Achat voiture occasion (vendeur de voiture pro)

kass68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 13 avril 2018 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2018 à 12:05
Bonjour pouvez vous m aidez ?
Permis conduire recement passez je souhaite acheter ma première voiture une annonce paru sur un site elle m'intéresse je téléphone pre d rdv je me déplace fais 2 heure de route. J' Inspecte le véhicule il me plais le vendeur m'explique au moment où je lui dit je suis intetresser puis je essayer la voiture il me dit qu'elle nai pas encore prête car souci et faut quelle parte en révision. Donc ne peut pas l'essayer. Mais il me dit si elle vous intéresse et que vous la prenez nous feront les réparation CT OK. J'hésite il m affirme vraiment quelle serai faite genre changement de courroie vidange filtre tout le tra lala. Me s'entend obliger de payer je la paie en totalité. Après réflexion arriver chez moi discuter avec mes connaissance jai l'impression de m'avoir fais avoir, PUIS JE FAIRE QUELQUE CHOSE SI LA VOITURE ME CORRESPOND PAS LE JOUR OÙ JE LA CHERCHE? QUELLE DOCUMENT D'OÙ ME FOURNIR LE CONCESSIONNAIRE? QUEĹ RECOUR EN CAS D ARNAQUE

2 réponses

cristali Messages postés 18008 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 3 672
Modifié le 13 avril 2018 à 11:40
bonjour, tant que vous ne l'avez pas, pas grand chose a dire, si ce n'est que ne pas pouvoir l'essayer et bizarre... après faudra voir si tout est correct.
0
kass68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
13 avril 2018 à 11:40
Le jour où je l'ai et si sa va pas puis je annulé même si jai payer la totalité
0
cristali Messages postés 18008 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 3 672
Modifié le 13 avril 2018 à 11:44
lisez ça, c'est pour une voiture neuve , je ne sais pas si c'est pareil en occasion.
https://www.caroom.fr/guide/voiture-neuve/bon-de-commande/retractation
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2018 à 12:05
Bonjour,

.....pourquoi avoir payé (surtout en totalité) une bagnole que vous n'avez pas essayé ?

Maintenant vous n'avez aucune possibilité de rétractation sauf s''l ne vous remet pas le contrôle technique de - de 6 mois (obligatoire pour voiture de + de 4 ans).
-1