Vidéosurveillance

Nexus455 - 13 avril 2018 à 13:28
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 13 avril 2018 à 13:33
Bonjour tout le monde, je ne savais pas trop où poster ce sujet alors je le fais ici vu que ce forum est très actif.
Alors voilà ce midi en allant à ma voiture, je constate une bosse ainsi que des rayures rouges sur l’aile. Quelqu’un m’est donc rentré dedans et est parti sans rien laisser (pas étonnant). Habitant dans une résidence avec parking privé sous vidéosurveillance je décide d’aller voir l’agence pour leur expliquant ce qu’il s’est passé et leur demander s’il est possible pour eux de les visionner sachant la couleur de la voiture grâce aux rayures. La personne me dit qu’il lui faut l’heure exacte car elle ne va pas passer 3h à regarder. Je lui réponds que si j’avais l’heure exacte je ne serai sûrement pas là à lui demander de faire ça. Elle n’a rien voulu savoir elle m’a montrer deux images en me disant qu’elle est très gentille de faire ça (la grosse blague) et le pire c’est qu’elle me dit « allez faire toute les voitures rouges du parking » ce que j’ai fais car seule solution.
Alors ma question est la suivante : a-t-elle le droit de ne pas vouloir visionner la vidéo ? Et en cas de refus puis-je me diriger vers la police ou non ? Merci à ceux qui prendront le temps de lire tout ça.
Toute cette histoire alors qu’une simple vidéo me donnerait la réponse.
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
13 avril 2018 à 13:33
Salut

a-t-elle le droit de ne pas vouloir visionner la vidéo ? 

Oui.

Je vous recommande d’aller rapidement porter plainte contre X à la police.
0