Achat moto
nolimit76520
Messages postés
84
Statut
Membre
-
nolimit76520 Messages postés 84 Statut Membre -
nolimit76520 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Que pensez-vous d'acheter une moto à un particulier juste en l'ayant entendu tourner (pas de bruits spéciaux) sans l'essayer bien que la révision vient d'être faite ?
Je suis jeune permis et ne peux donc pas l'essayer car non bridée.
En vous remerciant de vos réponses,
Geoffrey
Que pensez-vous d'acheter une moto à un particulier juste en l'ayant entendu tourner (pas de bruits spéciaux) sans l'essayer bien que la révision vient d'être faite ?
En vous remerciant de vos réponses,
Geoffrey
5 réponses
-
Bonjour,
Bof...je n'en dirais pas plus. :-)
Et personne de votre entourage ne peut l'essayer, famille, copain ?
-
Ouais...méfiance, un vendeur qui n'est pas disponible cache très souvent des lézards.
-
bonsoir ,on n’achète jamais une moto ,une voiture sans l'essayer ;comme une maison sans la visiter de fond en comble.... .....le risque est que vous reveniez d'ici quelque temps nous dire :"j'ai acheté une moto sans l'essayer et sans voir le vendeur et elle ne marche pas ":que dois je faire,?:ne pas l'acheter.....
-
donc non seulement vous ne pouvez pas l'essayer mais vous ne pouvez pas rouler avec pendant 2 ans .. où est l’intérêt de prendre un risque d'acheter une telle moto avec un vendeur un peu suspect,? achetez une moto adaptée à votre permis et avec l'aide d'un connaisseur dans votre entourage ,pas tout seul : vous allez vous faire avoir...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Je suis jeune permis et ne peux donc pas l'essayer
car non bridée = une question : en cas d'accident êtes vous couvert par votre assurance ?