrai savoir exactement quels sont les documents que je dois fournir lors de la vente..? Pour ne rien oublie...
Bonjour , Je suis ivoirien avc un permis étranger ivoirien ,Je viens d'envoyer mon dossier d'échange de permis par courrier depuis hier en recommand...
Bonjour J'ai un véhicule économiquement non réparable en ma possession, cela signifie que la carte grise est gelée et ne pourra pas être refaite à u...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés de connaisseurs, n'ayant jamais connu personnellement de cas similaires lors de mes nombreuses ventes...
Bonjour, En 2016, j ai vendu à un particulier mon véhicule. Aujourd'hui, je reçois un recommandé. L acheteur m écrit en me disant qu' il a du cha...
Bonjour, Sur le site je ne peux pas mettre la bonne ville qui correspond au code postale 49110 saint Rémy en mauges
Bonjour, Es ce que les demandeurs d'emploi on droit a la prime à la conversion ? Cdt ! merci
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis suite à la vente de ma voiture. J'ai vendu ma voiture 308 80000km. L'acheteur fait un essai tout se ...
bonjour, je souhaiterais savoir quel jante et pneu son compatible. j explique, J'ai acheté, dans l'état, un Espace 3 phase 2, 2l2 dci année 2002. Le...
Bonjours à tous , je viens dans ce forum pour trouver réponse à mes questions car je suis perdu . J’ai fait l’objet le 15 novembre 2017 d’un contrôl...
Bonjour, Bonjour, il y a 4 mois j'ai acheté une voiture à un particulier contrôle technique OK mais quelques semaines plus tard la voiture cale et...
bonjour j ais amener mon mari a l hospital car il c est fais operer du cœur j etais garee sur une place hanticape sur le parking de l hôpital car plus...
Bonjour, Je possède un véhicule suisse de 3 ans et demi immatriculé suisse et j'aimerai la dédouaner et immatriculer en France. Quelles sont les ...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture, dont le dernier propriétaire est suisse donc avec une carte grise Suisse, ce véhicule à était produits en A...
Bonjour, Ce matin sur ma voiture on a déposé une feuille imprimée A4 pliée où il est écrit : "Arrêt et stationnement sur trottoir : 135€, le gardien...
Bonjour, Bonjour, ma fille qui vient d'etre reconnue MDPH a cru pouvoir se garer sur une place handicapée dans une résidence privée, le temps d'al...
Bonjour* j ai été verbalisé pour controle technique non fait en juillet 2016. l'amende n'est jamais arrivée à mon domicile car l'agent s'est tromp...
Bonjour, En juin 2017 j’ai reçu une dénonciation du procès-verbal d’indisponibilité du certificat d’immatriculation. En octobre 2017 j’ai reçu une c...
Bonjour je me suis garée devant la grille secondaire du centre de la petite enfance à Lille, à ce moment là police municipale était de passage et j'ai...
Bonjour, mon ex mari a immatriculé sa voiture il y a 5 ans au nom de ma fille qui est mineure . Je sais que a ce jour ce n'est plus possible mais pu...
Bonjour, jai acheter une voiture mes jai perdu la carte grise et la feuille de session comment je peux faire pour faire ma carte grise
je demande le code car j'ai perdu la feuille c'est pour un changement d'adresse merci
Bonsoir svp j'ai une préoccupation concernant l'échange de mon permis ivoirien en permis français. Apres l'obtention du titre de séjour normalement j...
Bonjour, mon père est décédé le 15/01/2019 Je souhaiterais prêter sa voiture (voiture d'une valeur d'environ 1000 euros, donc pas récente) à un ami. ...
Bonjour, J ai acheté un véhicule, je voulais m en séparer a la casse etc... un ami la voulu pour récupérer le moteur et d autre pièce donc je lui...
Bonjour, Mon fils est étudiant non imposable Peut-il prétendre au doublement de la prime c’est-à-dire 4000 € dans la mesure où il fait plus de 30 k...
Bonjour, j ai voulu changer la carte grise mais il y a des amendes opposition faite en 2017 mais la voiture a été vendu en2016 avec un certificat de ...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule avec un bon de commande où il était spécifié que le kit de distribution serait fait. Et j'ai payé 1000€ de plus p...
Bonjour, Suite au vol de mon permis de conduire, j'ai fait un dépôt de plainte dans un commissariat et l'identité du voleur aurait été retrouvée grâ...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils sur le permis moto. J'aimerais vraiment le passer, il me reste un an pour lepasser sans repasser le code ...
Bonjour, Je voudrais savoir le nom du proprietaire dela plaque AW228XM c est une evasion
Bonjour, demain je dois récupérer ma nouvelle voiture que j ai acheté dans un garage. J appréhende oour les papiers sue j oublie quelque choses.. M...
Bonjour, Je suis résident d'Espagne et j'ai un permis de conduire espagnol. Récemment j'ai perdu ce permis, c'est à dire le document, la carte plas...
Bonsoir J ai acheter une 308 peugeot chez un concessionnaire le 27 déc 2018 et voilà que le moteur lâche le garage me réclame 1200 EUR car il obtenu...
Bonjour, J ai perdu mon amande de stationnement. Je me suis dit pas graves je paye la majoration mais cela fait 5 mois et j ai rien reçus . Du coup...
Bonjour Comment se procurer le dossier pour l'aide au permis de conduire pour les apprentis ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.